maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 coulou lacrem,belkacom mel lafrime !!! [V]http://www.youtube.com/watch?v=_9MhTOJqdU4&hl=fr_FR&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Il est de Mecheria le rappeur??? 46 Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Il est de Mecheria le rappeur??? 46 non il est d'Oran 31 !!! il est trop fort !! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 non il est d'Oran 31 !!! il est trop fort !! Ah ok, parce qu'au dessus de la vidéo il est noté "mecheria...." Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 "N'touma les immigri gri gri, t3oumou bel strrrring ring ring" Je l'aurais bien tapé avec mon sac celui-là :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 "N'touma les immigri gri gri, t3oumou bel strrrring ring ring" Je l'aurais bien tapé avec mon sac celui-là :mdr::p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Virtuellement tu veux dire???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Virtuellement tu veux dire???:mdr::mdr: OUAIS :cool: Il aura pas intérêt à me draguer en tout cas :innocent: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 il prefere les chinoises ou les allemandes !!!!:04: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 il prefere les chinoises ou les allemandes !!!!:04: [V] [/V] J'aime pas les machos.... S'il aime les chinoises, je lui souhaite de tomber sur une Bruce Lee en jupon, ça le calmera :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 non il est d'Oran 31 !!! il est trop fort !! je le confirme oui , il est d'Oran, je le connais ce chakir, c'est l'ami de mon voisin , il est fort oui "jay ga3 mkaoud" :D surtt ds sa chanson nadia boubekri :D, mais ce n'est pas ça le vrai rap Oran , il existe des groupes trop classe, mais malheureusement "ma cha3ouche"... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts