pmat 276 Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 eh bien puisque vous n'etes pas la j'affiche un sujet tres grave mais vulgaire aussi a cause des dames donc pardon par avance pour la permision mais enfin comme vous n'etes pas la c'est ma chance j'en profite bonjour AIR FRANCE et les expulsions qui se mettent en place des agent d'air france viennent de declarés a la radio qu'il serait pôur eux souhaitable qu'il y est plus de voyageur sexuel qu'est ce que cela ? comment interpreter cela? Est ce qu'on peut dire que les trains aussi? transport le vas ver la sexopartie les stations d'hiver? compris Pour les voyage en afrique? ou moi je dis le sida est sa reponsabilité est ce que d'autre destination comme d'autre pays dans le monde pour cela les voyage sexueles? Voyage pour la sexualité? ou leurs La sexualité du voyage qui est appellé par les agent D'air france donc il le save et le gere air france mais pourquoi il le denonce???????????????????? ce sont les responsables du SIDA les voyageur de la sexualité et aussi ils desireraient que air france ne soit pas le transporteur de gens menotés ou la misere du monde c'est beau non? je vous appalaudi qu'elle coeur et ils rajoutent car cela denature l'image d'air france et de la france qu'est ce que cela veut dire pour vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 salam pmat..c'est quoi voyageur sexuel??:rolleyes: :rolleyes: je n'ai jamais entendu parler de ça!comment ??ce sont des voyageurs qui travaillent pour le sexe?? fais moi comprendre stp;wallh ,jai rien compris.. ..des voyageurs sexuels??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2007 Author Partager Posted July 12, 2007 salam pmat..c'est quoi voyageur sexuel??:rolleyes: :rolleyes: je n'ai jamais entendu parler de ça!comment ??ce sont des voyageurs qui travaillent pour le sexe?? fais moi comprendre stp;wallh ,jai rien compris.. en tout cas air france a deconné en faisant celà..des voyageurs sexuels??!!:rolleyes: bonjour suavité je ne sait pas trop mais je sait une chose qu'il ya des gens qui voyage hiver comme ete pour aller trouver ame soeur dans les pays etranger c'est generalemnt des femmes marié et les hommes mariés jamais en couple ou rarement ou la jioue en conniassance de cause et il y a des femme comme des hommes qui comme pour dire se donne rendez vous chaque années pour faire la rencontre par exemple l'amricaine et le francais qui se rencontre en afrique du sud ou en inde que sais je ou les vis versa une francaise et un amricain et ect.. au maroc en algerie en tunisie en afrique du sud c'est pourquoi le SIDA en afrique du sud pour te mettre la puce a l'oreille est ce que cela te suffit, j'espere et si tu relis le message tu comprendra mieux mon pourquoi le sujet bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 ok maintenant je te comprends mieux...je sais que le sida couvre l'afrique du sud c'est vrai..c'est alors à cause de tout celà...ces voyageurs;des quatre coins du monde..vu leur but; ça m'étonne pas que ce pays soit affécté autant...j'espere que j'ai vraiment compris cette fois..si non ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2007 Author Partager Posted July 12, 2007 ok maintenant je te comprends mieux...je sais que le sida couvre l'afrique du sud c'est vrai..c'est alors à cause de tout celà...ces voyageurs;des quatre coins du monde..vu leur but; ça m'étonne pas que ce pays soit affécté autant...j'espere que j'ai vraiment compris cette fois..si non ....:crazy: suavité je crois que tu as bien compris desole pour la vulgarité mais le sujet oblige wa la hia fi eddine bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 12, 2007 Partager Posted July 12, 2007 suavité je crois que tu as bien compris desole pour la vulgarité mais le sujet oblige wa la hia fi eddine bien a toi non pas du tout..je netrouve pas que c'est vulgaire..au contraire,maintenant je suis au courant d'une autre cause pour la quelle le sida se propage de la sorte en afrique du sud..merci pmat... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2007 Author Partager Posted July 12, 2007 non pas du tout..je netrouve pas que c'est vulgaire..au contraire,maintenant je suis au courant d'une autre cause pour la quelle le sida se propage de la sorte en afrique du sud..merci pmat... eh bien tant mieux suavité je suis tres heureux que tu t'est interressé et fait le savoir autour de toi pour sensibilisé c'est tres important car c'est un danger ect.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2007 Author Partager Posted July 12, 2007 non pas du tout..je netrouve pas que c'est vulgaire..au contraire,maintenant je suis au courant d'une autre cause pour la quelle le sida se propage de la sorte en afrique du sud..merci pmat... eh bien tant mieux suavité je suis tres heureux que tu t'est interressé et fait le savoir autour de toi pour sensibilisé c'est tres important car c'est un danger ect.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts