aviceN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 c'est ou que ta pas reussi a te connecter? sur le jeu? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 voila gmail: ******@**.. mot de passe : ******** moi je vé déconnecté et essaie de l'ouvrir apres tu trouveras le code ds la boite de réception Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 merci bcp bcp bcp Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 di moi si tu as copier les info pour les effacé Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 tu as réussis a te connecter sur gmail ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 bon je vé résumé la situation : jé créé un mail et je me ss connecté j'ai ouvré la boite de réception, j'ai vu 4 msg de la par de ce site du foot , mais j'ai pas pu ouvrir ces message pour voir le code a cause d'une erreur. donc c a toi de connecté, voir le code , puis me le donner , pour pouvoir connecté sur le jeu Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 alors chez toi, comment ça se passe ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 bon aviceN je dois y aller maintenant, j'ai voulu t'aider mais malheureusement ça n'a pas marché, peut être quelqu'un d'autre t'aidera sinon Icha'Allah on verra ça dans ma prochaine connexion sur ce forum aya @+ aviceN et bienvenue sur F A Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Oui j'ai noter toutes les infos!! Je peux te donner les infos pour se connecté je sais pas quand est ce que tu te connecte généralement je vais donc surveiller cela. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Oui j'ai noter toutes les infos!! Je peux te donner les infos pour se connecté je sais pas quand est ce que tu te connecte généralement je vais donc surveiller cela. bonjour avicen, si je comprends bien , tu as réussi à te connecter sur gmail et a ouvrir la boite de réception pour avoir le code , si c le cas je peux t'aider, donc essaie de connecter de temps en temps , allez a la prochaine avicen . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts