admin 2 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 c'est pas moi qui cherche des excuse mais toi.bref tu ne m'aime pas par rapport à mais idées et moi je ne t'aime pas par rapport à ton absence de pitié envers des personnes qui ne t'on rien fait.donc comme l'indique ma signature je vais sesser de te regarder se sera mieu pour moi.sache quand meme que dieu est grand est omniscient lui seul sais se qu'il y a dans nos coeur et que tout le monde sera juger que tu y crois ou pas. puréee mais t'es ouf toi ! En manques d'arguments tu passes vites aux attaques perso ?! Tu n'existes même pas pour moi pour que je t'aime ou pas, c'est bien la première fois que j'échange avec toi. Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec tes idées racistes que forcément je t'aime pas. Si t'as pas d'arguments pour défendre tes idées racistes et xénophobes abstient de répondre au lieu de te ridiculiser ainsi. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 [ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 non c'est vrai excuse moi,on devrai méditer sur la shoa et prier pour tout les israeliens blaisser par les rockets palestinienne. :D:mdr: excuse-moi mais j'attrape le fou-rire à chaque fois que je me rappelle cette réponse! meme au boulot! enfin on voit que les juifs gagnent du terrain...çà fait très classe aujourd'hui de trouver des qualités aux juifs qui ont pris toute la Palestine! çà veut dire qu'on est très intelligent,très intello,...très objectif, enfin c'est du n'importe quoi...en désespoir de cause! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :D:mdr: excuse-moi mais j'attrape le fou-rire à chaque fois que je me rappelle cette réponse! meme au boulot! enfin on voit que les juifs gagnent du terrain...çà fait très classe aujourd'hui de trouver des qualités aux juifs qui ont pris toute la Palestine! çà veut dire qu'on est très intelligent,très intello,...très objectif, enfin c'est du n'importe quoi...en désespoir de cause! je n'était pas sérieu bien sur !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 J'ai le droit de dire que j'aime beaucoup cette chanson et encore plus The Cranberries, ou bien je dois parler un peu politique avant? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 J'ai le droit de dire que j'aime beaucoup cette chanson et encore plus The Cranberries, ou bien je dois parler un peu politique avant? :rolleyes: :mdr: j'aime beaucoup cette chanson aussi,la politique vaut mieu éviter parce qu'en parlant de conflit on en crée des nouveau !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :confused: C'est quoi ça? Personnellement, je pense que le problème israélo-palestinien, aurait pu être régler par les pays arabes depuis belle lurette. Il faut reconnaitre l'intelligence des juifs en tant que communauté qui fait qu'ils détiennent une grande partie de la finance mondiale et des médias. Et nous leur devons énormément du point de vu recherche scientifique. Si les arabes sont capables, ils n'ont qu'à faire de même et les battre dans leurs domaines de compétence. je ne parle de juifs et d'arabes mais de musulmans et de juifs...plus qu'une nuance là! tout ce que tu as raconté au sujet des juifs est loin de faire l'unanimité au sein de l'espèce humaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je ne parle de juifs et d'arabes mais de musulmans et de juifs...plus qu'une nuance là! tout ce que tu as raconté au sujet des juifs est loin de faire l'unanimité au sein de l'espèce humaine Moi je parle bien d'arabes car les palestiniens sont des arabes et que parmi eux il y a des non musulmans. De plus géographiquement parlant ce sont des pays arabes qui l'entourent, c'est donc à eux de faire preuve de solidarité. Ce que je dit, est une simple observation. Si on regarde qui détient une bonne partie des médias et et des grandes institutions fianancières, souvent ce sont des noms juifs qu'on retrouve. Je ne dis pas qu'ils sont les seuls a avoir du pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 :D:mdr: excuse-moi mais j'attrape le fou-rire à chaque fois que je me rappelle cette réponse! meme au boulot! enfin on voit que les juifs gagnent du terrain...çà fait très classe aujourd'hui de trouver des qualités aux juifs qui ont pris toute la Palestine! çà veut dire qu'on est très intelligent,très intello,...très objectif, enfin c'est du n'importe quoi...en désespoir de cause! Ce serait bien que tu argumentes un peu, parce que ce genre de commentaires n'enrichit pas d'un iota le debat, bien au contraire, ca ne fera que renforcer la position de ton contradicteur. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Ce serait bien que tu argumentes un peu, parce que ce genre de commentaires n'enrichit pas d'un iota le debat, bien au contraire, ca ne fera que renforcer la position de ton contradicteur. c'est la réponse de maghreb-uni sur la shoa qui m'a fait rire...je parle de fou-rire meme...une manière comme une autre de décompresser...c'est comme çà...malgré que c'est virtuel certains membres du forum...ont des personnalités quasi palpables...parce que je pense qu'ils restent constants...dans leurs opinions je continue d'avoir ce fou-rire... t'en fais pas ...tu administres peut etre le meilleur forum algérien! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 c'est la réponse de maghreb-uni sur la shoa qui m'a fait rire...je parle de fou-rire meme...une manière comme une autre de décompresser...c'est comme çà...malgré que c'est virtuel certains membres du forum...ont des personnalités quasi palpables...parce que je pense qu'ils restent constants...dans leurs opinions je continue d'avoir ce fou-rire... t'en fais pas ...tu administres peut etre le meilleur forum algérien! A ce point ? Il suffit donc de rien pour te faire toi :confused: Tu me fais penser a ce bebe : [V]http://www.youtube.com/watch?v=ipx88atZwD4&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 A ce point ? Il suffit donc de rien pour te faire toi :confused: Tu me fais penser a ce bebe : [V]http://www.youtube.com/watch?v=ipx88atZwD4&hl=fr_FR&fs=1&[/V] c'est comme çà...certaines réponses me donnent un incroyable fou-rire meme si le sujet ne prete pas du tout à rire...je pense que c'est nerveux...que dans ces moments-là on décompresse...mais surtout parce qu'on peut dire ce qu'on pense sans risque de recevoir ou de donner des taloches...c'est un luxe pour les algériens...c'est internet...la démocratie virtuelle à défaut de la démocratie réelle!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 c'est comme çà...certaines réponses me donnent un incroyable fou-rire meme si le sujet ne prete pas du tout à rire...je pense que c'est nerveux...que dans ces moments-là on décompresse...mais surtout parce qu'on peut dire ce qu'on pense sans risque de recevoir ou de donner des taloches...c'est un luxe pour les algériens...c'est internet...la démocratie virtuelle à défaut de la démocratie réelle!:D Tu riras moins que nos amis agents de la DRS debarqueront chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Tu riras moins que nos amis agents de la DRS debarqueront chez toi :D la drs a forte affaire pour l'instant...à courir derrière celui ou ceux qui font courir la rumeur sur la mort du président....du frère du président...ou bien du fameux bounedjma...:D dans le temps j'ai connu un hacker (un génie???!!!) qui piratait comme çà n'importe quoi :compte internet d'un organisme d'état...pour se connecter à l'oeil...une fois il m'a meme montré le compte en banque d'un français qu'il a piraté d'ici...je voyais tout l'écran de son pc...il me disait:juste quelques secondes et je lui pique son code d'accès...mais le bonhomme s'est déconnecté trop tot pour le lui permettre une fois c'est quelqu'un de blida...une autre c'est une personne à new york on a du le gronder pour qu'il s'arrete car il risquait d'attirer des ennuis au patron du cyber tout çà pour te dire...qu'on est finalement très inoffensifs sur internet par contre ce que je ne supporterai pas c'est qu'on me pirate la ligne telephonique...c'est le pire qui puisse m'arriver:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts