Guest MARCEL Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Un richisime espagnol a luégué, par acte notarié, sa fortune évaluée à plus de 10 millions d'Euros à ses ânes.Avant de mourir,il a pris soins de charger un nôtaire pour suivre la prise en charge de ses ânes comme de son vivant.Une petite part de la fortune a,quand même été destinée à la repopulation du lynx Ibérique.Il a évacué tous ses proches de l'héritage pour leur comportement à son égard(de son vivant).Il disait qu'il préférait ses ânes aux êtres humains et leur cupidité...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Un richisime espagnol a luégué, par acte notarié, sa fortune évaluée à plus de 10 millions d'Euros à ses ânes.Avant de mourir,il a pris soins de charger un nôtaire pour suivre la prise en charge de ses ânes comme de son vivant.Une petite part de la fortune a,quand même été destinée à la repopulation du lynx Ibérique.Il a évacué tous ses proches de l'héritage pour leur comportement à son égard(de son vivant).Il disait qu'il préférait ses ânes aux êtres humains et leur cupidité...... bonjour marcel les hommes sont beaucoup a pensée comme çà en france on ceux qui ont tout donne a la SPA je pose juste une question devant le prophete SSA un homme se plain de son frere qui lui faisait des pleint de chose qui fache et la le prophete SSa lui repond tu dois lui pardonner il lui en raconte une autre plus facheuse et la encore le prophete SSA lui dit tu dois lui pardonner et aprés une troisième le prophète SSA lui dit je te le dis , en vérité si ton frère te fait ou te dit des chose qui fâche et ce: jusqu'à 70 foies par jour tu dois lui pardonner PARDON MARCEL MAIS IL ME FALAI DIRE CELA BIEN A TOI AMITIE une très bonne journée Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 meskin il était plus hmar que ses hmar !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 meskin il était plus hmar que ses hmar !!!:crazy: c'est ce que nous enseigne notre dine d'ailleurs !! Restez plus de 40 jours dans un peuple, nous fait devenir comme eux Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Bien fait pour les courreurs d'héritage. J'aurais bien aimé voir la tête de ces gens quand le notaire a ouvert le testament. Morale: dans la vie, soyez gentil car même les morts peuvent se venger.....hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 il est con . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 meskin il était plus hmar que ses hmar !!!:crazy: Ses ânes ont plus d'importance à ses yeux que les êtres humains.. Chacun sa philosophie... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je me demande a qui ses ânes vont léguer leur fortune après leur mort Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je me demande a qui ses ânes vont léguer leur fortune après leur mort Aux Lynx Ibéricos. C'est mentionné ds le Testament. El Tio no era un Buró como algunos estan pensendo.Tiené Buros. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 La meme chose est arrivée en République dominicaine. Le monsieur a légué deux villa et sa fortune à son chien. C'est un couple qui prend soin du chien. A la mort du pitou, le couple recevra les villas et l'argent ira pour des organisme pour la défense des animaux. On peut louer la villa à condition d'amuser le chien. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Ses ânes ont plus d'importance à ses yeux que les êtres humains.. Chacun sa philosophie... c'est peu etre sa philosophie mais c'est un hmar quand meme !!! meme si il ne voulai pas leguer ses biens à ses proches il aurai pu tout laisser à un orphelinat ou une association plutot qu'a des anes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Un richisime espagnol a luégué, par acte notarié, sa fortune évaluée à plus de 10 millions d'Euros à ses ânes.Avant de mourir,il a pris soins de charger un nôtaire pour suivre la prise en charge de ses ânes comme de son vivant.Une petite part de la fortune a,quand même été destinée à la repopulation du lynx Ibérique.Il a évacué tous ses proches de l'héritage pour leur comportement à son égard(de son vivant).Il disait qu'il préférait ses ânes aux êtres humains et leur cupidité...... Bonjour marcel comment tu vas ? En france aussi y'avait une femme agée qui avait laissé tout son héritage à ses chats ou chiens je m'en souviens plus. Par contre elle, elle n'avait plus de famille, ses animaux étaient sa seule famille. Ils font ce qu'ils veulent de leur argent, mais d'un coté c'est un beau gachi, au lieu de le donner aux animaux, ils auraient du en faire don à un organisme de recherche pour les maladies et co... m'enfin c'est leur argent après tout. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 c'est de la sagesse à l'état pur ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bonjour marcel comment tu vas ? En france aussi y'avait une femme agée qui avait laissé tout son héritage à ses chats ou chiens je m'en souviens plus. Par contre elle, elle n'avait plus de famille, ses animaux étaient sa seule famille. Ils font ce qu'ils veulent de leur argent, mais d'un coté c'est un beau gachi, au lieu de le donner aux animaux, ils auraient du en faire don à un organisme de recherche pour les maladies et co... m'enfin c'est leur argent après tout. Tout à fait d'accord avec toi. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent. N'est ce pas!! Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Tout à fait d'accord avec toi. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent. N'est ce pas!! Bonjour MARCEL, Drole d'histoire.......qui prouve la déshumanisation de la societe occidentale ou bq de personne ont une meilleurs relation avec leurs animaux de compagnie qu'avec d'autres etre humain (de leurs famille ou pas). Ce mensieur a du faire ca pour punir sa famille.....mais 10 million d'euro auraient ete tellement plus utile pour des "humains" dans le besoin..... Mais comme tu dis c'est son argent.... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 il aurait pu donner ça a des association de maladies chronique ou financer des operations de pauvre gens , mais bon , je crois que c'est une fausse histoire vu qu'il nya meme pas de source . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 il aurait pu donner ça a des association de maladies chronique ou financer des operations de pauvre gens , mais bon , je crois que c'est une fausse histoire vu qu'il nya meme pas de source . Si tu comprends l'Español je vais te coller l'info.Si non tape:Google El Hombré que déjo su fortuna por sus buros. Je n'ai pas l'habitude de mentir petit. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je n'ai pas d'habitude de mentir petit ? oké mais ta l'habitude d'aller voir un psy ? met ta source , tes obligé , j'tai pas insulter ! non mais c'est quoi ces gens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Un richisime espagnol a luégué, par acte notarié, sa fortune évaluée à plus de 10 millions d'Euros à ses ânes.Avant de mourir,il a pris soins de charger un nôtaire pour suivre la prise en charge de ses ânes comme de son vivant.Une petite part de la fortune a,quand même été destinée à la repopulation du lynx Ibérique.Il a évacué tous ses proches de l'héritage pour leur comportement à son égard(de son vivant).Il disait qu'il préférait ses ânes aux êtres humains et leur cupidité...... alors k'1 partie de la population au bout du monde ki meurt de fin:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je n'ai pas d'habitude de mentir petit ? oké mais ta l'habitude d'aller voir un psy ? met ta source , tes obligé , j'tai pas insulter ! non mais c'est quoi ces gens ? Commence pas enlever ton avatar petit. Cristiano Ronaldo es nuestro.Pour ta manière de parler,je ne te la donne pas. Je l'envérrais par MP à ceux qui me la demande.Ok p'tit Muchccho. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :hang: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je me demande a qui ses ânes vont léguer leur fortune après leur mort a etat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Un richisime espagnol a luégué, par acte notarié, sa fortune évaluée à plus de 10 millions d'Euros à ses ânes.Avant de mourir,il a pris soins de charger un nôtaire pour suivre la prise en charge de ses ânes comme de son vivant.Une petite part de la fortune a,quand même été destinée à la repopulation du lynx Ibérique.Il a évacué tous ses proches de l'héritage pour leur comportement à son égard(de son vivant).Il disait qu'il préférait ses ânes aux êtres humains et leur cupidité...... Il s'est bien vengé, ok, mais comment vont profiter les ânes en question de cet héritage? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Il s'est bien vengé, ok, mais comment vont profiter les ânes en question de cet héritage? :D Voila ce qu'ils vont faire avec tout cet héritage : L'herbe a été faite pour nourrir les ânes, et elle suffit largement à leur bonheur. Quelques chardons, des ronces, de l'aubépines, une pincée d'épines noires, des branches de noisetier, de frêne, d'orme, de charme, seront pour lui le plus délicieux des desserts. Il faut donc proscrire toute nourriture supplémentaire. Orge, avoine, blé, maïs, granulés sont totalement inutiles et ne pourraient que produire une fourbure. Souvenez-vous également que là où une vache ne trouve plus rien à brouter, il reste encore un vrai gueuleton pour l'âne... source : Avoir un âne chez soi désolée, fallait que ça sorte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts