Zazou 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Vous pensez à qui? A quoi? Vous faîtes quoi?!:huh: Ps:Roht fiha malkitch wech ndir 3labeli!:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Vous pensez à qui? A quoi? Vous faîtes quoi?!:huh: Ps:Roht fiha malkitch wech ndir 3labeli!:D nti rahti fiha wana walit fiha:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 nti rahti fiha wana walit fiha:04: :mdr: Ih koli wech dir?!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Vous pensez à qui? A quoi? Vous faîtes quoi?!:huh: Ps:Roht fiha malkitch wech ndir 3labeli!:D Une fois au lit je n'ai controle sur rien, mes pensées vaguent toutes seules d'un point vers un autre, et puis j'ai remarqué qu'une fois 2H du mat dépassé mon oreille gauche sonne ! Ça vous arrive a vous aussi ? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr: Ih koli wech dir?!:closedeyes: manwarich:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Une fois au lit je n'ai controle sur rien, mes pensées vaguent toutes seules d'un point vers un autre, et puis j'ai remarqué qu'une fois 2H du mat dépassé mon oreille gauche sonne ! Ça vous arrive a vous aussi ? Je dors facilement!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 manwarich:04: Kotlek koli wech dir kbel materkod makotlekch warili!:hu1: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Vous pensez à qui? A quoi? Vous faîtes quoi?!:huh: Ps:Roht fiha malkitch wech ndir 3labeli!:D Je me dis que mon moi de demain matin au réveil sera jaloux de mon moi de maintenant car il a la chance d'être sous la couette bien au chaud, ce qui me donne encore plus envie de dormir :D Bizarre je sais :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Je me dis que mon moi de demain matin au réveil sera jaloux de mon moi de maintenant car il a la chance d'être sous la couette bien au chaud, ce qui me donne encore plus envie de dormir :D Bizarre je sais :confused::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Kotlek koli wech dir kbel materkod makotlekch warili!:hu1: :jester: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr::mdr::mdr: Raki tedahki 3liya :mad::D Et toi tu fais quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je dors facilement!:D Tu fais comment pour dormir facilement camarade ? Moi il m'arrive de prendre un cocktail de de somniferes est rien ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Tu fais comment pour dormir facilement camarade ? Moi il m'arrive de prendre un cocktail de de somniferes est rien ! Ne fais pas de grasse mat, Epuise-toi la journée, tu dormiras comme un bébé :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je fais un peu de lecture Je lis des versets du Coran Je ferme les yeux, mais je ne dors qu'au bout de deux ou trois heures, je ressasse les événements de la journée, je pense à tout en fait! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je me dis que mon moi de demain matin au réveil sera jaloux de mon moi de maintenant car il a la chance d'être sous la couette bien au chaud, ce qui me donne encore plus envie de dormir :D Bizarre je sais :confused::D Moi des que je me lève (quand il m'arrive de dormir), eh bien c'est tout le malheur qui m'attend éveillé, prendre ma douche, et préparer un café...Je suis déjà fatigué avant que je sorte de chez moi ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Moi des que je me lève (quand il m'arrive de dormir), eh bien c'est tout le malheur qui m'attend éveillé, prendre ma douche, et préparer un café...Je suis déjà fatigué avant que je sorte de chez moi ! Mais en quoi est-ce un malheur de préparer le café et de prendre sa douche? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Mais en quoi est-ce un malheur de préparer le café et de prendre sa douche? :confused: Mais c'est fatiguant luminelle, tout ce qui me fatigue est mon malheur ! Sans rajouter les problèmes qui m'attendent tout le long de la journée Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Dormir? j'assaye d'etouffer le chat pour que je puisse le faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Mais c'est fatiguant luminelle, tout ce qui me fatigue est mon malheur ! Sans rajouter les problèmes qui m'attendent tout le long de la journée Plus tu te fatigues et plus t'auras des chances de dormir sans somnifère, évite ces trucs là c pas ce qu'il y a de mieux pour la santé sinon essaye du lait au chocolat (c'est ce que je fais) ou alors une tisane contre les insomnies ou alors un bon bain chaud ou encore du lait chaud avec du miel! Ce sont des trucs de grand-mère qui marchent ! Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Vous pensez à qui? A quoi? Vous faîtes quoi?!:huh: Ps:Roht fiha malkitch wech ndir 3labeli!:D je pense si le phone est éteint pour ke personne ne te réveille avant l'heure :D et esperer ke mon sommeil durera jusqu'à l'apres midi du lendemain avant faut fermer les yeux evidement :04: el vide dayer 7ala zazou :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Raki tedahki 3liya :mad::D Et toi tu fais quoi :D Je parle avec mon mari :phone2:, après je pense à lui :in_love: , je lis des versets de Coran et Hop je dors!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Une fois au lit je n'ai controle sur rien, mes pensées vaguent toutes seules d'un point vers un autre, et puis j'ai remarqué qu'une fois 2H du mat dépassé mon oreille gauche sonne ! Ça vous arrive a vous aussi ? tu as un reveil dans ton oreille alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je parle avec mon mari :phone2:, après je pense à lui :in_love: , je lis des versets de Coran et Hop je dors!:thumbup: Très bon programme :o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Dormir? j'assaye d'etouffer le chat pour que je puisse le faire:mdr: meskine le chat:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Très bon programme :o C'est pour cela que je m'en dort facilement!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts