Enkatimini 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Qu'est ce qui est intense pour vous? Ne me répondez pas le saut à l'élastique si vous n'en n'avez jamais fait! Dites moi ce qui pour vous, vous procure cette poussée d'adrénaline? Citer Link to post Share on other sites
coolyas 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Qu'est ce qui est intense pour vous? Ne me répondez pas le saut à l'élastique si vous n'en n'avez jamais fait! Dites moi ce qui pour vous, vous procure cette poussée d'adrénaline? kan je ss poursuivé par un chien enragé Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 kan je ss poursuivé par un chien enragé Sauf que ça n'a rien de plaisant; ma question visait un peu plus le coté agréable :p mais réponse validée quand même:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Qu'est ce qui est intense pour vous? Ne me répondez pas le saut à l'élastique si vous n'en n'avez jamais fait! Dites moi ce qui pour vous, vous procure cette poussée d'adrénaline? oups je pense que ça manque d'adrénaline ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Qu'est ce qui est intense pour vous? Ne me répondez pas le saut à l'élastique si vous n'en n'avez jamais fait! Dites moi ce qui pour vous, vous procure cette poussée d'adrénaline? Suivre tous les post auxquelles j'ai partcipé dans ce forum et répondre y répondre un temps !! :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Suivre tous les post auxquelles j'ai partcipé dans ce forum et répondre y répondre un temps !! :Lighten: t'as une vie passionnante toi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 t'as une vie passionnante toi :D:D:D :cool: Citer Link to post Share on other sites
coolyas 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Sauf que ça n'a rien de plaisant; ma question visait un peu plus le coté agréable :p mais réponse validée quand même:04: oé taraison etre poursuivi par un chien c pa tres agreable sauf sil tatrape pas pck la ça devient vrm agreable :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Quand le Canada gagne en prolongation au hockey contre les USA comme aux Olympiques dimanche dernier.... Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Quand le Canada gagne en prolongation au hockey contre les USA comme aux Olympiques dimanche dernier.... et lorsque se sont les canadiennes qui gagnent au hockey c'est le commite olympique qui a des poussees d'adrenaline.. :D Salut Hurlevent, j'espere que tu vas bien. Qu'est ce qui est intense pour vous? N'avoir un jour ou qq heures pour finir un truc qui normalement devrait prendre un mois...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Le décollage et l'atterrissage de l'avion :D J'adore! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 quand je vois 250 km/h au tableau de bord Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 quand je vois 250 km/h au tableau de bord t'es dingue!!:mdr: imagine que tu aies un pneu qui creve en meme temps:confused: fais gaffe comme meme Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Quand la l'Algérie a gagner contre l'Egypte;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Quand y'a pas de circulation en allant a la fac Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 quand je fais une betise et que je m'en sort vivante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Qu'est ce qui est intense pour vous? Ne me répondez pas le saut à l'élastique si vous n'en n'avez jamais fait! Dites moi ce qui pour vous, vous procure cette poussée d'adrénaline? les infos de l'entv:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Quand mon PC plante sans que je n'ai enregistré mon travail qui a duré des heures, et qu'après je me mets à espérer de tout mon coeur de trouver un fichier de sauvegarde...et que je le trouve bien sûr car sinon après ça vire à la crise de larmes :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Quand mon PC plante sans que je n'ai enregistré mon travail qui a duré des heures, et qu'après je me mets à espérer de tout mon coeur de trouver un fichier de sauvegarde...et que je le trouve bien sûr car sinon après ça vire à la crise de larmes :confused::D ill faut tjr , tjr, tjr enregistré Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Quand mon PC plante sans que je n'ai enregistré mon travail qui a duré des heures, et qu'après je me mets à espérer de tout mon coeur de trouver un fichier de sauvegarde...et que je le trouve bien sûr car sinon après ça vire à la crise de larmes :confused::D les PCs plantent toujours ???? je croyais que c'était de l'histoire ancienne :s :s Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 quand je fais une betise et que je m'en sort vivante :D t'en fais combien par jour ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 et lorsque se sont les canadiennes qui gagnent au hockey c'est le commite olympique qui a des poussees d'adrenaline.. :D Salut Hurlevent, j'espere que tu vas bien. N'avoir un jour ou qq heures pour finir un truc qui normalement devrait prendre un mois...:crazy: Faudrait peut-être faire passer des tests génitiques au lieu des test anti-drogue!!!!!lol Merci , je vais relativement bien. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ill faut tjr , tjr, tjr enregistré T'as entièrement raison :confused: C'est ce que je me dis à chaque fois que ça arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 t'en fais combien par jour ???:mdr: j'en fait moins avec l'age si non on peut dire qu'a chaque fois yesterna rebi, car on s'en sort vivant et sans degat apres que ma ndir khdaymi Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 T'as entièrement raison :confused: C'est ce que je me dis à chaque fois que ça arrive :D oui je te comprends, j'avais du mal avant a enregistré je n'avais pas ce réflexe mais après j'ai appris ma leçon :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts