enidron33 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :chut:;);):hang::rolleyes::p:o:innocent::dontgetit::oc'est quoi ètres zinzin??:crazy::mdr::censored::crazy::cool::04::mad::rolleyes::p:cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :chut:;);):hang::rolleyes::p:o:innocent::dontgetit::oc'est quoi ètres zinzin??:crazy::mdr::censored::crazy::cool::04::mad::rolleyes::p:cool: c'est toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 c'est toi :mdr::mdr: je confirme:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 complètement meme !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 enid33 rak un exemple meme du parfait mahboul Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :chut:;);):hang::rolleyes::p:o:innocent::dontgetit::oc'est quoi ètres zinzin??:crazy::mdr::censored::crazy::cool::04::mad::rolleyes::p:cool: t completement dedans:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :chut:;);):hang::rolleyes::p:o:innocent::dontgetit::oc'est quoi ètres zinzin??:crazy::mdr::censored::crazy::cool::04::mad::rolleyes::p:cool: wachbik tu es devenu zinzin :crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :chut:;);):hang::rolleyes::p:o:innocent::dontgetit::oc'est quoi ètres zinzin??:crazy::mdr::censored::crazy::cool::04::mad::rolleyes::p:cool: Bonjour enidron c'est etre intelligent musicalement en musique zen!!! zen!! zeeeeeeennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! c'est quand des trucs qui dure dans l'esprit de la personne Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :chut:;);):hang::rolleyes::p:o:innocent::dontgetit::oc'est quoi ètres zinzin??:crazy::mdr::censored::crazy::cool::04::mad::rolleyes::p:cool: je trouve que ton post fait très "ladoz"!:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :chut:;);):hang::rolleyes::p:o:innocent::dontgetit::oc'est quoi ètres zinzin??:crazy::mdr::censored::crazy::cool::04::mad::rolleyes::p:cool:**par raport a ton interlocuteur tes son opposé non dison que tu es loufoque tu las fait marré donc tu es zinzin tu vois ce que je veux dire par la?:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonjour enidron c'est etre intelligent musicalement en musique zen!!! zen!! zeeeeeeennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! c'est quand des trucs qui dure dans l'esprit de la personne Donc zen zen c'est la version in de tren tren ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Donc zen zen c'est la version in de tren tren ? ah bien vu s-25 enfin des gens de chez nous c'est bien çà la sonnette du velos tren tren Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Salut pmat ! ah bien vu s-25 enfin des gens de chez nous c'est bien çà la sonnette du velos tren tren Je viens juste de la posée (une mandoline) et ca a fait trennnnnnnn ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ah bien vu s-25 enfin des gens de chez nous c'est bien çà la sonnette du velos tren tren bonsoir pmat bizarre ma sonnette de vélo elle fait gling gling :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bonsoir pmat bizarre ma sonnette de vélo elle fait gling gling :D Bonsoir dihya aussi les sons sont multiple c'est pourquoi là aussi c'est du zin zin aussi il te faudra desserer ou le contraire la partie qui se vice Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonsoir dihya aussi les sons sont multiple c'est pourquoi là aussi c'est du zin zin aussi il te faudra desserer ou le contraire la partie qui se vice oui avec le froid ma sonnette est bloqué, alors je gueule à la place :D tu te rappelles de moi ? dis la vérité Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 vous voyez vous etes en fin de compte tous zin zin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts