P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 oui je te comprends, j'avais du mal avant a enregistré je n'avais pas ce réflexe mais après j'ai appris ma leçon :D pourtant quand on bosse sur des documents, office permet de faire des enregistrements automatiques, et tu peux régler même la fréquence des enregistrements, 1 mn, 5 min, comme tu veux quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 pourtant quand on bosse sur des documents, office permet de faire des enregistrements automatiques, et tu peux régler même la fréquence des enregistrements, 1 mn, 5 min, comme tu veux quoi. je ne sais pas le faire ca lol Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 bein moi l'adrenaline ça monte et sa redescend facilement ! - quand j'ai peur que quelqu'un découvre ce que j'ai fais de TRES MAL :D - quand j'ai un rendez vous avec ma copine , 5 minute avant de la voir . - quand je regarde un match de l'equipe national ! - quand j'attends un resultaaaat , j'adore ça ! j'adore l'adrenaline , vive l'adrenaliiiiiiine , jvais prendre une dose tout de suite ::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Qu'est ce qui est intense pour vous? Ne me répondez pas le saut à l'élastique si vous n'en n'avez jamais fait! Dites moi ce qui pour vous, vous procure cette poussée d'adrénaline? C'est bizarre, mais je crois que j'ai pas de réelle poussée d'adrénaline , à par peut être le fait d'avoir peur qu'on découvre une de mes bêtises, à part ça, je ne vois pas :s Citer Link to post Share on other sites
souuhila 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 la peur de tomber me fait monter l'adrénaline aussi la peur de perdre quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Une pointe a 280 avec ma moto Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bein moi l'adrenaline ça monte et sa redescend facilement ! - quand j'ai peur que quelqu'un découvre ce que j'ai fais de TRES MAL :D - quand j'ai un rendez vous avec ma copine , 5 minute avant de la voir . - quand je regarde un match de l'equipe national ! - quand j'attends un resultaaaat , j'adore ça ! j'adore l'adrenaline , vive l'adrenaliiiiiiine , jvais prendre une dose tout de suite ::crazy: oh c'est miiiiiiiiiignooooooooooooon lol:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Une pointe a 280 avec ma moto surtout lorsque Trinity est a tes cotes :04:.. faut faire attention, pour ta vie ..et celles des autres ;). Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 surtout lorsque Trinity et a tes cotes :04:.. faut faire attention, pour ta vie ..et celles des autres ;). T'inquiete je fais gaffe et merci du conseil Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oh c'est miiiiiiiiiignooooooooooooon lol:D:D non , c'etait juste pour rire :rolleyes: je suis un dur a cuir moi ! :flex::punk::showoff::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 non , c'etait juste pour rire :rolleyes: je suis un dur a cuir moi ! :flex::punk::showoff::smoke: genre, t'es comme tous les mecs, vous voulez vous montrer "je m'enfoutiste" alors qu'en fait vous êtes fleur bleu :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 non j'rigole , je m'en fous de ce que pense les gens pluto ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 non j'rigole , je m'en fous de ce que pense les gens pluto ! mouais... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mouais... on est pas tous pareil ! si .. .. ???? :confused: oui mais vous aussi vous faites la meme choses , vous n'osez jamais dire devant une copine que vous etes folle amoureuse et courez apres un mec ! c'est toujours vous les "victimes" du mec trop collant alors nous on adopte la technique du 'jm'en foutisme" ... :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 on est pas tous pareil ! si .. .. ???? :confused: oui mais vous aussi vous faites la meme choses , vous n'osez jamais dire devant une copine que vous etes folle amoureuse et courez apres un mec ! c'est toujours vous les "victimes" du mec trop collant alors nous on adopte la technique du 'jm'en foutisme" ... :detective: et le je m'en foutisme, apporte de l'adrenaline ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 on est pas tous pareil ! si .. .. ???? :confused: oui mais vous aussi vous faites la meme choses , vous n'osez jamais dire devant une copine que vous etes folle amoureuse et courez apres un mec ! c'est toujours vous les "victimes" du mec trop collant alors nous on adopte la technique du 'jm'en foutisme" ... :detective: on est pas toutes pareilles :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ya pas plus intense que le fait d'aimer Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ya pas plus intense que le fait d'aimer si : c'est d'être aimé :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 si : c'est d'être aimé :D :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :eek::eek::eek: :eek: Qu'est ce que j'ai dis ? J'ai peur :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 exact . oué le jmen foutisme aport un petit truc d'adrena ! essaye tu va voir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 exact . oué le jmen foutisme aport un petit truc d'adrena ! essaye tu va voir :p t'inquiete je le suis parfois :cool: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Suivre tous les post auxquelles j'ai partcipé dans ce forum et répondre y répondre un temps !! :Lighten: je te l'accorde! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 oé taraison etre poursuivi par un chien c pa tres agreable sauf sil tatrape pas pck la ça devient vrm agreable :04: c'est sure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts