titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=w9TGj2jrJk8&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Excellent choix, titeuf Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Merci. Je l'écoute depuis tout à l'heure (en mode répétition) ... et je ne m'en lasses pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je ne m'en lasses pas. Je te comprends parfaitement! Cela faisait un bail que je ne l'avais pas écoutée. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=w9TGj2jrJk8&hl=fr_FR&fs=1&[/V] il y'a une drole d'histoire qui court sur cette chanson à ce qui parait quelqu'u a eu l'idée de la faire passer à l'envers et le sens des paroles à changer du tout au tout...c'est devenu une chanson..."sataniste" à ce qui parait jimmy page aurait acheté dans la maison d'alexis crowley un satanist anglais ou quelque chose comme çà... je l'écoutais souvent en live (mieux qu'en studio) sur un double album intitulé "live at the madison square garden" Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 il y'a une drole d'histoire qui court sur cette chanson à ce qui parait quelqu'u a eu l'idée de la faire passer à l'envers et le sens des paroles à changer du tout au tout...c'est devenu une chanson..."sataniste" à ce qui parait jimmy page aurait acheté dans la maison d'alexis crowley un satanist anglais ou quelque chose comme çà... je l'écoutais souvent en live (mieux qu'en studio) sur un double album intitulé "live at the madison square garden" Moi aussi j'ai lu cette histoire ... mais bon. Sur Wikipedia voilà ce qui écrit (anecdote) : Les paroles inspirées par l'intérêt de Jimmy Page pour l'occultisme ont été jugées pernicieuses par certains groupes religieux. Ils ont même prétendu que si on passait cette chanson à l'envers, on pouvait entendre en message subliminal la phrase « Oh Here's for my sweet Satan » («Ceci est pour mon doux Satan») Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Mais c'est vrai qu'elle est envoutante cette chanson. Elle est profonde, très profonde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Mais c'est vrai qu'elle est envoutante cette chanson. Elle est profonde, très profonde :rolleyes: en live...c'est nettement plus...jimmy page est tout simplement extra en live essaye-voir Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 en live...c'est nettement plus...jimmy page est tout simplement extra en live essaye-voir Tout à fait d'accord. D'ailleurs, le solo vers la fin est plus long et varié que celle que j'ai mis ici. Mais j'ai préféré mettre celle là pour la netteté du son. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 J'adore ! (mais je préfère quand même Kashmir qui est un pur chef-d'oeuvre quand-même :cool:) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 J'adore ! (mais je préfère quand même Kashmir qui est un pur chef-d'oeuvre quand-même :cool:) Yes ! moi aussi.. Kashmir... que j'ai poste qq part ici...:crazy: Mais j'aime beaucoup stairway to heaven aussi. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Yes ! moi aussi.. Kashmir... que j'ai poste qq part ici...:crazy: Mais j'aime beaucoup stairway to heaven aussi. Ahaaaa .. Prof .. j'étais sûr que tu allais te pointer ici :p Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Ahaaaa .. Prof .. j'étais sûr que tu allais te pointer ici :p ouais.. parce que tu sais que je t'aime bien :D lol cadeau : Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 ouais.. parce que tu sais que je t'aime bien :D lol cadeau : :beer_smile: Merci prof .. mais quand je suis le lien .. ça me met ceci : Cette vidéo inclut du contenu de WMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :beer_smile: Merci prof .. mais quand je suis le lien .. ça me met ceci : Cette vidéo inclut du contenu de WMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. ah desole (je savais pas qu'ils faisaient ca sur youtube!). C'etait Ocean des LedZep aussi. la ca devrait marcher. YouTube - The Ocean - Led Zeppelin Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :beer_smile: Merci prof .. mais quand je suis le lien .. ça me met ceci : Cette vidéo inclut du contenu de WMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. codec???? ou bien vidéo du producteur??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 l'album "live at the madison square garden" a été le sujet d'un film dans lequel les membres du groupe incarnaient chacun un personnage censé etre ce qu'ils voulaient etre si ils avaient le choix trois ont incarné un personnage du passé (moyen-age,18 ième siecle,ect,ect) sauf jimmy page qui a incarné le role d'un maffieux style al capone ou dillinger Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 ah desole (je savais pas qu'ils faisaient ca sur youtube!). C'etait Ocean des LedZep aussi. la ca devrait marcher. YouTube - The Ocean - Led Zeppelin Ooooh ouiii .. j'adore Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 L'album "Houses of the Holy" non ? prof Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 l'album "live at the madison square garden" a été le sujet d'un film dans lequel les membres du groupe incarnaient chacun un personnage censé etre ce qu'ils voulaient etre si ils avaient le choix trois ont incarné un personnage du passé (moyen-age,18 ième siecle,ect,ect) sauf jimmy page qui a incarné le role d'un maffieux style al capone ou dillinger merci pour ce 'fact', lol. je savais pas.. allez... pour une fois fais l'effort de poster une video que tu aimes..:p:D partage avec nous.. :detective: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 L'album "Houses of the Holy" non ? prof Yes ! [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 merci pour ce 'fact', lol. je savais pas.. allez... pour une fois fais l'effort de poster une video que tu aimes..:p:D partage avec nous.. :detective: je fais juste étalage de ma graaannnnnnnnnnnnnnnde culture là ,Prof:D une vidéo que j'aime... je vais essayer alors http://www.youtube.com/watch?v=DNftO3-_sxQ&feature=fvst Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je fais juste étalage de ma graaannnnnnnnnnnnnnnde culture là ,Prof:D une vidéo que j'aime... je vais essayer alors http://www.youtube.com/watch?v=DNftO3-_sxQ&feature=fvst mais non... de 1, tu es offtopic :mdr::mdr: de deux.. il fallait l'inserer pas mettre le lien.. mais c'est un bon debut quand meme :D Merci.. Coldplay me rappellent pleins de souvenirs... ;). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 mais non... de 1, tu es offtopic :mdr::mdr: de deux.. il fallait l'inserer pas mettre le lien.. mais c'est un bon debut quand meme :D Merci.. Coldplay me rappellent pleins de souvenirs... ;). Prof en music je peux aimer n'importe quoi malgré mes 52 piges il suffit que je trouve la petite info qui fait que le morceau n'est pas comme tous les autres et là ce n'est plus de la musique uniquement c'est de la culture...parce que tout simplement tu as autre chose que de la musique concernant tel ou tel morceau:wheelchair: faut vraiment que j'apprenne à insèrer des vidéos:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=DNftO3-_sxQ[/V] pas de point après le premier v Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts