orannais2010 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 desolée, pr moi si c le cas si elle a repris unhomme comme toi c pas vraiment un vrai amour! elle comble un manque toi mm tu le dis si la personne nest pas choisi pr ce quelle est mais pr autre excuse moi si tappel sa de lamour mon dieu:chut: on a pas la mm coception de Amour merci pour toutes les reponses. Souad, aussi bizarree que cela puisse sembler. ilss'aiment. maintenant c'est ce qu'on voit. aprés leur intimité je ne la connais pas. Djalla, merci pour ta reponse. en fait non meme si on se voit ça ne veut rien dire. parce qu'elle porte un enfant de lui en un, et je ne ressens rien pour elle en deux. donc ça ne pose pas de probleme. et puis leur couple marche à merveille. mais comme tu dis à chaque fois qu'il fait une connerie, elle lui dit qu'il me ressemble, à chaque fois qu'il montre une qualité, aussi. et il sait de moi tout ce qu'elle sait de moi pour dire à quel point ils ont causé de moi. non pas que ça me plaise de le dire bien que pour beaucoup de monde je suis un cultivateur du "je". dihiya merci pour ton conseil. mais ma cousine reste ma cousine, et dans mon esprit et dans mon coeur elle n'est rien d'autre qu'une cousine pour qui j'ai eu le beguin lors d'une phase ou je tombais amoureux de tout ce qui avait des seins. hermione, oui elle est heureuse hamdoullah. quant à moi je suis heureux aussi donc sans probleme. j'ai repensé à ça en regardant un film, sinon ce n'est pas un truc qui m'obsede mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 qu'est ce que t'es bavard l'orannais Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 qu'est ce que t'es bavard l'orannais au moins, j'ai le mérite de ne pas parler pour ne rien dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 venez, il v a y avoir des embrouilles .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 au moins, j'ai le mérite de ne pas parler pour ne rien dire. mais fout donc la paix ta cousine :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 qu'est ce que t'es bavard l'orannais :mdr: pour rependre a ton sujet l'orannais elle est attirée par un genre d'hommes dont tu fais partie mazette .Est ce le fruit du hasard... peut être que oui ....peut être que non peut ,tu dis que vous avez grandi ensemble tu as surement du influer sur elle tu es un peu le modèle dont elle s'inspire :rolleyes: et mnt elle a trouvé son bonheur réby yhanyha nchallah Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Ne Rigolez Pas , Ceci Est Un Sujet Serieux . :mad: la vérité blesse non mais tu te trompe la , c'est toi qui as repondu négativement quand je t'ai dit que tu ressenté toujours quelque chose pour ta cousine alors ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 primo ce n'est pas un sujet de drague. et j'aimerai bien qu'il ne soit pas pollué par differents commentaires hors sujets, et autres. c'est un truc serieux, donc si on veut bien se conduire en adultes et causer vraiment plutot que de faire les marioles ce serait bien svp. sinon bein ça m'apprendra à poster des sujets serieux. j'ai grandi avec l'une de mes cousine. et on etait comme lard et cochon. en grandissant elle avait une petite attirance pour moi, et moii j'etaiscompletement dingue d'elle (bon les hormones me travaillaient c'est normal). bref aprés des années de separation (on n'a rien eu ensemble, on n'a meme pas discuté de nos "sentiments" ni rien je parle de separation en tant que famille puisqu'elle est en algerie et je suis en france), je l'ai revue, et j'ai rencontré quelques personnes de son entourage, dont son mari, et ses ex. et j'ai trouvé mysterieusement, que certains me ressemblaient physiquement, et pour d'autre en me presentant elle disait "voila mon cousin dont je t'ai parlé et je t'ai dit que tu lui ressemblais". et le pire c'est son epoux. non seulment il me ressemble assez physiquement pour qu'on le prenne pour mon frere, mais qui plus est au niveau mentalité et comportement c'est pareil. on aurait dit une copie de moi (je trouve personnellement que c'est une copie améliorée, je l'adore ce gars). donc moi ce que je me demandes c'est "est-ce vraiment un fruit du hasard?" Pas forcement le fruit du hasard, moi j'étais très amoureuse et je me suis surprise à être attirée plus par des garçons qui lui ressembles un peu quand même... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 moi je pense pas que voulait trouvé quelqu'un qui te ressemble..a mon avis c'ets tout a fait normal, quant on a une attirance en vers quelqu'un, c'est que il nous plait que se soit physiquement ou montalement, et que tout nos expériences sont avce des gens qui se ressemblent cela veut dire que c'est tout simplement notre genre de mec si elle a eu des ex qui te ressemble, et en plus un mari qui te ressemble aussi.. confirme qu'elle a un seul genre de mec , et donc elle na pas cherché a trouvé quelqu'un comme toi mais plutot elle a cherché a trouver son genre Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :04: juste pour marquer mon passage Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 primo ce n'est pas un sujet de drague. et j'aimerai bien qu'il ne soit pas pollué par differents commentaires hors sujets, et autres. c'est un truc serieux, donc si on veut bien se conduire en adultes et causer vraiment plutot que de faire les marioles ce serait bien svp. sinon bein ça m'apprendra à poster des sujets serieux. j'ai grandi avec l'une de mes cousine. et on etait comme lard et cochon. en grandissant elle avait une petite attirance pour moi, et moii j'etaiscompletement dingue d'elle (bon les hormones me travaillaient c'est normal). bref aprés des années de separation (on n'a rien eu ensemble, on n'a meme pas discuté de nos "sentiments" ni rien je parle de separation en tant que famille puisqu'elle est en algerie et je suis en france), je l'ai revue, et j'ai rencontré quelques personnes de son entourage, dont son mari, et ses ex. et j'ai trouvé mysterieusement, que certains me ressemblaient physiquement, et pour d'autre en me presentant elle disait "voila mon cousin dont je t'ai parlé et je t'ai dit que tu lui ressemblais". et le pire c'est son epoux. non seulment il me ressemble assez physiquement pour qu'on le prenne pour mon frere, mais qui plus est au niveau mentalité et comportement c'est pareil. on aurait dit une copie de moi (je trouve personnellement que c'est une copie améliorée, je l'adore ce gars). donc moi ce que je me demandes c'est "est-ce vraiment un fruit du hasard?" Comme l'ont dit certains plus haut, les Algériens se ressemblent car ils s'assemblent de plus en plus entre eux! Pour ce qui est de ta question, je pense que c'est un pur hasard car, elle t'avait entre les yeux, accessible et vacant mais a préféré faire comme toi, refouler ...Peut-être avait-elle ses raisons! Peut être que tu feras pareil, tu prendras comme épouse le même modèle qu'elle, en plus travaillé! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 on dit qu'on choisit toujours notre conjoint en fonction de notre premier amour primo ce n'est pas un sujet de drague. et j'aimerai bien qu'il ne soit pas pollué par differents commentaires hors sujets, et autres. c'est un truc serieux, donc si on veut bien se conduire en adultes et causer vraiment plutot que de faire les marioles ce serait bien svp. sinon bein ça m'apprendra à poster des sujets serieux. j'ai grandi avec l'une de mes cousine. et on etait comme lard et cochon. en grandissant elle avait une petite attirance pour moi, et moii j'etaiscompletement dingue d'elle (bon les hormones me travaillaient c'est normal). bref aprés des années de separation (on n'a rien eu ensemble, on n'a meme pas discuté de nos "sentiments" ni rien je parle de separation en tant que famille puisqu'elle est en algerie et je suis en france), je l'ai revue, et j'ai rencontré quelques personnes de son entourage, dont son mari, et ses ex. et j'ai trouvé mysterieusement, que certains me ressemblaient physiquement, et pour d'autre en me presentant elle disait "voila mon cousin dont je t'ai parlé et je t'ai dit que tu lui ressemblais". et le pire c'est son epoux. non seulment il me ressemble assez physiquement pour qu'on le prenne pour mon frere, mais qui plus est au niveau mentalité et comportement c'est pareil. on aurait dit une copie de moi (je trouve personnellement que c'est une copie améliorée, je l'adore ce gars). donc moi ce que je me demandes c'est "est-ce vraiment un fruit du hasard?" Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 on dit qu'on choisit toujours notre conjoint en fonction de notre premier amour Salam ou 'alaykoum Yildis j'espère que tu vas bien. ca peut être quelqu'un qui lui ressemble ou tout à fait l'opposer... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 donc moi ce que je me demandes c'est "est-ce vraiment un fruit du hasard? je le pense.......... n'empeche ke c 1 belle histoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts