P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 pour ceux qui aiment le foot, les jeunes aux pieds nus sont là pour vous régaler. [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Justement, la dernière fois je comptais posté une vidéo sur cette prodigieuse académie. Ils sont gamins entre 13 et 15 ans, ils jouent à pieds nus, sans gardiens de but et se permettent de donner des leçons de Footbal à des "vieux" de 17 ans, munis de leur soulier et leur gardien ! Demains, ces p'tits formeront l'EN et feront la joie des clubs européens. Si l'Algérie avait une acadamie de ce calibre dans chaque wilaya, on poura espérer gagnger la coupe du monde. Oui je suis sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 pour ceux qui aiment le foot, les jeunes aux pieds nus sont là pour vous régaler. [V] [/V] je les ai vu une fois jouer contre les gamins de la jsk et franchement ils presentent du bon foot y'a toute une difference de jouer entre cette equipe de paradou et les autres equipes meme tactiquement je suis impressioné merci pour la video Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Justement, la dernière fois je comptais posté une vidéo sur cette prodigieuse académie. Ils sont gamins entre 13 et 15 ans, ils jouent à pieds nus, sans gardiens de but et se permettent de donner des leçons de Footbal à des "vieux" de 17 ans, munis de leur soulier et leur gardien ! Demains, ces p'tits formeront l'EN et feront la joie des clubs européens. Si l'Algérie avait une acadamie de ce calibre dans chaque wilaya, on poura espérer gagnger la coupe du monde. Oui je suis sérieux :D entièrement d'accord avec toi, moi de toute façon, je préfère les voir jouer que de voir notre glorieuse équipe nationale importée Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ça y est, j'ai déjà trouvé mon futur job : pédicure au Paradou. (Parce que leurs peids méritent bien ça !) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 ça y est, j'ai déjà trouvé mon futur job : pédicure au Paradou. (Parce que leurs peids méritent bien ça !) ils vont les assurer à coup de millions de dollars Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 je les ai vu une fois jouer contre les gamins de la jsk et franchement ils presentent du bon foot y'a toute une difference de jouer entre cette equipe de paradou et les autres equipes meme tactiquement je suis impressioné merci pour la video je t'en prie, j'aurais aimé trouver des vidéos plus longues, mais hélas pas trouvé Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 j'ai vu un reportage sur ça la derniere fois, ils ont un entraineur etrangé c'est ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 j'ai vu un reportage sur ça la derniere fois, ils ont un entraineur etrangé c'est ça?:rolleyes: yep Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 j'ai vu un reportage sur ça la derniere fois, ils ont un entraineur etrangé c'est ça?:rolleyes: biensur si ct un entraineur local ils ne vont pas joué aussi bien ke ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 yep c'est quoi ce yep?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 biensur si ct un entraineur local ils ne vont pas joué aussi bien ke ça :cool: pff, les entraîneurs se contentent de hurler sur les gosses, avec leur sifflet dans la bouche... et les pieds bien au chaud... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 CANAL+ a fait reportage sur eux [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 CANAL+ a fait reportage sur eux [V] [/V] wallah ces quelques actions procure plus de plaisir aux yeux qu'n match de tocards tel qu'on voit en division 1. et dire qu'avec ce que prennent deux tocards de D1 par an, on pourrait creer une académie comme ça. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 c'est quoi ce yep?!:mdr: il a quoi mon yep :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Justement, la dernière fois je comptais posté une vidéo sur cette prodigieuse académie. Ils sont gamins entre 13 et 15 ans, ils jouent à pieds nus, sans gardiens de but et se permettent de donner des leçons de Footbal à des "vieux" de 17 ans, munis de leur soulier et leur gardien ! Demains, ces p'tits formeront l'EN et feront la joie des clubs européens.Si l'Algérie avait une acadamie de ce calibre dans chaque wilaya, on poura espérer gagnger la coupe du monde. Oui je suis sérieux :D Ca depend ... encore faudrait il ... que le systeme n'en fasse pas ... des hittistes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Ca depend ... encore faudrait il ... que le systeme n'en fasse pas ... des hittistes Des p'tits bijoux comme ca n'auront pas le temps de tomber ds le hitisme. Certains sont deja suivis par des clubs europeens. L'extreme majorité de l'equipe de la Cote d'Ivoire est formee pas des joueurs formes par le meme monsieur qui gere aujourd'hui l'academie de Paradou. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 CANAL+ a fait reportage sur eux canal Algérie n'a pas été en reste. [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 j'en connais un mais il est plus grand lui il a 18ans aparemment c'est très serieux!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts