Guest Idée Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 On est nées pour embrasser l'éternité Une superbe affirmation! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 Je ne chanterai pas ta beauté Je sais que tu es laid Je n'aspire pas à ta richesse Je sais que tu es ruiné Je ne parlerai pas d'union je sais de quoi demain est fait Tu as envahi tout les endroits Où j'ai tenté de me cacher même dans mon corps qui ne cesse de te réclamer Je t'aime ça je le sais Alors de grâce, épargne ma vie Et fais en sorte que je t'oublie 12/06/2009 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 Mon plus beau cadeau C'était ton sourire avant de mourir Tes câlins avant de dormir Ton courage à ne pas souffrir C'est tes enfants que tu ne verras grandir Hélas mort sans partir Malade sans le dire Loin même si dans "moi" tu continues de vivre Je continue à cultiver ton souvenir A t'aimer, à te chérir Merci d'avoir été un jour mon émir D'en faire de moi ta belle ,ton élixir Merci de m'avoir tout simplement appris le désir L'envie de lutter et de survivre Mon plus cadeau c'est et sera toi mes Sir... 14/02/07 18h35 Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 C'était ton sourire avant de mourir Tes câlins avant de dormir Ton courage à ne pas souffrir C'est tes enfants que tu ne verras grandir Hélas mort sans partir Malade sans le dire Loin même si dans "moi" tu continues de vivre Je continue à cultiver ton souvenir A t'aimer, à te chérir Merci d'avoir été un jour mon émir D'en faire de moi ta belle ,ton élixir Merci de m'avoir tout simplement appris le désir L'envie de lutter et de survivre Mon plus cadeau c'est et sera toi mes Sir... 14/02/07 18h35 bonsoir Rihame:) Pourquoi parles tu tjs au passé Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Je ne chanterai pas ta beauté Je sais que tu es laid Je n'aspire pas à ta richesse Je sais que tu es ruiné Je ne parlerai pas d'union je sais de quoi demain est fait Tu as envahi tout les endroits Où j'ai tenté de me cacher même dans mon corps qui ne cesse de te réclamer Je t'aime ça je le sais Alors de grâce, épargne ma vie Et fais en sorte que je t'oublie 12/06/2009 j'aime bien le mouvement de ta prose zagat e3lih hedha, son sort est scellé ça m'a fait penser à la chanson, unchain my heart Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 Bonsoir, Sautrelle Tu as vu ça, je t'assure que c'était inconscient de ma part: Tu as vu ça ! de 2010, je suis descendu jusqu'en 2007 Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Bonsoir, Sautrelle Tu as vu ça, je t'assure que c'était inconscient de ma part: Tu as vu ça ! de 2010, je suis descendu jusqu'en 2007 T'as du avoir la nostalgie Mais je te rassure c'etait et c'est tjs aussi beau et emouvant de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 j'aime bien le mouvement de ta prose zagat e3lih hedha, son sort est scellé ça m'a fait penser à la chanson, unchain my heart Rani f les couloirs de la mort , nesstena mon exécution, wenti tqolli tzagat 3lih Aw! il m'a expédié directement à la chaise électrique":03: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts