Jump to content

Au clair de lune

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
Il n'y a plus redouté que le P|uToN. celui qui enferme même les pires des monstres dans son royaume.

ellah ibarek!!

De toute façon, elle ne m'inspire pas

confiance cette nana, wellah:confused:

Guest Didine RAYAN
waouh mon prince charmant en chair et en os euhhh je veux dire en virtuel :D

tu veux m'offrir un poeme, maintenant

que je t'inspire en virtuel?:beer_smile:

Guest dihya67
Depuis longtemps, les linguistes pensent qu'il faut une grande réforme de l'orthographe pour la simplifier et la rendre plus logique. Grosse bataille. Les monsieurs de l'Académie ne veulent pas. Pour l'instant.

Une fois, quand j'étais étudiante, je bossais et on avait tous un badge avec notre prénom. Une de mes collègue s'appelait CHLOE (qui se prononce "Kloé" pour ceux qui ne savent pas). S'amène deux gars (des arabes) qui passent prendre leur commande. Il y en a un qui a appelé la fille Chlo (avec le son "ch" de "chat"):mdr:

chlo :thumbup::roflmao::roflmao:

Guest Idée
Je vous présente mon prince charmant

il m'est apparu au hasard de mes reveries

on se vouvoie, je ne sais pas pourquoi.....

tous droits sur mon prince charmant sont exclusivement réservés

Dihya, j'arrive en retard sous ton "Clair de Lune" ton intro est d'un humour qui t'est unique. :)

Depuis longtemps, les linguistes pensent qu'il faut une grande réforme de l'orthographe pour la simplifier et la rendre plus logique. Grosse bataille. Les monsieurs de l'Académie ne veulent pas. Pour l'instant.

Une fois, quand j'étais étudiante, je bossais et on avait tous un badge avec notre prénom. Une de mes collègue s'appelait CHLOE (qui se prononce "Kloé" pour ceux qui ne savent pas). S'amène deux gars (des arabes) qui passent prendre leur commande. Il y en a un qui a appelé la fille Chlo (avec le son "ch" de "chat"):mdr:

ils ont raison, quand j'étais petit, je me suis plaint à mon enseignante de français, qui me portait pas trop dans son coeur, et que je ne portais pas dans mon coeur autant, de la bizarrerie de cette langue et du fait qu'elle soit pas logique, je lui ai dit, et je me rappelle, il faut être démuni d'un esprit logique pour pouvoir écrire correctement cette langue, et elle m'a répondu, non, petit, il faut avoir le sens de l'esthétique, il faut avoir le gout pour apprécier ce qui est beau; et elle m'a donné ce jour là, une règle que j'ai jamais oubliée, celle de l'orthographe la plus belle du mot, et elle s'est pas trompée.

quand on hésite dans l'orthographe d'un mot, faut toujours choisir la plus belle. et je préfère écrire qu'elle a raison que de transcrire elle a rézon.

Guest dihya67
Dihya, j'arrive en retard sous ton "Clair de Lune" ton intro et d'un humour qui t'es unique. :)

mes désespoirs sont à la hauteur de mon humour involontaire idée, un jour je te montrerai sa grisaille

Guest Idée
mes désespoirs sont à la hauteur de mon humour involontaire idée,

Je ne doute nullement de tes desespoirs dihya. J'avoue avoir du mal a les associer a l'idée d'un prince charmant ou comme dirait tsuki, respoussant.

un jour je te montrerai sa grisaille

Merci, un jour je la lirai.

ils ont raison, quand j'étais petit, je me suis plaint à mon enseignante de français, qui me portait pas trop dans son coeur, et que je ne portais pas dans mon coeur autant, de la bizarrerie de cette langue et du fait qu'elle soit pas logique, je lui ai dit, et je me rappelle, il faut être démuni d'un esprit logique pour pouvoir écrire correctement cette langue, et elle m'a répondu, non, petit, il faut avoir le sens de l'esthétique, il faut avoir le gout pour apprécier ce qui est beau; et elle m'a donné ce jour là, une règle que j'ai jamais oubliée, celle de l'orthographe la plus belle du mot, et elle s'est pas trompée.

quand on hésite dans l'orthographe d'un mot, faut toujours choisir la plus belle. et je préfère écrire qu'elle a raison que de transcrire elle a rézon.

Si j'avais été étrangère, jamais je ne me serais mise au français. C'est cauchemardesque de buter sur chaque mot. Sans compter la grammaire...

Si j'avais été étrangère, jamais je ne me serais mise au français. C'est cauchemardesque de buter sur chaque mot. Sans compter la grammaire...

oui, l'anglais est plus pragmatique. plus économique en énergie.

Guest Didine RAYAN
Bonne nuit les gens, que votre nuit soit paisible....

Moi aussi j'ai sommeil et puis, j'ai peur de dire des

betises, alors, je vous souhaite bonne nuit Pluton, Dihya, Idée

Yasmine, doc et tout, tout, tout le monde quoi

je vous embrasse bien fort

Signé

Didine R

betises, alors, je vous bonne nuit Pluton, Dihya, Idée

Signé

Didine R

Bonne nuit.... Tu peux dire toutes les bêtises que tu veux ;)

betises, alors, je vous souhaite bonne nuit Pluton, Dihya, Idée

Signé

Didine R

que de plus beau que de te souhaiter une nuit avec deux jolis prénoms féminins : laila saida.