Jump to content

Il Lègue Sa Fortune à Ses ânes.

Recommended Posts

Guest MARCEL

Un richisime espagnol a luégué, par acte notarié, sa fortune évaluée à plus de 10 millions d'Euros à ses ânes.Avant de mourir,il a pris soins de charger un nôtaire pour suivre la

prise en charge de ses ânes comme de son vivant.Une petite part de la fortune a,quand même été destinée à la repopulation du lynx Ibérique.Il a évacué tous ses proches de

l'héritage pour leur comportement à son égard(de son vivant).Il disait qu'il préférait ses ânes aux êtres humains et leur cupidité......

Un richisime espagnol a luégué, par acte notarié, sa fortune évaluée à plus de 10 millions d'Euros à ses ânes.Avant de mourir,il a pris soins de charger un nôtaire pour suivre la

prise en charge de ses ânes comme de son vivant.Une petite part de la fortune a,quand même été destinée à la repopulation du lynx Ibérique.Il a évacué tous ses proches de

l'héritage pour leur comportement à son égard(de son vivant).Il disait qu'il préférait ses ânes aux êtres humains et leur cupidité......

bonjour marcel

les hommes sont beaucoup a pensée comme çà

en france on ceux qui ont tout donne a la SPA

je pose juste une question

devant le prophete SSA un homme se plain de son frere qui lui faisait des pleint de chose qui fache et la le prophete SSa

lui repond tu dois lui pardonner

il lui en raconte une autre plus facheuse et la encore le prophete SSA lui dit

tu dois lui pardonner

et aprés une troisième

le prophète SSA lui dit

je te le dis , en vérité

si ton frère te fait ou te dit des chose qui fâche et ce:

jusqu'à 70 foies par jour

tu dois lui pardonner

PARDON MARCEL

MAIS IL ME FALAI DIRE CELA

BIEN A TOI AMITIE

une très bonne journée

Guest sab.dz
meskin il était plus hmar que ses hmar !!!:crazy:

c'est ce que nous enseigne notre dine d'ailleurs !!

Restez plus de 40 jours dans un peuple, nous fait devenir comme eux :)

Guest MARCEL
je me demande a qui ses ânes vont léguer leur fortune après leur mort

Aux Lynx Ibéricos.

C'est mentionné

ds le Testament.

El Tio no era un Buró

como algunos estan

pensendo.Tiené Buros.

La meme chose est arrivée en République dominicaine. Le monsieur a légué deux villa et sa fortune à son chien. C'est un couple qui prend soin du chien. A la mort du pitou, le couple recevra les villas et l'argent ira pour des organisme pour la défense des animaux.

On peut louer la villa à condition d'amuser le chien.

Ses ânes ont plus d'importance

à ses yeux que les êtres humains..

Chacun sa philosophie...

c'est peu etre sa philosophie mais c'est un hmar quand meme !!!

meme si il ne voulai pas leguer ses biens à ses proches il aurai pu tout laisser à un orphelinat ou une association plutot qu'a des anes.

Guest Tsuki

Bonjour marcel comment tu vas ?

En france aussi y'avait une femme agée qui avait laissé tout son héritage à ses chats ou chiens je m'en souviens plus. Par contre elle, elle n'avait plus de famille, ses animaux étaient sa seule famille.

Ils font ce qu'ils veulent de leur argent, mais d'un coté c'est un beau gachi, au lieu de le donner aux animaux, ils auraient du en faire don à un organisme de recherche pour les maladies et co... m'enfin c'est leur argent après tout.

Guest MARCEL
Bonjour marcel comment tu vas ?

En france aussi y'avait une femme agée qui avait laissé tout son héritage à ses chats ou chiens je m'en souviens plus. Par contre elle, elle n'avait plus de famille, ses animaux étaient sa seule famille.

Ils font ce qu'ils veulent de leur argent, mais d'un coté c'est un beau gachi, au lieu de le donner aux animaux, ils auraient du en faire don à un organisme de recherche pour les maladies et co... m'enfin c'est leur argent après tout.

Tout à fait d'accord avec toi.

Mais chacun est libre de faire

ce qu'il veut avec son argent.

N'est ce pas!!

Tout à fait d'accord avec toi.

Mais chacun est libre de faire

ce qu'il veut avec son argent.

N'est ce pas!!

Bonjour MARCEL,

Drole d'histoire.......qui prouve la déshumanisation de la societe occidentale ou bq de personne ont une meilleurs relation avec leurs animaux de compagnie qu'avec d'autres etre humain (de leurs famille ou pas).

Ce mensieur a du faire ca pour punir sa famille.....mais 10 million d'euro auraient ete tellement plus utile pour des "humains" dans le besoin.....

Mais comme tu dis c'est son argent....

Guest MARCEL
il aurait pu donner ça a des association de maladies chronique ou financer des operations de pauvre gens , mais bon , je crois que c'est une fausse histoire vu qu'il nya meme pas de source .

Si tu comprends l'Español je vais te

coller l'info.Si non tape:Google

El Hombré que déjo su fortuna por

sus buros.

Je n'ai pas l'habitude de mentir petit.

Guest Andromede

alors k'1 partie de la population au bout du monde ki meurt de fin:crazy:

Guest MARCEL
je n'ai pas d'habitude de mentir petit ? oké mais ta l'habitude d'aller voir un psy ?

met ta source , tes obligé , j'tai pas insulter ! non mais c'est quoi ces gens ?

Commence pas enlever ton avatar petit.

Cristiano Ronaldo es nuestro.Pour ta

manière de parler,je ne te la donne pas.

Je l'envérrais par MP à ceux qui me la

demande.Ok p'tit Muchccho.

Il s'est bien vengé, ok, mais comment vont profiter les ânes en question de cet héritage? :D

Guest Tsuki
Il s'est bien vengé, ok, mais comment vont profiter les ânes en question de cet héritage? :D

Voila ce qu'ils vont faire avec tout cet héritage :

L'herbe a été faite pour nourrir les ânes, et elle suffit largement à leur bonheur. Quelques chardons, des ronces, de l'aubépines, une pincée d'épines noires, des branches de noisetier, de frêne, d'orme, de charme, seront pour lui le plus délicieux des desserts.

Il faut donc proscrire toute nourriture supplémentaire. Orge, avoine, blé, maïs, granulés sont totalement inutiles et ne pourraient que produire une fourbure.

Souvenez-vous également que là où une vache ne trouve plus rien à brouter, il reste encore un vrai gueuleton pour l'âne...

source : Avoir un âne chez soi

désolée, fallait que ça sorte :confused: