loeil19 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Le 28 Février 2010. Bonjour, Voici le dernier communiqué du Parti Anti Sioniste traitant des « vrais faux passeports »dans l’affaire du meurtre de Dubaï. Site Web : Site du Parti Anti Sioniste (PAS) Grande-Synthe, Le 26 février 2010 Panique au Quai d’Orsay : vrais faux passeports vrais. Le 19 janvier dernier, le responsable du Hamas Mahmoud al Mabhouh a été assassiné dans un hôtel à Dubaï. Rapidement l’enquête menée par la police de Dubaï a permis d’identifier, grâce aux caméras vidéo, de nombreux membres du commando. La personnalité de la victime ainsi que ses hautes fonctions au sein du Hamas faisaient de monsieur Mabhouh une cible toute désignée pour les tueurs du Mossad. Monsieur Mabhouh rejoint la liste des combattants et martyrs tombés dans la lutte contre le sionisme et pour la libération de la Palestine. Ce n’est pas la première fois que le Mossad, police politique international du sionisme, assassine des opposants dans le monde depuis fort longtemps. Mais cette fois, cet assassinat soulève un problème politique (voire judicaire) d’une toute autre importance. L’utilisation de nombreux passeports de pays de l’Union Européenne, notamment la France, par les membres du commando arrêtés à Dubaï provoque une crise, toute relative, entre lesdits états et Israël. En France, par un communiqué du 25/02/2010 diffusé par le Ministère des Affaires Étrangères (Point de presse), il est confirmé que «trois nouveaux passeports, diffusés mercredi par la police de l’émirat avec un second recensement de suspects, étaient bien des vrais passeports. Le premier, montré la semaine dernière avec la première liste des assassins présumés, s’était révélé faux. « A cette heure, je peux vous indiquer que trois passeports qui ont fait l’objet de cette communication publique des Emirats, apparaissent manifestement falsifiés et qu’il y aurait eu usurpation d’identité de citoyens français », a expliqué le porte-parole du Quai d’Orsay Bernard Valero. Ces faits conduisent à poser plusieurs questions. Les passeports utilisés ont-ils été dérobés (vol du détenteur ? Infiltration dans les préfectures concernées ? Y’a-t-il eu des complicités et jusqu’à quel niveau ? Ces passeports ont-ils été confisqués à des franco-israéliens dans des buts peu avouables, ou bien remis spontanément par ces mêmes franco-israéliens ? Cette dernière hypothèse, gravissime, ne manquerait pas de poser à nouveau la question de l’allégeance de ces nombreux franco-israéliens. Le porte–parole du Quai d’Orsay a annoncé que « les autorités judiciaires seront chargées de faire toute la lumière sur ces éléments lorsqu’elles seront saisies». Souhaitons que ces instances soient saisies au plus vite et puissent faire toute la lumière. Pour sa part le Parti Anti Sioniste continuera de suivre cette affaire de très près et se réserve, par tout moyen de droit à sa convenance, la possibilité de saisir les instances concernées et ce devant l’opinion publique. Le Président, M. Yahia Gouasmi 1, impasse Jean-Baptiste Lebas 59760 Grande-Synthe Tel : 03 28 64 54 02 Fax : 03 28 25 26 78 Courriel : contact@partiantisioniste.com Site Web : Site du Parti Anti Sioniste (PAS) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 elle est belle la france! l'allemagne,l'angleterre,l'australie,l'autriche,ect,ect,.... faux pays...avec faux passeports! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 L'affaire sera étouffée :mdr: :mdr: :mdr: Ce qu'on appelle par Israël est au dessus des lois, au dessus de la démocratie, au dessus de tout et ce qu'on appelle par Israël ne se gêne pas pour prouver qu'il fait ce qu'il veut , sans rendre aucun compte à quiconque, et qu'il emm... royalement tout ce qui est autorités ou peuple Français :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 L'affaire sera étouffée :mdr: :mdr: :mdr: Ce qu'on appelle par Israël est au dessus des lois, au dessus de la démocratie, au dessus de tout et ce qu'on appelle par Israël ne se gêne pas pour prouver qu'il fait ce qu'il veut , sans rendre aucun compte à quiconque, et qu'il emm... royalement tout ce qui est autorités ou peuple Français :mdr: :mdr: Non je ne pense pas, vu qu'ils sont complices!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Non je ne pense pas, vu qu'ils sont complices!! Les sionistes sont arrogants et ne respectent même pas leurs alliés. Je ne crois pas à la complicité (à moins qu'il ne s'agisse de cas individuels) mais à la complaisance! Cette affaire sera vite étouffée et s'il le faut , les "députés Français" sortiront les lois qu'il faut pour rendre caduque toute poursuite judiciaire qu'un éventuel honnête juge Française oserait entamer. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Les sionistes sont arrogants et ne respectent même pas leurs alliés. Je ne crois pas à la complicité (à moins qu'il ne s'agisse de cas individuels) mais à la complaisance! Cette affaire sera vite étouffée et s'il le faut , les "députés Français" sortiront les lois qu'il faut pour rendre caduque toute poursuite judiciaire qu'un éventuel honnête juge Française oserait entamer. Je parle de la complicité des états pour protéger leurs intérêts. N'oublions pas que la France est le 2eme pays juif au monde... De toute façon ils ont tout intérêt à se couvrir mutuellement surtout si les services français sont impliqués! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je parle de la complicité des états pour protéger leurs intérêts. N'oublions pas que la France est le 2eme pays juif au monde... De toute façon ils ont tout intérêt à se couvrir mutuellement surtout si les services français sont impliqués! Oui la France est très proche du sionisme international (il n y a qu'a voir leurs lois) mais je ne crois pas qu'ils aillent jusqu'à s'impliquer dans ce genre d'opérations car ils craindraient des représailles (attentats) et , aussi, des soulèvements dans les banlieues. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Oui la France est très proche du sionisme international (il n y a qu'a voir leurs lois) mais je ne crois pas qu'ils aillent jusqu'à s'impliquer dans ce genre d'opérations car ils craindraient des représailles (attentats) et , aussi, des soulèvements dans les banlieues. Tu rigoles ou quoi? La France a toujours été l'allié des sionistes ce n'est pas nouveau et ce n'est pas pour autant qu'il y a des attentats. Pour les banlieues...je préfère en rire (meme si c'est malheureu). Ils ont deja du mal à défendre leurs propres droits Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 elle est belle la france! l'allemagne,l'angleterre,l'australie,l'autriche,ect,ect,.... faux pays...avec faux passeports! Israel ... est en guerre ... et quand on est en guerre ... tous les moyens sont bons ... pour eliminer la volonte adverse Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 israel est l'incarnation de la félonie et l'ingratitude , ils sont comme les chats réputés ingrats ..., << Ils mangent les yeux fermés pour ne pas voir la main qui les as nourris ... " >> . Les musulman , les Arabes en particuliers ont étaient bon avec eux et ne les ont jamais persécuter comme l'ont fait les européens, j'allais dire (depuis presque toujours ) . La France est une terre de Franc-maçonnerie par excellence , le sionisme n'as jamais vraiment été inquiéter même sous l'ère du pétainisme , car ils ont eut les moyens de se protéger derrière la puissance qui ait l'argent . La France restera une plateforme pour la communauté terroriste sioniste , et d'ailleurs vous ne verrait pratiquement aucun état européen qui oserai s'attaquer à cette satané entité sous peine d'être taxé d'antisémite , et donc devoir payé un " lourd tribu à ces multiples mouvement avides d'argent . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 israel est l'incarnation de la félonie et l'ingratitude , ils sont comme les chats réputés ingrats ..., << Ils mangent les yeux fermés pour ne pas voir la main qui les as nourris ... " >> . Les musulman , les Arabes en particuliers ont étaient bon avec eux et ne les ont jamais persécuter comme l'ont fait les européens, j'allais dire (depuis presque toujours ) . La France est une terre de Franc-maçonnerie par excellence , le sionisme n'as jamais vraiment été inquiéter même sous l'ère du pétainisme , car ils ont eut les moyens de se protéger derrière la puissance qui ait l'argent . La France restera une plateforme pour la communauté terroriste sioniste , et d'ailleurs vous ne verrait pratiquement aucun état européen qui oserai s'attaquer à cette satané entité sous peine d'être taxé d'antisémite , et donc devoir payé un " lourd tribu à ces multiples mouvement avides d'argent . donc...on va dire après que la france en particulier et l'europe en general c'est le summum de la civilisation...de l'humanisme...et que l'amérique c'est le top de la technologie...ect,ect... c'est comme un petit caniche qui en jappant parvient à faire fuir un éléphant (c'est un parallèle):le caniche c'est les juifs l'éléphant c'est l'occident... la france peut etre plus qu'aucun autre pays au monde est dangereuse parce que le peuple "français" est éthniquement parlant un mélange... on n'a pas encore saisi l'étendue de la domination de l'occident par les juifs...:l'agro-alimentaire,la confection,l'industrie pharmaceutique,l'information et les médias,les banques,...tout ce dont un etre humain normal a besoin chaque de sa vie sont entre leurs mains je ne sais pas en ce qui concerne les industries lourdes car tout le monde ne peut pas avoir besoin d'une voiture,d'un avion,d'un train ou d'un bateau... ils dirigent des millions d'individus (les occidentaux comme on les appelle) à la baguette: l'holocauste et l'antisémitisme... ils cassent tous ceux qui tentent de leur résister ou d'échapper à leur police de la pensée...un goulag de la pensée...au pays de la soi-disant liberté de pensée! ce n'est un secret pour personne que tous les maitres à penser de la france sont juifs...ceux que j.m. lepen est aujourd'hui contraint de caresser dans le sens du poil...parce qu'il n'a pas le choix... parce que c'est un paysan breton...-la bretagne qui naguère voulait se libérer de la france car les bretons ne se considèrent pas comme français-pupille de la nation...francaise et qui aujourd'hui n'a pas trouvé mieux que les Algériens sur qui déverser son piteux "nationalisme"...parce que les juifs le lui ont ordonné en plus la france après les u.s.a. est le pays où le betar agit au grand jour au vu et au su de la police de ce pays habituée à baisser le pantalon devant tout ce qui est juif... la france juive...c'est celle de 1789...en fait c'est la france de toujours...c'est çà la france! les juifs pensent etre malins en dirigeant la haine des musulmans arabes sur les sionistes...on sait que c'est un attrape-nigaud...tout est fait par et pour les juifs y compris le sionisme! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 donc...on va dire après que la france en particulier et l'europe en general c'est le summum de la civilisation...de l'humanisme...et que l'amérique c'est le top de la technologie...ect,ect... c'est comme un petit caniche qui en jappant parvient à faire fuir un éléphant (c'est un parallèle):le caniche c'est les juifs l'éléphant c'est l'occident... la france peut etre plus qu'aucun autre pays au monde est dangereuse parce que le peuple "français" est éthniquement parlant un mélange... on n'a pas encore saisi l'étendue de la domination de l'occident par les juifs...:l'agro-alimentaire,la confection,l'industrie pharmaceutique,l'information et les médias,les banques,...tout ce dont un etre humain normal a besoin chaque de sa vie sont entre leurs mains je ne sais pas en ce qui concerne les industries lourdes car tout le monde ne peut pas avoir besoin d'une voiture,d'un avion,d'un train ou d'un bateau... ils dirigent des millions d'individus (les occidentaux comme on les appelle) à la baguette: l'holocauste et l'antisémitisme... ils cassent tous ceux qui tentent de leur résister ou d'échapper à leur police de la pensée...un goulag de la pensée...au pays de la soi-disant liberté de pensée! ce n'est un secret pour personne que tous les maitres à penser de la france sont juifs...ceux que j.m. lepen est aujourd'hui contraint de caresser dans le sens du poil...parce qu'il n'a pas le choix... parce que c'est un paysan breton...-la bretagne qui naguère voulait se libérer de la france car les bretons ne se considèrent pas comme français-pupille de la nation...francaise et qui aujourd'hui n'a pas trouvé mieux que les Algériens sur qui déverser son piteux "nationalisme"...parce que les juifs le lui ont ordonné en plus la france après les u.s.a. est le pays où le betar agit au grand jour au vu et au su de la police de ce pays habituée à baisser le pantalon devant tout ce qui est juif... la france juive...c'est celle de 1789...en fait c'est la france de toujours...c'est çà la france! les juifs pensent etre malins en dirigeant la haine des musulmans arabes sur les sionistes...on sait que c'est un attrape-nigaud...tout est fait par et pour les juifs y compris le sionisme! Allez c'est reparti pour un tour ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Allez c'est reparti pour un tour ! hé oui que veux-tu....il faut bien que quelqu'un dise du mal des juifs...sachant que chez vous c'est pas permis...:D parce que vous leurs avez fait des misères...méchants que vous etes:D:D maintenant ils vous le font payer au centuple...vous le méritez:D:D:D passe le bonjour à faurisson:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 hé oui que veux-tu....il faut bien que quelqu'un dise du mal des juifs...sachant que chez vous c'est pas permis...:D parce que vous leurs avez fait des misères...méchants que vous etes:D:D maintenant ils vous le font payer au centuple...vous le méritez:D:D:D passe le bonjour à faurisson:D:D:D:D Bof ... sachant que tu ne disposes ... d'aucune faculte de nuisance ... tu peux dire du mal ... ca n'empechera pas ... Netanyahu de dormir Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Tu rigoles ou quoi? La France a toujours été l'allié des sionistes ce n'est pas nouveau et ce n'est pas pour autant qu'il y a des attentats. Pour les banlieues...je préfère en rire (meme si c'est malheureu). Ils ont deja du mal à défendre leurs propres droits C'est faux. Chirac avait dit haut et fort lors de sa visite chez les sionnistes ; "these are not good methods" Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Bof ... sachant que tu ne disposes ... d'aucune faculte de nuisance ... tu peux dire du mal ... ca n'empechera pas ... Netanyahu de dormir absolument...et c'est pour çà que je le fais et c'est pour çà que les gens le font depuis l'antiquité mais y'en a que çà dérange et je ne vois pas pourquoi!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 absolument...et c'est pour çà que je le fais et c'est pour çà que les gens le font depuis l'antiquité mais y'en a que çà dérange et je ne vois pas pourquoi!:D Pourquoi ... tu ne demanderais pas plutot ... a tes copains de la DRS ... d'organiser et de realiser ... un raid sur le siege du Mossad ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 C'est faux. Chirac avait dit haut et fort lors de sa visite chez les sionnistes ; "these are not good methods" et pourtant c lui qui a demandé à ISRAEL de faire cette not good methods à la SYRIE o lieu du LIBAN en 2006 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 C'est faux. Chirac avait dit haut et fort lors de sa visite chez les sionnistes ; "these are not good methods" je l'ai meme vu engueuler un soldat juif qui empechait un palestinien de lui serrer la main Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Pourquoi ... tu ne demanderais pas plutot ... a tes copains de la DRS ... d'organiser et de realiser ... un raid sur le siege du Mossad ? j'ai pas de copains à la d.r.s. je ne fréquente pas ce genre de milieu Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 j'ai pas de copains à la d.r.s. je ne fréquente pas ce genre de milieu La ... tu m'etonnes Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je l'ai meme vu engueuler un soldat juif qui empechait un palestinien de lui serrer la main donc tu ne connais rien à la comedie :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 donc tu ne connais rien à la comedie :D chirac comèdien????:surrender: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 chirac comèdien????:surrender: c pas sorcier c juste pour dire ke CHIRAC est l'ami des arabes !! ce mec là n'était pas un soldat mais un officier chargé de la securite de CHIRAC Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c pas sorcier c juste pour dire ke CHIRAC est l'ami des arabes !! ce mec là n'était pas un soldat mais un officier chargé de la securite de CHIRAC effectivement en uniforme je crois...oui donc chirac jouait la comèdie...en tout cas très convainquant...! aujourd'hui il n'est plus le président de personne et on tente de lui mener la vie dure je me souviens de cette jeune juive un peu dépressive qui a fait croire qu'on l'avait agressée dans le métro et chirac est monté sur ses grands chevaux en déclarant que celui qui touche à un juif touche à la france...ect,ect un policier a été plus malin que lui en disant qu'on allait tout savoir à partir des vidéos de surveillance l'histoire en fait était bidon...hé oui c'est çà la france on est censé aimer?...non c'est plutot la déception... il n'était pas l'ami des arabes...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts