aviceN 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Salem j'aimerais avoir de l'aide d'un personne qui se trouve en Algérie car je veux m'inscrire a un jeu de foot virtuel avec une équipe algérienne mais de France je peux pas car mon IP est basé en France quelqu'un peux m'aider d'Algerie? Sa prend une minute. L'adresse du jeu http://do3.dugout-online.com/index.php Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 Personne pour m'aider?? Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Personne?? sniff... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Personne?? sniff... bonjour , peut etre que je peux t'aider moi, dites moi juste comment ça ce passe . Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 bonjour , peut etre que je peux t'aider moi, dites moi juste comment ça ce passe . Merci beaucoup c'est simple clique sur le lien et suit les instruction pour crée une equipe je te donne toute les infos necessaire si tu veux je poste un screen shot ? Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 dugoutinscription partagé sur ZimageZ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Merci beaucoup c'est simple clique sur le lien et suit les instruction pour crée une equipe je te donne toute les infos necessaire si tu veux je poste un screen shot ? ok, pour la langue je choisis quoi ? sachant que pour le frçais ( le Module Tactique et les commentaires de matches ne sont pour le moment pas traduits ) Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 ok, pour la langue je choisis quoi ? sachant que pour le frçais ( le Module Tactique et les commentaires de matches ne sont pour le moment pas traduits ) Francais!! je comprends tres bien l'anglais Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 je t'ai mis un lien avec un screen jete un oeil le mail est basé en france je sais pas si ta le temps d'en crée un en algerie ou pas!! car je pense qu'il peuvent le localiser si ta le temps d'en crée un sur gmail ou autre c'est vite fais ou le tiens comme tu veux c'est pour recevoir les codes d'inscriptions Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 donc je choisis l'anglais ? Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Non français Ya pas une chat box sur le forum? sa serait plus simple pour discuter Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Non français Ya pas une chat box sur le forum? sa serait plus simple pour discuter bon j'ai choisis français , et je vé maintenant mettre tes info, pour la chat box, j'ignore... Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Ok merci bcp ta fais un nouveau mail?? ou non?? Franchement je sais pas comment te remercier!! Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Nom du stade met 3 juillet et clique sur add corner ou sur ajouter virage Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Ok merci bcp ta fais un nouveau mail?? ou non?? Franchement je sais pas comment te remercier!! de rien k****r :04: un nouveau mail pourquoi , c obligatoire, donc je ne peu pas utiliser le votre, est ce pour l'activation ? Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 oui uniquement pour les codes d'activation!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 oui uniquement pour les codes d'activation!! bon si je comprend bien , je vé créer un mail , l'utilisé puis je peu t'envoyer les codes par message privé Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 bon si je comprend bien , je vé créer un mail , l'utilisé puis je peu t'envoyer les codes par message privé Ok on fais comme sa!! j'attend patienment! Quand tu recois les codes connecte toi au jeu et jette un oeil si sa fonctionne Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je me suis inscris et j'att le code... pour activer ... un peu de patience avicen Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 ok! Tic Tac Tic Tac.... lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 bon aviceN , le code est arrivé a la boite de gmail mais je ne peu pas ouvrir les message de la boite a cause d'une erreur , si tu ve je peu te donné le nouveau mail et le mot de passe pour essayer, Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Ok merci mais je trouve sa bizarre! envoi moi les détails stp Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 j'ai essayé de t'envoyer les detail avec par un MP mais apparemment tu as désactivé recevoir les message privé Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 c'est bon!!! j'avais pas fais attention Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts