Jump to content

Que pensé des termes de la part d'agent d'Air France

Recommended Posts

eh bien puisque vous n'etes pas la j'affiche un sujet tres grave mais vulgaire aussi a cause des dames

donc pardon par avance pour la permision

mais enfin comme vous n'etes pas la

c'est ma chance

j'en profite

bonjour

AIR FRANCE et les expulsions qui se mettent en place

des agent d'air france viennent de declarés a la radio qu'il serait pôur eux souhaitable qu'il y est plus de voyageur sexuel

qu'est ce que cela ?

comment interpreter cela?

Est ce qu'on peut dire que les trains aussi? transport le vas ver la sexopartie

les stations d'hiver? compris

Pour les voyage en afrique? ou moi je dis le sida est sa reponsabilité

est ce que d'autre destination comme d'autre pays dans le monde pour cela les voyage sexueles?

Voyage pour la sexualité? ou leurs

La sexualité du voyage qui est appellé par les agent D'air france donc il le save et le gere air france

mais pourquoi il le denonce????????????????????

ce sont les responsables du SIDA les voyageur de la sexualité

et aussi ils desireraient que air france ne soit pas le transporteur de gens menotés

ou la misere du monde

c'est beau non? je vous appalaudi qu'elle coeur

et ils rajoutent car cela denature l'image d'air france et de la france

qu'est ce que cela veut dire pour vous?

Guest suave

salam pmat..c'est quoi voyageur sexuel??:rolleyes: :rolleyes: je n'ai jamais entendu parler de ça!comment ??ce sont des voyageurs qui travaillent pour le sexe??

fais moi comprendre stp;wallh ,jai rien compris..

..des voyageurs sexuels??!!:rolleyes:

salam pmat..c'est quoi voyageur sexuel??:rolleyes: :rolleyes: je n'ai jamais entendu parler de ça!comment ??ce sont des voyageurs qui travaillent pour le sexe??

fais moi comprendre stp;wallh ,jai rien compris..

en tout cas air france a deconné en faisant celà..des voyageurs sexuels??!!:rolleyes:

bonjour suavité

je ne sait pas trop mais

je sait une chose qu'il ya des gens qui voyage hiver comme ete pour aller trouver ame soeur dans les pays etranger c'est generalemnt des femmes marié et les hommes mariés

jamais en couple ou rarement ou la jioue en conniassance de cause

et il y a des femme comme des hommes qui comme pour dire se donne rendez vous chaque années pour faire la rencontre

par exemple l'amricaine et le francais qui se rencontre en afrique du sud ou en inde que sais je

ou les vis versa une francaise et un amricain et ect.. au maroc en algerie en tunisie en afrique du sud

c'est pourquoi le SIDA en afrique du sud

pour te mettre la puce a l'oreille

est ce que cela te suffit,

j'espere

et si tu relis le message tu comprendra mieux mon pourquoi le sujet

bien a toi

Guest suave

ok maintenant je te comprends mieux...je sais que le sida couvre l'afrique du sud c'est vrai..c'est alors à cause de tout celà...ces voyageurs;des quatre coins du monde..vu leur but; ça m'étonne pas que ce pays soit affécté autant...j'espere que j'ai vraiment compris cette fois..si non ....:crazy:

ok maintenant je te comprends mieux...je sais que le sida couvre l'afrique du sud c'est vrai..c'est alors à cause de tout celà...ces voyageurs;des quatre coins du monde..vu leur but; ça m'étonne pas que ce pays soit affécté autant...j'espere que j'ai vraiment compris cette fois..si non ....:crazy:

suavité

je crois que tu as bien compris desole pour la vulgarité mais le sujet oblige

wa la hia fi eddine

bien a toi

Guest suave
suavité

je crois que tu as bien compris desole pour la vulgarité mais le sujet oblige

wa la hia fi eddine

bien a toi

non pas du tout..je netrouve pas que c'est vulgaire..au contraire,maintenant je suis au courant d'une autre cause pour la quelle le sida se propage de la sorte en afrique du sud..merci pmat...:)

non pas du tout..je netrouve pas que c'est vulgaire..au contraire,maintenant je suis au courant d'une autre cause pour la quelle le sida se propage de la sorte en afrique du sud..merci pmat...:)

eh bien tant mieux suavité

je suis tres heureux que tu t'est interressé et fait le savoir autour de toi pour sensibilisé

c'est tres important

car c'est un danger ect..

je suis tres heureux que tu t'est interressé et fait le savoir autour de toi pour sensibilisé

c'est tres important

c'est tres important