Rihame 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je t'écris d'un endroit insolite Je t'écris pendant que mes sentiment s'effritent Comme des murs infestés de termites Je t'écris, car je sais que tu me lis! Je t'écris d'ici, maintenant Sans cause , ni raison Je t'écris car en moi je te porte de toute façon Quel gri-gri, quel Talisman as-tu agité en ce moment? Pour que je sursaute en criant ton nom Toi, le multicolore, le papillon! Je t'aime , tu le sais déjà...Démon! Et t'aimerai encore toujours et surement Hier, aujourd'hui et chaque instant Toujours plus fort plus intensément. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Tout simplement beau rihame . Je viens de m'apercevoir qu'on a changé le nom de la rubrique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Tout simplement beau rihame . Je viens de m'apercevoir qu'on a changé le nom de la rubrique :confused: Eh! oui ma belle! Il faut remercier pour cela, la tchecktchouka dihya:) Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je t'écris d'un endroit insolite Je t'écris pendant que mes sentiment s'effritent Comme des murs infestés de termites Je t'écris, car je sais que tu me lis! Je t'écris d'ici, maintenant Sans cause , ni raison Je t'écris car en moi je te porte de toute façon Quel gri-gri, quel Talisman as-tu agité en ce moment? Pour que je sursaute en criant ton nom Toi, le multicolore, le papillon! Je t'aime , tu le sais déjà...Démon! Et t'aimerai encore toujours et surement Hier, aujourd'hui et chaque instant Toujours plus fort plus intensément. Ḥemleɣ tira-m ! J'aime ce que tu écris ! J'aime lorsque tu lui écris ! D'AILLEURS je sais, et tu sais, qu'il t'aime profondément, éternellement, à l'infini, a ddin qessam !;) Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Quel gri-gri, quel Talisman as-tu agité en ce moment? Pour que je sursaute en criant ton nom Toi, le multicolore, le papillon! Il est marabout.. il est maître dans la culture des talismans. Lehruz d iheckulen.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Il est marabout.. il est maître dans la culture des talismans. Lehruz d iheckulen.. Dit au marabout: Te reste-il des parchemins? Pour tracer de ta plume, de tes mains L'ordonnance du miraculeux médicament Pour que je t'oublie et guérisse en vain! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 L'ailleurs... L'éloigné Le près C'est évidemment ketc! Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Dit au marabout: Te reste-il des parchemins? Pour tracer de ta plume, de tes mains L'ordonnance du miraculeux médicament Pour que je t'oublie et guérisse en vain! Le marabout, C'est lui. L'Ailleurs, C'est évidemment lui. Si tu l'oublies il le sait Ce sera sa fin La fin d'un rêve La fin d'une vie, La fin d'une mélodie Qu'on appelle Tayri ! Ḥemleɣ-kem ! Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c magnifique ce ke tu ecris Rihame, merci d'avoir partager! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je t'écris d'un endroit insolite Je t'écris pendant que mes sentiment s'effritent Comme des murs infestés de termites Je t'écris, car je sais que tu me lis! Je t'écris d'ici, maintenant Sans cause , ni raison Je t'écris car en moi je te porte de toute façon Quel gri-gri, quel Talisman as-tu agité en ce moment? Pour que je sursaute en criant ton nom Toi, le multicolore, le papillon! Je t'aime , tu le sais déjà...Démon! Et t'aimerai encore toujours et surement Hier, aujourd'hui et chaque instant Toujours plus fort plus intensément. c'est beau et douloreux à la fois .... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 hemled-tt Parfois le zemour ne suffit pas...Comme la gangrène il consomme peu à peu son hôte! Fleur : Sa vie n'était pas une fleur, c'était un cactus dont le fruit ne veut pas jaillir Tchek : Quand la pompe à oxygène se met à philosopher, elle ne peut que se faire du mal ...Moi, je suis le mal lui-même... Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 hemled-tt Parfois le zemour ne suffit pas...Comme la gangrène il consomme peu à peu son hôte! Fleur : Sa vie n'était pas une fleur, c'était un cactus dont le fruit ne veut pas jaillir Tchek : Quand la pompe à oxygène se met à philosopher, elle ne peut que se faire du mal ...Moi, je suis le mal lui-même... je sais pas si c'est moi tchek mais j'aime le surnom que tu me donnes :vampire: tu t'es trompé d'auxiliaire rihame, tu ne peux pas etre le mal, tu as mal , balak Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 hemled-tt Parfois le zemour ne suffit pas...Comme la gangrène il consomme peu à peu son hôte! Fleur : Sa vie n'était pas une fleur, c'était un cactus dont le fruit ne veut pas jaillir Tchek : Quand la pompe à oxygène se met à philosopher, elle ne peut que se faire du mal ...Moi, je suis le mal lui-même... Tu radotes, là ? C'est un beau poème en tout cas Je ne sais pas où vous trouvez l'inspiration...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Tu radotes, là ? C'est un beau poème en tout cas Je ne sais pas où vous trouvez l'inspiration...:confused: mais c'est évident ! il n'y a que l'amour qui peut être une source d'inspiration... Rihame est amoureuse.. j'en suis convaincu ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 mais c'est évident ! il n'y a que l'amour qui peut être une source d'inspiration... Rihame est amoureuse.. j'en suis convaincu ! Ah oui, ihi c'est chronique chez moi Car, aucun medecin, ne m'a décelé de maladie... Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Ah oui, ihi c'est chronique chez moi Car, aucun medecin, ne m'a décelé de maladie... mais qui as dit que c'est une maladie...? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Tu radotes, là ? C'est un beau poème en tout cas Je ne sais pas où vous trouvez l'inspiration...:confused: Jasmine, pas besoin d'inspiration! ça vient instantanément Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 mais qui as dit que c'est une maladie...? C'est pire a ddin qessami-ik uyerna tu sais! C'est une foudre, qui ne tue pas...Qui te laisse mourant, juste pour savourer ta lente et longue agonie:( Tu ne trouves pas???? Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Tu ne trouves pas???? si je trouves.. je t'ai trouvé ! fin de mission pour moi ! mission accomplie avec succès chef !;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 si je trouves.. je t'ai trouvé ! fin de mission pour moi ! mission accomplie avec succès chef !;) :wub::o Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :wub::o ce que j'aimerai être ? tu le sais quelqu'un a dit : "il n'y a pas d'amour heureux" il avait raison mais plus maintenant !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 ce que j'aimerai être ? tu le sais quelqu'un a dit : "il n'y a pas d'amour heureux" il avait raison mais plus maintenant !!! Tu vois Ḥemleɣ-tt, Moi, je pense le contraire de kelk1... Pour moi, l'amour est toujours heureux, même quand il pique Que c'est bon, d'avoir pleins de bobos d'amours:o;) Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Tu vois Ḥemleɣ-tt, Moi, je pense le contraire de kelk1... Pour moi, l'amour est toujours heureux, même quand il pique Que c'est bon, d'avoir pleins de bobos d'amours:o;) des bobos d'amour ? oui c'est beau les bobos !! je ss d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Papillon et Démon Je t'écris d'un endroit insolite Je t'écris pendant que mes sentiment s'effritent Comme des murs infestés de termites Je t'écris, car je sais que tu me lis! ... ou la certitude de la passion. Un poeme qui retentit de force Rihame. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 ... ou la certitude de la passion. Un poeme qui retentit de force Rihame. Passionnée, je le suis mais patiente je le devrai Car je sais qu'au bout, je le croiserai Ce destin qui me fuit Puisque de toute façon, moi et lui On est nées pour embrasser l'éternité Quelque soit le temps que ça prendrait Notre union n'est plus à douter ... :clover::41: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts