P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 c'est une bande organisée Tu penses qu'on peut faire qq chose? En tout cas, moi, je ne le pense pas et puis, j'ai peur pour ma peau s'ils ont arrivés à butter le puissant flic du pays c'est qu'ils sont capables du pire:rolleyes: t'es louche toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 t'es louche toi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 c'est une bande organisée Tu penses qu'on peut faire qq chose? En tout cas, moi, je ne le pense pas et puis, j'ai peur pour ma peau s'ils ont arrivés à butter le puissant flic du pays c'est qu'ils sont capables du pire:rolleyes: Le Ministère des Travaux Publics est dirigé par un GHOUL autour duquel gravitent un groupe de GHOUALS. Depuis les Directions T.P ds Wilayas jusqu'au Ministre en personne. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 juste de blida à oran ! Salam ou 'alaykoum je l'ai prise de Chlef à Alger, et ensuite de oued rhiou (ou plutot jdiouia) à une autre petite ville, mais elle n'arrivait pas à Oran. et ensuite je crois qu'il y a un tronçon d'une ville après Oran (je ne me souviens plus du nom) jusqu'a pratiquement chiguer non? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Salam ou 'alaykoum je l'ai prise de Chlef à Alger, et ensuite de oued rhiou (ou plutot jdiouia) à une autre petite ville, mais elle n'arrivait pas à Oran. et ensuite je crois qu'il y a un tronçon d'une ville après Oran (je ne me souviens plus du nom) jusqu'a pratiquement chiguer non? Bonjour Habiba, tu me rappelles J'DIOUIA, j'achetais du mouton, parfois,entier.Plein de boucheries qui se succèdent au bord de la route. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bonjour Habiba, tu me rappelles J'DIOUIA, j'achetais du mouton, parfois,entier.Plein de boucheries qui se succèdent au bord de la route. Coucou Marcel!! Tu vas bien?? ouiiiiiii c'est ça! il font plein de grillades... j'avais mangé dans un resto trop trop bon là bas... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Coucou Marcel!! Tu vas bien?? ouiiiiiii c'est ça! il font plein de grillades... j'avais mangé dans un resto trop trop bon là bas... Hadhi Ghiba Habiba! Zaama on est frère et soeur???? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Hadhi Ghiba Habiba! Zaama on est frère et soeur???? c'est toi je ne sais pas ou t'étais passé!! khsara alik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 c'est toi je ne sais pas ou t'étais passé!! khsara alik :D Moi j'ai un P.C portatif donc là où j'suis,tjrs en contact avec FA. Yakhi ça va???? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Moi j'ai un P.C portatif donc là où j'suis,tjrs en contact avec FA. Yakhi ça va???? Ben moi, à part quand je suis avec les enfants je suis la :D wakila 3mit tu m'as pas vue lol, ha Marcel tu te fais vieux khouya! :D:doctor: hamdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Ben moi, à part quand je suis avec les enfants je suis la :D wakila 3mit tu m'as pas vue lol, ha Marcel tu te fais vieux khouya! :D:doctor: hamdoulilah et toi? 46 ans c'est bcp Khti. C'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 46 ans c'est bcp Khti. C'est vrai. mazel fiha lbaraka!! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 C'est une sorte de "leçon" pour quiconque oserait dénoncer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Après les règlements de compte à OK Bab El Oued on a maintenant l'emprisonnement pour cause d'Omerta :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Moi j'ai un P.C portatif donc là où j'suis,tjrs en contact avec FA. Yakhi ça va???? C'est mignon comme expression :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 C'est mignon comme expression :04: Tu trouves!!!!!!! Venant de toi, j'apprécie. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Tu trouves!!!!!!! Venant de toi, j'apprécie. Pourquoi ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Pourquoi ??:confused: Tu sais très bien pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Tu sais très bien pourquoi?? Non :D L'expression m'a fait sourire parce qu'on dit plutôt "ordinateur portable" mais j'ai compris que tu l'avais traduis littéralement du spanish ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Non :D L'expression m'a fait sourire parce qu'on dit plutôt "ordinateur portable" mais j'ai compris que tu l'avais traduis littéralement du spanish ;) Exactement!D'ailleurs j'ai du mal à méxprimer comme il faut en Français. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je prefere aue constantine devienne notre capitale et que les autorité trace pour chaque grande ville algérienne une route à distination... la capitale comme le tracage routier de la france car chaque grande ville francaise a une grande route qui mene vers paris Avant ca ... il vous faudra evacuer ... Oran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts