orannais2010 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 primo ce n'est pas un sujet de drague. et j'aimerai bien qu'il ne soit pas pollué par differents commentaires hors sujets, et autres. c'est un truc serieux, donc si on veut bien se conduire en adultes et causer vraiment plutot que de faire les marioles ce serait bien svp. sinon bein ça m'apprendra à poster des sujets serieux. j'ai grandi avec l'une de mes cousine. et on etait comme lard et cochon. en grandissant elle avait une petite attirance pour moi, et moii j'etaiscompletement dingue d'elle (bon les hormones me travaillaient c'est normal). bref aprés des années de separation (on n'a rien eu ensemble, on n'a meme pas discuté de nos "sentiments" ni rien je parle de separation en tant que famille puisqu'elle est en algerie et je suis en france), je l'ai revue, et j'ai rencontré quelques personnes de son entourage, dont son mari, et ses ex. et j'ai trouvé mysterieusement, que certains me ressemblaient physiquement, et pour d'autre en me presentant elle disait "voila mon cousin dont je t'ai parlé et je t'ai dit que tu lui ressemblais". et le pire c'est son epoux. non seulment il me ressemble assez physiquement pour qu'on le prenne pour mon frere, mais qui plus est au niveau mentalité et comportement c'est pareil. on aurait dit une copie de moi (je trouve personnellement que c'est une copie améliorée, je l'adore ce gars). donc moi ce que je me demandes c'est "est-ce vraiment un fruit du hasard?" Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr comme lard et cochon euhh pardon j'ai pas résisté, j'vé lire la suite :down: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bonsoir, elle a juste surement trouver un du meme "genre" que toi vue que surement tu lui plaisais dun point de vue physique que mental, sachant qu'elle sait dit que jamais sa se fera entre vous pr x raisons alors elle a essayer de retrouver en un homme ton toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr comme lard et cochon euhh pardon j'ai pas résisté, j'vé lire la suite :down: :D:D:D moi, c'est bon, j'ai lu! euh, sinon, pour en revenir au sujet, tous les Algeriens se ressemblent de tte façon, pas vraiment de hasard donc!:D Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 bonsoir, elle a juste surement trouver un du meme "genre" que toi vue que surement tu lui plaisais dun point de vue physique que mental, sachant qu'elle sait dit que jamais sa se fera entre vous pr x raisons alors elle a essayer de retrouver en un homme ton toi est-ce que c'est frequent? est-ce que ça arrive souvent qu'une femme qui aimait quelqu'un cherche un gars qui lui ressemble inconsciemment. enfin je sais que generalement les filles aiment les gars chez qui elles peuvent voir des point communs avec leurs peres. mais quand il s'agit d'un autre amour que celui paternel, est-ce que ça arrive souvent? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :D:D:D moi, c'est bon, j'ai lu! euh, sinon, pour en revenir au sujet, tous les Algeriens se ressemblent de tte façon, pas vraiment de hasard donc!:D peut etre as tu raison, mais il ne faudrait pas les enfants ressemblent trop au cousin :D ça risque de faire des machakils Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Aube et dihya du serieux s'il vous plait. je crois qu'il n'y a quasiment que des momes ici et que j'ai eu tort de poster un truc serieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 peut etre as tu raison, mais il ne faudrait pas les enfants ressemblent trop au cousin :D ça risque de faire des machakils Y a tjrs un air de famille...:rolleyes: Aube et dihya du serieux s'il vous plait. J'ai répondu à ton sujet sérieusement pourtant!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 est-ce que c'est frequent? est-ce que ça arrive souvent qu'une femme qui aimait quelqu'un cherche un gars qui lui ressemble inconsciemment. enfin je sais que generalement les filles aiment les gars chez qui elles peuvent voir des point communs avec leurs peres. mais quand il s'agit d'un autre amour que celui paternel, est-ce que ça arrive souvent? je ne saurait te répondre regarde, quand un fille (généralement) a fréquenter le garcon pendant x temps, elle l'a aimé mais qu'a la fin sa se termine, la fille essaye de rencontré une autre personne elle a une fixation sur son ex ou elle a image de la personne précedente en se disant "oui mais mon ex avait tel ou tel comportement (positif comme néga) la fille idéalise trop la premiere personne quelle a fréquenter en espérant retrouver la mm apres! je pense pr moi qu elle a tord de faire sa Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Aube et dihya du serieux s'il vous plait. je crois qu'il n'y a quasiment que des momes ici et que j'ai eu tort de poster un truc serieux. désolé je décompresse :D j'ai rien à dire j'ai vécu la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 j'ai compris dans ton message que tu eprouve toujours quelque chose pour elle , tu as fait une faute , fallait lui en parler ! maintenant c'est trop tard , je ne pense pas que c'est du hasard ! c'est plutot son type de mec , toi , ses ex , son mari , mais ça ne veut absolument rien dire apart ça . sinon le truc de lard et cochon je suis ptdr ! :mdr: , comment veux tu nous parler de serieux quand tu commance ton sujet comme ça !! LOOOOL :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 primo ce n'est pas un sujet de drague. et j'aimerai bien qu'il ne soit pas pollué par differents commentaires hors sujets, et autres. c'est un truc serieux, donc si on veut bien se conduire en adultes et causer vraiment plutot que de faire les marioles ce serait bien svp. sinon bein ça m'apprendra à poster des sujets serieux. j'ai grandi avec l'une de mes cousine. et on etait comme lard et cochon. en grandissant elle avait une petite attirance pour moi, et moii j'etaiscompletement dingue d'elle (bon les hormones me travaillaient c'est normal). bref aprés des années de separation (on n'a rien eu ensemble, on n'a meme pas discuté de nos "sentiments" ni rien je parle de separation en tant que famille puisqu'elle est en algerie et je suis en france), je l'ai revue, et j'ai rencontré quelques personnes de son entourage, dont son mari, et ses ex. et j'ai trouvé mysterieusement, que certains me ressemblaient physiquement, et pour d'autre en me presentant elle disait "voila mon cousin dont je t'ai parlé et je t'ai dit que tu lui ressemblais". et le pire c'est son epoux. non seulment il me ressemble assez physiquement pour qu'on le prenne pour mon frere, mais qui plus est au niveau mentalité et comportement c'est pareil. on aurait dit une copie de moi (je trouve personnellement que c'est une copie améliorée, je l'adore ce gars). donc moi ce que je me demandes c'est "est-ce vraiment un fruit du hasard?" ce mec là fait rappeler certains souvenir le genre quand elle le voit elle te voit toi en réalité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 est-ce que c'est frequent? est-ce que ça arrive souvent qu'une femme qui aimait quelqu'un cherche un gars qui lui ressemble inconsciemment. enfin je sais que generalement les filles aiment les gars chez qui elles peuvent voir des point communs avec leurs peres. mais quand il s'agit d'un autre amour que celui paternel, est-ce que ça arrive souvent? Bonsoir orannais Moi personnellement, si ça ne marche pas avec quelqu'un ou si une union entre nous deux est impossible, je préfere trouver une personne qui ne lui ressemble pas du tout physiquement pour pouvoir l'oublier complètement! Pour ta cousine, ce qui est bizarre, c'est que c'est pas uniquement son mari qui te ressemble mais aussi certains de ses ex, donc je crois simplement qu'elle n'est attirée que par ton genre orannais! Sinon, est-ce qu'elle le fait exprès ou non, on ne pourrait en être sûr! Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 sinon le truc de lard et cochon je suis ptdr ! :mdr: , comment veux tu nous parler de serieux quand tu commance ton sujet comme ça !! LOOOOL :mdr: bein parce que c'est une expression. mais vu l'age mental j'aurai dit le mot "pipi" ou "kaka" vous seriez tout aussi bien ecroulés de rire. et en fait je ne ressens rien pour elle, ce n'etait pas vraiment (pas du tout meme) le sujet du topic. mais bon t'as voulu donner ton avis sur qulque chose qui n'existe pas, tu as eu raison de le faire, c'est moi qui suis trop bete et qui parle serieusmeent avec des prepubert. sinon dihiya, tu sais ce qu'on fait generalement quand on n'a rien à dire? Souad merci pour ton explication. moi ce qui me chagrine un peu c'est que son mari se rend vraiment compte de notre ressemblance, et il l'a montré. bien qu'il soit conscient que c'est lui son homme, et qu'elle l'aime, qu'il n'y a rien entre nous etc. je me demane si ce n'est pas un peu compliqué d'etre aimé parce qu'on ressemble à quelqu'un et non parce qu'on est quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 donc je crois simplement qu'elle n'est attirée que par ton genre orannais! Bonsoir Dahlia, le probleme c'est qu'etre attiré par mon genre, disons qu'il faut le faire. mdr. surtout que disons que je suis un peu particulier, et trouver des gens qui me ressemblent est quelque peu compliqué (physiquement ou mentalement, et c'est plus diffiicle quand c'est les deux) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bein parce que c'est une expression. mais vu l'age mental j'aurai dit le mot "pipi" ou "kaka" vous seriez tout aussi bien ecroulés de rire. et en fait je ne ressens rien pour elle, ce n'etait pas vraiment (pas du tout meme) le sujet du topic. mais bon t'as voulu donner ton avis sur qulque chose qui n'existe pas, tu as eu raison de le faire, c'est moi qui suis trop bete et qui parle serieusmeent avec des prepubert. sinon dihiya, tu sais ce qu'on fait generalement quand on n'a rien à dire? Souad merci pour ton explication. moi ce qui me chagrine un peu c'est que son mari se rend vraiment compte de notre ressemblance, et il l'a montré. bien qu'il soit conscient que c'est lui son homme, et qu'elle l'aime, qu'il n'y a rien entre nous etc. je me demane si ce n'est pas un peu compliqué d'etre aimé parce qu'on ressemble à quelqu'un et non parce qu'on est quelqu'un. ************************************ Modération: Veuillez surveiller votre langage. ************************************ Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bein parce que c'est une expression. mais vu l'age mental j'aurai dit le mot "pipi" ou "kaka" vous seriez tout aussi bien ecroulés de rire. et en fait je ne ressens rien pour elle, ce n'etait pas vraiment (pas du tout meme) le sujet du topic. mais bon t'as voulu donner ton avis sur qulque chose qui n'existe pas, tu as eu raison de le faire, c'est moi qui suis trop bete et qui parle serieusmeent avec des prepubert. sinon dihiya, tu sais ce qu'on fait generalement quand on n'a rien à dire? Souad merci pour ton explication. moi ce qui me chagrine un peu c'est que son mari se rend vraiment compte de notre ressemblance, et il l'a montré. bien qu'il soit conscient que c'est lui son homme, et qu'elle l'aime, qu'il n'y a rien entre nous etc. je me demane si ce n'est pas un peu compliqué d'etre aimé parce qu'on ressemble à quelqu'un et non parce qu'on est quelqu'un. de rien y aun truc que je ne comprend prquoi sa te chagrine? C plutot elle qui essaye de retrouver en un autre homme toi, je trouve dans cette histoire et avec le plus grd respect que je te dois mais celle qui a plus a plaindre c ta cousine elle a des soucies a se faire mais bon surement que ts sa nest qu un hasar Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 la verité blesse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 de rien y aun truc que je ne comprend prquoi sa te chagrine? C plutot elle qui essaye de retrouver en un autre homme toi, je trouve dans cette histoire et avec le plus grd respect que je te dois mais celle qui a plus a plaindre c ta cousine elle a des soucies a se faire mais bon surement que ts sa nest qu un hasar Souad je pense pas qu'elle ait de problemes. parce que de toutes façons elle l'aime vraiment son mec etc. si je dis ça me chagrine c'est vrai que c'est exageré. disons que j'esaye de me mettre à la place d'un gars qui est choisi pas pour lui meme mais pour sa ressemblance à un autre. et je me demande comment la chose est elle prise. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 nan on fait quoi quand on a rien à dire ? ne me dit pas qu'il faut se taire, si ba boussible ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonsoir Dahlia, le probleme c'est qu'etre attiré par mon genre, disons qu'il faut le faire. mdr. surtout que disons que je suis un peu particulier, et trouver des gens qui me ressemblent est quelque peu compliqué (physiquement ou mentalement, et c'est plus diffiicle quand c'est les deux) Le fait que tu sois particulier, (quelque soit ta particularité) n'a pas empêché ta cousine de t'aimer avant, et c'est cette particularité même qui l'attire peut-être, chez toi et chez ceux qui te ressemblent! moi ce qui me chagrine un peu c'est que son mari se rend vraiment compte de notre ressemblance, et il l'a montré. bien qu'il soit conscient que c'est lui son homme, et qu'elle l'aime, qu'il n'y a rien entre nous etc. je me demane si ce n'est pas un peu compliqué d'etre aimé parce qu'on ressemble à quelqu'un et non parce qu'on est quelqu'un. Je suis d'accord avec ça, c'est pourquoi j'ai dit dans mon message précédent que je préfere quelqu'un de différent du premier, pour pouvoir oublier mais aussi vis-à-vis de la nouvelle personne dans ma vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Souad je pense pas qu'elle ait de problemes. parce que de toutes façons elle l'aime vraiment son mec etc. si je dis ça me chagrine c'est vrai que c'est exageré. disons que j'esaye de me mettre à la place d'un gars qui est choisi pas pour lui meme mais pour sa ressemblance à un autre. et je me demande comment la chose est elle prise. bonsoir pour les filles, tu n'est rien dautre qu'un genre, un type d'hommes mnt ta cousine aime un genre d'homme et t'en fait partie, toi, son homme, ses ex te prends pas la tete avec ca , elle est marié et heureuse inchalah...penses plutot à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ah si j'ai un truc à dire OU BLI TA COU SI NEEEE Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bein parce que c'est une expression. mais vu l'age mental j'aurai dit le mot "pipi" ou "kaka" vous seriez tout aussi bien ecroulés de rire. et en fait je ne ressens rien pour elle, ce n'etait pas vraiment (pas du tout meme) le sujet du topic. mais bon t'as voulu donner ton avis sur qulque chose qui n'existe pas, tu as eu raison de le faire, c'est moi qui suis trop bete et qui parle serieusmeent avec des prepubert. sinon dihiya, tu sais ce qu'on fait generalement quand on n'a rien à dire? Souad merci pour ton explication. moi ce qui me chagrine un peu c'est que son mari se rend vraiment compte de notre ressemblance, et il l'a montré. bien qu'il soit conscient que c'est lui son homme, et qu'elle l'aime, qu'il n'y a rien entre nous etc. je me demane si ce n'est pas un peu compliqué d'etre aimé parce qu'on ressemble à quelqu'un et non parce qu'on est quelqu'un. s'il a remarqué...çà ne peut avoir d'importance que dans le cas où leur vie de couple manque d'intensité...et si elle a fait allusion à toi dans des conversations... il peut cogiter pour établir un lien de cause à effet mais tout cela est dans son inconscient à elle mais aussi il faut qu'il soit réellement suspicieux...qu'il se doute que quelque chose cloche dans leur vie de couple et qu'en te voyant il ait comme un flash! à mon avis...moins vous vous voyez mieux çà vaut...pour que lui n'ait pas cette désagréable sensation de ne pas etre aimé pour lui-meme...quand à elle si elle l'aime c'est tant mieux ce genre de truc s'explique depuis la découverte de l'inconscient par freud:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Souad je pense pas qu'elle ait de problemes. parce que de toutes façons elle l'aime vraiment son mec etc. si je dis ça me chagrine c'est vrai que c'est exageré. disons que j'esaye de me mettre à la place d'un gars qui est choisi pas pour lui meme mais pour sa ressemblance à un autre. et je me demande comment la chose est elle prise. desolée, pr moi si c le cas si elle a repris unhomme comme toi c pas vraiment un vrai amour! elle comble un manque toi mm tu le dis si la personne nest pas choisi pr ce quelle est mais pr autre excuse moi si tappel sa de lamour mon dieu:chut: on a pas la mm coception de Amour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts