Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 moi il me rendait jaloux, car il prenait un pinceau et dessinait dans ma tête sans même me demander mon avis, le salaud, j'ai jamais pu faire pareil :( c'est exactement ça ya3tek essaha Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 J'aime beaucoup comme tu le dis, Pluton c'est une petite bribe de ce que j'ai appris de lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c'est une petite bribe de ce que j'ai appris de lui. Comme quoi les "assommeurs" ... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Et dire que ce qui poussait Balzac à écrire des romans à rallonge, c'était son état d'endettement chronique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Et dire que ce qui poussait Balzac à écrire des romans à rallonge, c'était son état d'endettement chronique :rolleyes: Au moins, il a vécu dans les grands salons de Paris alors qu'il n'était qu'un pauvre homme et ce, grâce à son génie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts