Apuleius 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Dormir? j'assaye d'etouffer le chat pour que je puisse le faire:mdr: Ton oreille gauche sonne quand tu ne dors pas ? Merci luminelle, le lait je ne le bois que s'il contient une forte dose de café, par contre je vais essayé le Bain chaud ! Les trucs de grand mère ca marche toujours Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 meskine le chat:04: :plah ghaleb! il attend le moment de dormir pour faire son cinema:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :plah ghaleb! il attend le moment de dormir pour faire son cinema:D un chat veut s'amuser ke pendant la nuit ! jettes de l'eau sur lui :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 je pense si le phone est éteint pour ke personne ne te réveille avant l'heure :D et esperer ke mon sommeil durera jusqu'à l'apres midi du lendemain avant faut fermer les yeux evidement :04: el vide dayer 7ala zazou :D :eek: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Ton oreille gauche sonne quand tu ne dors pas ? Merci luminelle, le lait je ne le bois que s'il contient une forte dose de café, par contre je vais essayé le Bain chaud ! Les trucs de grand mère ca marche toujours :clap: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 un chat veut s'amuser ke pendant la nuit ! jettes de l'eau sur lui :D tes bonne idée! c'est ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :eek: ça te plait à ce point là mon programme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 ça te plait à ce point là mon programme :rolleyes: Oui!:huh:...Surtout fermer les yeux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Oui!:huh:...Surtout fermer les yeux!:mdr: suis je le seul à fermer les yeux :huh: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Yanate et si tu descends un peu de ton cheval de Napoléon pour répondre a ma question ? Ce serait vraiment gentil...Réellement ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Yanate et si tu descends un peu de ton cheval de Napoléon pour répondre a ma question ? Ce serait vraiment gentil...Réellement ! je te demande pardon?!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Yanate et si tu descends un peu de ton cheval de Napoléon pour répondre a ma question ? Ce serait vraiment gentil...Réellement ! si tu veux vraiment dormir prends la temesta Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 si je suis fatigué je dors direct sans probléme mais si c'est pas le cas bein my mind voyage d'un point a l'autre sans méme pas que je puisse le commandé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 suis je le seul à fermer les yeux :huh: Non sauf que c'est un bon programme de fermer les yeux!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Vous pensez à qui? A quoi? Vous faîtes quoi?!:huh: Ps:Roht fiha malkitch wech ndir 3labeli!:D haw rouhi dowchi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 haw rouhi dowchi:confused: Wechbik Didine!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Vous pensez à qui? A quoi? Vous faîtes quoi?!:huh: Ps:Roht fiha malkitch wech ndir 3labeli!:D :confused:Tu va me prendre pr une folle mais je pli ma couette sur les coté et je fais de méme ac la couverture. Je les arranges afin qu'elle soit sur la méme longueur je sais sé béte.:o:D Ensuite je pense à tt en general, l'amour, la mort, la vie, le travaille. Enfin tt ce qui peut rendre qlq insomniaque.:p J'en lasse mon oreillé.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :confused:Tu va me prendre pr une folle mais je pli ma couette sur les coté et je fais de méme ac la couverture. Je les arranges afin qu'elle soit sur la méme longueur je sais sé béte.:o:D Ensuite je pense à tt en general, l'amour, la mort, la vie, le travaille. Enfin tt ce qui peut rendre qlq insomniaque.:p J'en lasse mon oreillé.:D Tu l'es déja pourquoi te prendre pour lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Vous pensez à qui? A quoi? Vous faîtes quoi?!:huh: Ps:Roht fiha malkitch wech ndir 3labeli!:D Awah tes consultations chez ton medecin mafadouch zidi augmente la dose:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Tu l'es déja pourquoi te prendre pour lol Justement une folle à pr copine une autre folle.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Il y aussi un moment ou je me dis démona, ne penses plu à rien et essai de dormir. Mais les idées reviennent au galop.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Justement une folle à pr copine une autre folle.:D J'ai jamais prétendu le contraire (regarde mon entourage):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Il y aussi un moment ou je me dis démona, ne penses plu à rien et essai de dormir. Mais les idées reviennent au galop.:D Quel genre d'idées???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 J'ai jamais prétendu le contraire (regarde mon entourage):mdr: kelk1 ma appeler :rolleyes: bonsoir les filles :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 J'ai jamais prétendu le contraire (regarde mon entourage):mdr: Tous des loufocs.:drunk::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts