Guest Jamel75 Posted January 8, 2007 Partager Posted January 8, 2007 Je m'attendais à un jour ou t'allais te décider pour nous livrer du Fouad Laroui Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 8, 2007 Partager Posted January 8, 2007 Jeune afrique jamelou :p Je t'ai reconnu :D Je suis ravi que tu sois là toi aussi...Je suis impatient de voir des écrits ou poèmes en arabe, ça me manque Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 8, 2007 Partager Posted January 8, 2007 Tu sais, toi ça me fait plaisir de te voire ici :D Et le plaisir est sincèrement partagé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 8, 2007 Partager Posted January 8, 2007 C est pas celle que tu crois :D surtout que je ne sais pas écrire un mot d'arabe (a part en phonétique :p ) :confused: T'es qui ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 8, 2007 Partager Posted January 8, 2007 Encore un indice :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 8, 2007 Partager Posted January 8, 2007 bon souviens toi j avais réclamé aupres du syndicat de zemri et le topic fut fermé Ce qui est bien...Maintenant, on a foutu le topic de El Khayem en l'air :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 8, 2007 Partager Posted January 8, 2007 Il n'y a pas de souci, je créerai un nouveau ;) Y aurait-il un autre souci si on vient polluer l'autre aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 8, 2007 Partager Posted January 8, 2007 Tu sais, si ça vous empeche de faire des vraies conneries, alors je sacrifie Fouad meskine ;) Quel est la différence entre vraie et fausse connerie, n'y a t-il pas un certain pléonasme dans tes propos :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts