Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je vous présente mon prince charmant il m'est apparu au hasard de mes reveries on se vouvoie, je ne sais pas pourquoi..... Courtisez-moi, mon doux prince, courtisez-moi, Vos tendres mots me mettent en émoi, Chuchotez-moi, mon ami, chuchotez-moi, Vos paroles de miel me laissent sans voix, Susurrez-moi, mon chevalier, susurrez-moi, Vos espoirs restés sans lendemain, Votre souffle chaud dans mes cheveux, Fait naître en moi un frisson curieux , Et, si vous laisser me caresser, je ne peux, Baisez ma main au goût de jasmin délicieux DIHYA tous droits sur mon prince charmant sont exclusivement réservés Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 il est tout gentil et je crois que tu l'as censuré. PS: y a deux S en plus dans ton poème. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 il est tout gentil et je crois que tu l'as censuré. PS: y a deux S en plus dans ton poème. non ce n'est pas le poème en question, ce n'est que la première rencontre j'ai corrigé un S il est ou le deuxième je le trouve pas Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 non ce n'est pas le poème en question, ce n'est que la première rencontre j'ai corrigé un S il est ou le deuxième je le trouve pas alors y en avait 3 :D le troisième je ne l'ai pas vu :D relis de bat en haut puisque c'est toi qui l'a écrit. au fait, il manque deux R aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je vous présente mon prince charmant il m'est apparu au hasard de mes reveries on se vouvoie, je ne sais pas pourquoi..... Courtisez-moi, mon doux prince, courtisez-moi, Vos tendres mots me mettent en émoi, Chuchotez-moi, mon ami, chuchotez-moi, Vos paroles de miel me laissent sans voix, Sussurez-moi, mon chevalier, sussurez-moi, Vos espoirs restés sans lendemain, Votre souffle chaud dans mes cheveux, Fait naître en moi un frisson curieux , Et, si vous laisser me caresser, je ne peux, Baisez ma main au goût de jasmin délicieux DIHYA tous droits sur mon prince charmant sont exclusivement réservés trés beau poeme et il s'appelle comment ton PC?: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 trés beau poeme et il s'appelle comment ton PC?: hello didine, merci pour ton passage je ne sais pas, il n'a pas de nom encore ,dans mes fantasmes il est arabe ou berbère et il sent bon le musc, il a des cheveux noirs bouclés, c'est tout ce que je sais de lui pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je vous présente mon prince charmant il m'est apparu au hasard de mes reveries on se vouvoie, je ne sais pas pourquoi..... Courtisez-moi, mon doux prince, courtisez-moi, Vos tendres mots me mettent en émoi, Chuchotez-moi, mon ami, chuchotez-moi, Vos paroles de miel me laissent sans voix, Sussurez-moi, mon chevalier, sussurez-moi, Vos espoirs restés sans lendemain, Votre souffle chaud dans mes cheveux, Fait naître en moi un frisson curieux , Et, si vous laisser me caresser, je ne peux, Baisez ma main au goût de jasmin délicieux DIHYA tous droits sur mon prince charmant sont exclusivement réservés Toi qui me suis! Prends-en de la graine Dihya te montre l'art de soulever une roturière au rang de reine un poisson en sirène ;) Excellent ya dahiya:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 alors y en avait 3 :D le troisième je ne l'ai pas vu :D relis de bat en haut puisque c'est toi qui l'a écrit. au fait, il manque deux R aussi :p mdrrrr tu m'as tué, tu scrutes la forme et le fond alors ????:04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 mdrrrr tu m'as tué, tu scrutes la forme et le fond alors ????:04: Je suis un assommé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Toi qui me suis! Prends-en de la graine Dihya te montre l'art de soulever une roturière au rang de reine un poisson en sirène ;) Excellent ya dahiya:D :mdr: on dirait un message subdi machin, j'arrive jamais à le dire au secours Pluton de l'aide, tu connais le mot toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 hello didine, merci pour ton passage je ne sais pas, il n'a pas de nom encore ,dans mes fantasmes il est arabe ou berbère et il sent bon le musc, il a des cheveux noirs bouclés, c'est tout ce que je sais de lui pour le moment Sans blagues!! t'es sûre Dihya:eek: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :mdr: on dirait un message subdi machin, j'arrive jamais à le dire au secours Pluton de l'aide, tu connais le mot toi :D subliminal ??? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Très beau, comme d'hab' (pour les 2 s, je te mets sur la piste : c'est une bizarrerie de la langue française...) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Très beau, comme d'hab' (pour les 2 s, je te mets sur la piste : c'est une bizarrerie de la langue française...) la plus grande bizarrerie de la langue française ça reste le mot bonbon. pourtant, ils disent que quand il y a un b ou un p, ça devient m. après ils te sortent, c'est l'exception qui confirme la règle, oui oui bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Très beau, comme d'hab' (pour les 2 s, je te mets sur la piste : c'est une bizarrerie de la langue française...) moi ce que je ne comprends pas c'est comment des mots comme susurrer me viennent à l'esprit alors que ce sont des mots qu'on utilise pas Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Sans blagues!! t'es sûre Dihya:eek: tout à fait, il n'existe pas il est né de mon imaginaire j'oubliais il a les cheveux longs Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 la plus grande bizarrerie de la langue française ça reste le mot bonbon. pourtant, ils disent que quand il y a un b ou un p, ça devient m. après ils te sortent, c'est l'exception qui confirme la règle, oui oui bien sûr. Il y a pleins d'exceptions en français, et pour ne pas faire de fautes, il faut avoir fait du latin :confused: Pour "susurer", je ne comprenais pas pourquoi les gens prononçaient sussurer, alors que pour moi, ça se prononçait suzurer... Et ça se prononce bien sussurer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 subliminal ??? yes merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 tout à fait, il n'existe pas il est né de mon imaginaire j'oubliais il a les cheveux longs mon coeur bat la chamade Dihya tu es en train de me décrire T'es sure de toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Très beau, comme d'hab' (pour les 2 s, je te mets sur la piste : c'est une bizarrerie de la langue française...) je suis déçue, j'aurais du laisser les 2 S à susurrer maintenant il sussure moins bien mon prince charmant un poète il a le droit de faire des fautes nan ??? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Il y a pleins d'exceptions en français, et pour ne pas faire de fautes, il faut avoir fait du latin :confused: Pour "susurer", je ne comprenais pas pourquoi les gens prononçaient sussurer, alors que pour moi, ça se prononçait suzurer... Et ça se prononce bien sussurer :confused: car les français adorent les complications. elle est où sylla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 mon coeur bat la chamade Dihya tu es en train de me décrire T'es sure de toi?:confused: waouh mon prince charmant en chair et en os euhhh je veux dire en virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 car les français adorent les complications. elle est où sylla :D je pense qu'elle est avec charybde fais gaffe pluton sait-on jamais avec ce genre de femme un conseil d'ami bark:cool: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 car les français adorent les complications. elle est où sylla :D Depuis longtemps, les linguistes pensent qu'il faut une grande réforme de l'orthographe pour la simplifier et la rendre plus logique. Grosse bataille. Les monsieurs de l'Académie ne veulent pas. Pour l'instant. Une fois, quand j'étais étudiante, je bossais et on avait tous un badge avec notre prénom. Une de mes collègue s'appelait CHLOE (qui se prononce "Kloé" pour ceux qui ne savent pas). S'amène deux gars (des arabes) qui passent prendre leur commande. Il y en a un qui a appelé la fille Chlo (avec le son "ch" de "chat"):mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 je pense qu'elle est avec charybde fais gaffe pluton sait-on jamais avec ce genre de femme un conseil d'ami bark:cool: Il n'y a plus redouté que le P|uToN. celui qui enferme même les pires des monstres dans son royaume. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts