panda 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Je pense à mon p'tit chéri. Je lis et je m'endors en comptant les moutons:p. ben ca va heureusement tu compte pas les etoiles:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ben ca va heureusement tu compte pas les etoiles:04: :mdr:Non, je ferme les rideaux et de toute façon avec la pollution lumineuse, on ne voit pas beaucoup d'étoiles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Vous pensez à qui? A quoi? Vous faîtes quoi?!:huh: Ps:Roht fiha malkitch wech ndir 3labeli!:D salut zazou, avant de dormir je pense à tout :confused: trop trop trop de choses, si j'ai bien fermés ma porte, si j'ai bien éteint mon gaz, si j'ai pas oubliée d'allumer le chauffage de la chambre de ma puce j'pense que ce sont des toc :crazy: je ne peux pas m'endormir sans avoir tout re vérifier :crazy: puis après je pense à demain ce que je vais faire :D:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 salut zazou, avant de dormir je pense à tout :confused: trop trop trop de choses, si j'ai bien fermés ma porte, si j'ai bien éteint mon gaz, si j'ai pas oubliée d'allumer le chauffage de la chambre de ma puce j'pense que ce sont des toc :crazy: je ne peux pas m'endormir sans avoir tout re vérifier :crazy: puis après je pense à demain ce que je vais faire :D:music_whistling: Coucou tout le monde Assia, t'es pas la seule à tous reverifier avant de t'endormir, par contre heureusement je n'ai pas 50 choses à verifier :crazy:, Sinon, avant de m'en dormir je pense pas que je pense à quelque chose de particulier ou une personne en particulier, si finalement je pense à dormir :mdr: Enfin voila tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Coucou tout le monde Assia, t'es pas la seule à tous reverifier avant de t'endormir, par contre heureusement je n'ai pas 50 choses à verifier :crazy:, Sinon, avant de m'en dormir je pense pas que je pense à quelque chose de particulier ou une personne en particulier, si finalement je pense à dormir :mdr: Enfin voila tout :D coucou Tsuki, ça me rassure que tu sois pareil, parce que mon mari me trouve bizard :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 coucou Tsuki, ça me rassure que tu sois pareil, parce que mon mari me trouve bizard :p:mdr: Finalement je me demande si c'est pas un truc de fille, moi ça me rassure de tout vérifier, re vérifier sinon impossible de dormir, surtout par rapport à mes petites soeurs :o Mais t'en fais pas, t'es pas la seule Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Finalement je me demande si c'est pas un truc de fille, moi ça me rassure de tout vérifier, re vérifier sinon impossible de dormir, surtout par rapport à mes petites soeurs :o Mais t'en fais pas, t'es pas la seule Les femmes nous sommes bcp plus stressée que les hommes :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
minou072 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Vous pensez à qui? A quoi? Vous faîtes quoi?!:huh: Ps:Roht fiha malkitch wech ndir 3labeli!:D BEIN moi je stresse quand j'arrive pas a dormir ,je commence a compter les heures qui me reste lool......sinon je pense a tout absolument tout,surtout a ma soutenance puis je me mets a paniquer mdrrrr,a mon créneau que je dois passer la semaine prochaine ,je panique encore plus loool.....mes nuits sont stressantes looool Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Vous pensez à qui? A quoi? Vous faîtes quoi?!:huh: Ps:Roht fiha malkitch wech ndir 3labeli!:D je pense à lui:o chahadatan....................parfois j'oubli ps bien ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :crazy::crazy: ça rigole pas, ta tenue pour dormir est trés jolie bessahtek hya tani maykhesseha walou ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
souuhila 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 MOI QUAND je dors je pense systématiquement a ce que je fais le jour toute les choses qui m'ont marquée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts