pmat 276 Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 bonjour a tous je ne suis pas courant qu'il y a greve sur le forum est ce que tous vous etes sur le meme bateu partie ver une destination de vacance lacheurs je n"ai jamis vue un forum sans passage et ce depuis 10 heure ce matin et il est 15h 27 personne n'est passé enfin ou que vous soyez bonjour car aujourdhui j'ai pour moi tout seule le forum comme si j'en etais le gardien Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 bonsoir Pmat, je crois que tout le monde est parti à la plage. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2007 Author Partager Posted July 12, 2007 bonsoir Pmat, je crois que tout le monde est parti à la plage. Plutoniquement. ouf bonjour mon ami come tu dis oui ils ont dus reservé par avance et donc commme tu dis ils y sont j'espere qu'l nous raconterons cela tres heuereux mais sereieusement c'est la premiere foie que je rencontre cela mme pour me dire suis je sur terre ou quoi? merciu pour m'avoir calmer bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 moi je suis toujoirs là...:p @admin...quand j'ai vu que tu es le seul connécté j'ai pas cessé de rire...:mdr: :mdr: il est seul...le pauvre!!!:rolleyes: :mdr: ma3lich je suis là...bach nssamat 3lik bark:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 ghedtek ? Ne te moque pas de moi :mad: T'inquiète, même si je suis connecté je ne suis pas forcément sur le forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 ghedtek ? Ne te moque pas de moi :mad: T'inquiète, même si je suis connecté je ne suis pas forcément sur le forum ;) je me moque pas de toi chef!!:D ani nhéb nel3b...:o wana goult meskine wahdou nroh nwenssou chouya:rolleyes: ..mala ça va...bien...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 @ Pmat Si on devai décerner une médaille pour celui ou celle le plus présent sur le forum, nul doute qu'elle te reviendrait !!! Merci de ta grande fidélité :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2007 Author Partager Posted July 12, 2007 @ Pmat Si on devais décerner une médaille pour celui ou celle le plus présent sur le forum, nul doute qu'elle te reviendrait !!! Merci de ta grande fidélité :04: a ton service lina mais c'est pour rencontre les meileurs amis frere et soeurs au monde et pratiquement du meme peuple au cas ou il, y a aurait des forumiste des pays voisins que je saluera encore une foie tu vois je sait mme faire la diplomatie pour les miens car onm'a appris a etre un embasadeur de ce qui, on est et de bien represente l'image ce a quoi on ressemble ce fut un plaisir bien atoi Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 Pmat, tu sais comme dans tout forum, ça rentre , ça sors...ça pars, ça reviens... Chacun y vient plus ou moins régulièrement, en fonction de ses envies, de ses disponibilités. En plus la particularité de celui-ci est qu'il soit plus actif en soirée ou encore dans la nuit. Dans la journée la plupart travaillent ou récupère de leur nuit :04: En plus la période de vacances n'améliorent pas les choses, enfin on ne va pas non plus leur en vouloir d'en prendre !!! Tout ceci ne doit en aucun cas te décevoir ou de décourager, j'espère que l'intérêt que tu portes à ce forum soit toujours aussi grand tout comme ta fidélité et t'en remercie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts