Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vous pensez à qui? A quoi? Vous faîtes quoi?!:huh:

Ps:Roht fiha malkitch wech ndir 3labeli!:D

Une fois au lit je n'ai controle sur rien, mes pensées vaguent toutes seules d'un point vers un autre, et puis j'ai remarqué qu'une fois 2H du mat dépassé mon oreille gauche sonne ! Ça vous arrive a vous aussi ?

Une fois au lit je n'ai controle sur rien, mes pensées vaguent toutes seules d'un point vers un autre, et puis j'ai remarqué qu'une fois 2H du mat dépassé mon oreille gauche sonne ! Ça vous arrive a vous aussi ?

Je dors facilement!:D

Je me dis que mon moi de demain matin au réveil sera jaloux de mon moi de maintenant car il a la chance d'être sous la couette bien au chaud, ce qui me donne encore plus envie de dormir :D Bizarre je sais :confused::D

Je me dis que mon moi de demain matin au réveil sera jaloux de mon moi de maintenant car il a la chance d'être sous la couette bien au chaud, ce qui me donne encore plus envie de dormir :D Bizarre je sais :confused::D

:mdr::mdr::mdr:

Guest Dahlia

Je fais un peu de lecture

Je lis des versets du Coran

Je ferme les yeux, mais je ne dors qu'au bout de deux ou trois heures, je ressasse les événements de la journée, je pense à tout en fait!

Moi des que je me lève (quand il m'arrive de dormir), eh bien c'est tout le malheur qui m'attend éveillé, prendre ma douche, et préparer un café...Je suis déjà fatigué avant que je sorte de chez moi !

Moi des que je me lève (quand il m'arrive de dormir), eh bien c'est tout le malheur qui m'attend éveillé, prendre ma douche, et préparer un café...Je suis déjà fatigué avant que je sorte de chez moi !

Mais en quoi est-ce un malheur de préparer le café et de prendre sa douche? :confused:

Mais en quoi est-ce un malheur de préparer le café et de prendre sa douche? :confused:

Mais c'est fatiguant luminelle, tout ce qui me fatigue est mon malheur ! Sans rajouter les problèmes qui m'attendent tout le long de la journée

Mais c'est fatiguant luminelle, tout ce qui me fatigue est mon malheur ! Sans rajouter les problèmes qui m'attendent tout le long de la journée

Plus tu te fatigues et plus t'auras des chances de dormir sans somnifère, évite ces trucs là c pas ce qu'il y a de mieux pour la santé :( sinon essaye du lait au chocolat (c'est ce que je fais) ou alors une tisane contre les insomnies ou alors un bon bain chaud ou encore du lait chaud avec du miel!

Ce sont des trucs de grand-mère qui marchent ! Bon courage!:)

je pense si le phone est éteint pour ke personne ne te réveille avant l'heure :D

et esperer ke mon sommeil durera jusqu'à l'apres midi du lendemain

avant faut fermer les yeux evidement :04:

el vide dayer 7ala zazou :D