Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je méditais devant un panier de fruit quand mon imagnination galopa :D Dans quel fruit te caches tu ? Quelle forme as tu ? Es -tu une pomme croquante et dure Soit, je te transformerai en compote A moins que tu ne sois une grappe de raisin A ta guise, je croquerai tes perles une à une Quitte à avaler tes pépins Serais tu une mangue ou une banane J'ai peur de fondre sous la tendresse de ta chair A y perdre mon âme Et si tu étais une pastèque mûre et juteuse Saurais tu assouvir ma soif Je t'imagine être un pamplemousse J'ignorerai ton acidité Si tu étais une figue de barbarie J'élèverai mes barricades Mais quel est donc ce fruit parfait Assez doux, ni trop sucré, ni trop acide Que je dégusterais toute ma vie sans me lasser..... DIHYA Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 luxurieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je méditais devant un panier de fruit quand mon imagnination galopa :D Dans quel fruit te caches tu ? Quelle forme as tu ? Es -tu une pomme croquante et dure Soit, je te transformerai en compote A moins que tu ne sois une grappe de raisin A ta guise, je croquerai tes perles une à une Quitte à avaler tes pépins Serais tu une mangue ou une banane J'ai peur de fondre sous la tendresse de ta chair A y perdre mon âme Et si tu étais une pastèque mûre et juteuse Saurais tu assouvir ma soif Je t'imagine être un pamplemousse J'ignorerai ton acidité Si tu étais une figue de barbarie J'élèverai mes barricades Mais quel est donc ce fruit parfait Assez doux, ni trop sucré, ni trop acide Que je dégusterais toute ma vie sans me lasser..... DIHYA Ahya dini! Tu n'as pas d'égale toi, sauf une bonne tchektchouka Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 @ Pluton , c'est quoi une luxurieuse :33: @Riham, tu es quel genre de fruit ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 @ Pluton , c'est quoi une luxurieuse :33: @Riham, tu es quel genre de fruit ? c'est une tchkchouka passionnée qui ses fantasmes la pousse à imaginer son homme comme un fruit :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 @ Pluton , c'est quoi une luxurieuse :33: @Riham, tu es quel genre de fruit ? Je suis "kermouss n'ssara" malheureusement pour le cueilleur:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je suis "kermouss n'ssara" malheureusement pour le cueilleur:o il n'y a pas de fruit imangeable, soit il portera des gants, soit ce sera un téméraire qui a le gout du risque :D ps: j'ai vu ma tante prendre les karmoss ennssara à la main sur le marché, en plus elle les choisissait, je suis restée paf Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c'est une tchkchouka passionnée qui ses fantasmes la pousse à imaginer son homme comme un fruit :D il n'est pas que fruit parfois il entre dans mes reveries, j'en ai fait un poème, mais il risque d'etre censuré :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 il n'y a pas de fruit imangeable, soit il portera des gants, soit ce sera un téméraire qui a le gout du risque :D ps: j'ai vu ma tante prendre les karmoss ennssara à la main sur le marché, en plus elle les choisissait, je suis restée paf c'est ça les vraies femmes, qu'est-ce que tu crois Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 il n'est pas que fruit parfois il entre dans mes reveries, j'en ai fait un poème, mais il risque d'etre censuré :D envoie le moi, j'adore tout ce qui est exclusif pour adultes. avertis bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 envoie le moi, j'adore tout ce qui est exclusif pour adultes. avertis bien sûr. chiche je te l'envoie mais tu le diffuse pas :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 chiche je te l'envoie mais tu le diffuse pas :D je suis une tombe, puis il est sûrement conjugué au féminin, je veux pas qu'on me prennent pour un travesti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je suis une tombe, puis il est sûrement conjugué au féminin, je veux pas qu'on me prennent pour un travesti :D[/quote c'est clair que tu ne pourras pas l'envoyer à une nana :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je suis une tombe, puis il est sûrement conjugué au féminin, je veux pas qu'on me prennent pour un travesti :D[/quote c'est clair que tu ne pourras pas l'envoyer à une nana :D so, let's go Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 so, let's go c'est dommage, pourkoi t'en profiterai tt seul, j'ai envie de le publier tu me couvres ??????:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c'est dommage, pourkoi t'en profiterai tt seul, j'ai envie de le publier tu me couvres ??????:D je m'appelle pas admino :D je ne suis qu'un simple pseudo mortel ici. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c'est dommage, pourkoi t'en profiterai tt seul, j'ai envie de le publier tu me couvres ??????:D Moi je suis curieuse de le lire.... :40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c'est dommage, pourkoi t'en profiterai tt seul, j'ai envie de le publier tu me couvres ??????:D Je te couvre, l'Admin aime ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je te couvre, l'Admin aime ça:mdr: ah bon tu as le bras long, je veux bien le poster si je me fais lincher je reviens sous un autre pseudo et je vous massacre :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ah bon tu as le bras long, je veux bien le poster si je me fais lincher je reviens sous un autre pseudo et je vous massacre :04: si tu le post ici, y aura que nous qui le lirons, les gens, ne lisent généralement pas plus que la première page quand il s'agit d'un poème. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 si tu le post ici, y aura que nous qui le lirons, les gens, ne lisent généralement pas plus que la première page quand il s'agit d'un poème. j'avais pas l'intention de le poster ici, mon prince charmant imaginaire mérite une tete d'affiche Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Fruit de la passion luxurieuse Voila, en un mot, Pluton a su dire la luxuriante sensualité qui se dégage de tes vers, dihya. Bravo! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Voila, en un mot, Pluton a su dire la luxuriante sensualité qui se dégage de tes vers, dihya. Bravo! Je me demandais moi s'il ne pensait pas plutôt à la luxure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je me demandais moi s'il ne pensait pas plutôt à la luxure :rolleyes: joli mot est luxurieuse :D tiens tiens, personne n'est parti chercher sa signification sur le dico ?? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 joli mot est luxurieuse :D tiens tiens, personne n'est parti chercher sa signification sur le dico ?? Faudrait que je m'ouvre à la littérature érotique, j'enrichirais mon vocabulaire utilement ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts