Jump to content

Fruit de la Passion

Recommended Posts

Guest Idée

Luxure

Je me demandais moi s'il ne pensait pas plutôt à la luxure :rolleyes:

Il faudra le lui demander, Jasmine. Ceci dit, ces qualificatifs en sont bien dérivés, non? :)

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

du dictionnaire de l'académie française.

LUXURIEUX, EUSE. adj. (Page 2:138)

LUXURIEUX, EUSE. adj. Lascif, qui est adonné à la luxure; qui peut exciter à la luxure. Un homme luxurieux. Une femme luxurieuse. Des pensées, des paroles luxurieuses. Des regards luxurieux. Des peintures luxurieuses.

du dictionnaire de l'académie française.

LUXURIEUX, EUSE. adj. (Page 2:138)

LUXURIEUX, EUSE. adj. Lascif, qui est adonné à la luxure; qui peut exciter à la luxure. Un homme luxurieux. Une femme luxurieuse. Des pensées, des paroles luxurieuses. Des regards luxurieux. Des peintures luxurieuses.

Dis-nous tout Pluton, où as-tu appris ce mot ?

Guest dihya67

Bon les amis, je ne vais pas vous poster le poème maintenant mais je v juste vous le présenter, on rentrera dans le vif du sujet plus tard

vous etes d'accord ??

Guest Idée
Bon les amis, je ne vais pas vous poster le poème maintenant mais je v juste vous le présenter, on rentrera dans le vif du sujet plus tard

vous etes d'accord ??

Je le suis.

ps: rentrer dans le vif du sujet?

Guest dihya67
euhhh qu'est-ce que je dois comprendre là ???

ben rien, je pensais que Balzac qui pouvait décrire une scène sur 10 pages avait épuisé le vocabulaire français mais un mythe est tombé

Guest Idée
oui je fais aussi des poèmes érotiques :D

Je l'avais compris, dihya. Je ne crois que tu serais lynchée en les postant dans le jardin. Puis il y Jasmine, Pluton et moi pour protester et Rihame pour "amadouer" Admino.

au contraire, y a même un mythe sur le lépreux.

A propos de lépreux, d'où vient cette réplique ?

"- Ils me demandent de faire des gants à trois doigts pour les petits lépreux de Djakarta. C’est tout la Croix-Rouge ça ! Vous croyez pas que j’aurais plus vite fait de faire des moufles ?

- Entre nous Thérèse, une bonne paire de chaussettes et hop ! Ohhh ! On dit de ces bêtises parfois..."

Fastoche...

moi j'aime sa littérature, ce fut un grand moment quand je l'ai découvert :)

moi il me rendait jaloux, car il prenait un pinceau et dessinait dans ma tête sans même me demander mon avis, le salaud, j'ai jamais pu faire pareil :( :( :(

A propos de lépreux, d'où vient cette réplique ?

"- Ils me demandent de faire des gants à trois doigts pour les petits lépreux de Djakarta. C’est tout la Croix-Rouge ça ! Vous croyez pas que j’aurais plus vite fait de faire des moufles ?

- Entre nous Thérèse, une bonne paire de chaussettes et hop ! Ohhh ! On dit de ces bêtises parfois..."

Fastoche...

du film, si lui est une ordure, nous le sommes tous alors