Jump to content

Recommended Posts

oui je te comprends, j'avais du mal avant a enregistré je n'avais pas ce réflexe

mais après j'ai appris ma leçon :D

pourtant quand on bosse sur des documents, office permet de faire des enregistrements automatiques, et tu peux régler même la fréquence des enregistrements, 1 mn, 5 min, comme tu veux quoi.

Guest hermione
pourtant quand on bosse sur des documents, office permet de faire des enregistrements automatiques, et tu peux régler même la fréquence des enregistrements, 1 mn, 5 min, comme tu veux quoi.

je ne sais pas le faire ca lol

bein moi l'adrenaline ça monte et sa redescend facilement !

- quand j'ai peur que quelqu'un découvre ce que j'ai fais de TRES MAL :D

- quand j'ai un rendez vous avec ma copine , 5 minute avant de la voir .

- quand je regarde un match de l'equipe national !

- quand j'attends un resultaaaat , j'adore ça !

j'adore l'adrenaline , vive l'adrenaliiiiiiine , jvais prendre une dose tout de suite ::crazy:

Guest Tsuki
Qu'est ce qui est intense pour vous?

Ne me répondez pas le saut à l'élastique si vous n'en n'avez jamais fait! Dites moi ce qui pour vous, vous procure cette poussée d'adrénaline?

C'est bizarre, mais je crois que j'ai pas de réelle poussée d'adrénaline :(, à par peut être le fait d'avoir peur qu'on découvre une de mes bêtises, à part ça, je ne vois pas :s

bein moi l'adrenaline ça monte et sa redescend facilement !

- quand j'ai peur que quelqu'un découvre ce que j'ai fais de TRES MAL :D

- quand j'ai un rendez vous avec ma copine , 5 minute avant de la voir .

- quand je regarde un match de l'equipe national !

- quand j'attends un resultaaaat , j'adore ça !

j'adore l'adrenaline , vive l'adrenaliiiiiiine , jvais prendre une dose tout de suite ::crazy:

oh c'est miiiiiiiiiignooooooooooooon lol:D:D

non , c'etait juste pour rire :rolleyes:

je suis un dur a cuir moi !

:flex::punk::showoff::smoke:

genre, t'es comme tous les mecs, vous voulez vous montrer "je m'enfoutiste" alors qu'en fait vous êtes fleur bleu :D:D:D

mouais...

on est pas tous pareil ! si .. .. ???? :confused:

oui mais vous aussi vous faites la meme choses , vous n'osez jamais dire devant une copine que vous etes folle amoureuse et courez apres un mec ! c'est toujours vous les "victimes" du mec trop collant alors nous on adopte la technique du 'jm'en foutisme" ... :detective:

Guest sab.dz

oui mais vous aussi vous faites la meme choses , vous n'osez jamais dire devant une copine que vous etes folle amoureuse et courez apres un mec ! c'est toujours vous les "victimes" du mec trop collant alors nous on adopte la technique du 'jm'en foutisme" ... :detective:

et le je m'en foutisme, apporte de l'adrenaline ? :rolleyes:

on est pas toutes pareilles :D