FLO 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Salut Tout le monde,voila votre forum m'a l'air sympa....Je me presente,Moi C'est Flo.....17ans,Je passe mon BAC cette année.....euh What else?!.....Je crois que c'est tout!;) J'espere que je suis la bienvenue dans ce forum......merci PS:j'ai pas lu les conditions avant de m'inscrire ,j'ai directement cliqué sur "j'accepte les conditions " C'était trop long...LOL! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonsoir et bienvenue FLO. Tu auras tout le temps pour lire la charte une fois installée. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Salut Tout le monde,voila votre forum m'a l'air sympa....Je me presente,Moi C'est Flo.....17ans,Je passe mon BAC cette année.....euh What else?!.....Je crois que c'est tout!;) J'espere que je suis la bienvenue dans ce forum......merci PS:j'ai pas lu les conditions avant de m'inscrire ,j'ai directement cliqué sur "j'accepte les conditions " C'était trop long...LOL! :p welcome parmi nous flo bonne chance pour ton bac Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Salut Tout le monde,voila votre forum m'a l'air sympa....Je me presente,Moi C'est Flo.....17ans,Je passe mon BAC cette année.....euh What else?!.....Je crois que c'est tout!;) J'espere que je suis la bienvenue dans ce forum......merci PS:j'ai pas lu les conditions avant de m'inscrire ,j'ai directement cliqué sur "j'accepte les conditions " C'était trop long...LOL! :p bienvenue FLO:) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 bienvenue flo ?!?!?! flo comme florence ? ou florilege ? florida ? flore ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Salut Tout le monde,voila votre forum m'a l'air sympa....Je me presente,Moi C'est Flo.....17ans,Je passe mon BAC cette année.....euh What else?!.....Je crois que c'est tout!;) J'espere que je suis la bienvenue dans ce forum......merci PS:j'ai pas lu les conditions avant de m'inscrire ,j'ai directement cliqué sur "j'accepte les conditions " C'était trop long...LOL! :p je crois que c'est tout le monde qui a fait la méme chose :D Bienvenue a toi et bon courage pour tes études Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Merci à Tous..... Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 bienvenue flo ?!?!?! flo comme florence ? ou florilege ? florida ? flore ? FLO Comme Flona.... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Salut Tout le monde,voila votre forum m'a l'air sympa....Je me presente,Moi C'est Flo.....17ans,Je passe mon BAC cette année.....euh What else?!.....Je crois que c'est tout!;) J'espere que je suis la bienvenue dans ce forum......merci PS:j'ai pas lu les conditions avant de m'inscrire ,j'ai directement cliqué sur "j'accepte les conditions " C'était trop long...LOL! :p bienvenue a toi, pour les conditions ,on fais tous la meme chose "je crois :rolleyes:,en tt les ças c'est mon ças :04:" alors ne t'inquiete pas...il n y a pas que toi qui est finiante et insoucieuse :04: ,c'est bien je commence deja a t'insulter :mdr: sorry, je te dis bonne courage pour ton bac...concentre toi sur ça et le forum vient aprés...vient nous voir juste quand tu veux changer les idées au plaisir de te lire a+ Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 FLO Comme Flona.... ah c'est jolie , lah ybarek . kabylfree a raison , concentre toi sur ton bac et le forum viendra aprés . Je Rigooooooole biensur :D , ta santé avant tout . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ah c'est jolie , lah ybarek . kabylfree a raison , concentre toi sur ton bac et le forum viendra aprés . Je Rigooooooole biensur :D , ta santé avant tout . +1, je te souhaite la bienvenue FLO , juste un petit conseil FLO, le BAC il fo l'arraché , n'attends pas de cadeaux , si tu travailles dur tu l'auras et avec mention incha'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Salut Tout le monde,voila votre forum m'a l'air sympa....Je me presente,Moi C'est Flo.....17ans,Je passe mon BAC cette année.....euh What else?!.....Je crois que c'est tout!;) J'espere que je suis la bienvenue dans ce forum......merci PS:j'ai pas lu les conditions avant de m'inscrire ,j'ai directement cliqué sur "j'accepte les conditions " C'était trop long...LOL! :p ahhhh on a 2 ans de différence moi j'ai 15 ans je suis la benjamine de FA et je te souhaite la bienvenu parmis nous mrahba bik m3ana :04: et au plaisir de te lire nchaallah :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Salut Tout le monde,voila votre forum m'a l'air sympa....Je me presente,Moi C'est Flo.....17ans,Je passe mon BAC cette année.....euh What else?!.....Je crois que c'est tout!;) J'espere que je suis la bienvenue dans ce forum......merci PS:j'ai pas lu les conditions avant de m'inscrire ,j'ai directement cliqué sur "j'accepte les conditions " C'était trop long...LOL! :p Coucou FLO, tu es la bienvenue en effet. Amuse toi bien ! PS: Tu as MSN ? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Coucou FLO, tu es la bienvenue en effet. Amuse toi bien ! PS: Tu as MSN ? LOL tu nperd pas de temps toi et ta barbe de 3 jour :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Coucou FLO, tu es la bienvenue en effet. Amuse toi bien ! PS: Tu as MSN ? eeeeeeeeeeeet dis donc laisse la tranquil,elle a que 17 ans et tu en a 25 ans :mad: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Mais je sais !! MSN, c'était juste pour lui expliquer la charte du forum ! Et lui souhaiter bonne chance pour le BAC Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Mais je sais !! MSN, c'était juste pour lui expliquer la charte du forum ! Et lui souhaiter bonne chance pour le BAC :mdr: Que t'es gentille et tout mimi! 3aslama, FLO Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bienvenue a toi Floflo tkr qui est ce qui la lu les conditions? mdr amuse toi bien et bon courage pr tes etudes Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Coucou FLO, tu es la bienvenue en effet. Amuse toi bien ! PS: Tu as MSN ? LOL....Oui,J'en ai...... Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Merci à tous pour cet acceuil chaleureux.... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salut Tout le monde,voila votre forum m'a l'air sympa....Je me presente,Moi C'est Flo.....17ans,Je passe mon BAC cette année.....euh What else?!.....Je crois que c'est tout!;) J'espere que je suis la bienvenue dans ce forum......merci PS:j'ai pas lu les conditions avant de m'inscrire ,j'ai directement cliqué sur "j'accepte les conditions " C'était trop long...LOL! :p Bienvenur FLO, inchallah tout va bien se passer pour ton bac! :o Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Merci....Inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Salut Tout le monde,voila votre forum m'a l'air sympa....Je me presente,Moi C'est Flo.....17ans,Je passe mon BAC cette année.....euh What else?!.....Je crois que c'est tout!;) J'espere que je suis la bienvenue dans ce forum......merci PS:j'ai pas lu les conditions avant de m'inscrire ,j'ai directement cliqué sur "j'accepte les conditions " C'était trop long...LOL! :p Bonsoir Flo, Tout d'abord sois la bienvenue sur FA, je suis sûr que tu vas bien t'amuser, et ensuite ... T'es pas la seule a avoir zappé les conditions le premier jour :D Mais maintenant que tu es bien installée je t'invite à lire la charte. Bonne chance pour le bac:40: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Bonsoir Flo, Tout d'abord sois la bienvenue sur FA, je suis sûr que tu vas bien t'amuser, et ensuite ... T'es pas la seule a avoir zappé les conditions le premier jour :D Mais maintenant que tu es bien installée je t'invite à lire la charte. Bonne chance pour le bac:40: Merci.....La charte est la meme dans tous les forums,C'est pas nouveau pour moi...je m'y connais bien....tkt..."J'avais un forum"......C'est juste que je n'ai pas trouvé quoi ecrire dans ma presentation.... Brf,je tacherai à respecter la charte Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bienvenue à toi aussi Flo:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts