Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Ce soir les nôtres donneront une leçon de foot aux joueurs de l'équipe de France. Les mains de Thiérry Henry seront bien surveillées cette fois-ci car,les pieds,il n'en a plus pour jouer.On les bouffera comme un primero plato antes de irnos à Sur Africa. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je vais regarder juste apres la fin de algerie serbie et je suis avec l'espagne et fabregasssssssss :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je vais regarder juste apres la fin de algerie serbie et je suis avec l'espagne et fabregasssssssss :D :D :D :D Hombré que te pasa Cristiano Ronaldo???? Tues avec les joueurs du Réal-Madrid non??? Je suis membre actif du Réal-Madrid depuis 9 ans.Zidane est aussi avec nous, mais lui à côté de Lorentino Perez(Président) Donc ce soir avec l'Espagne ms Spécialement avec Casillas,Xabi Alonso,Sergio Ramos, Arbéloa,etc.... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je suis un fous fan du real et de cristiano ronaldo ! c'est le meilleur joueur du monde ! et n'oublie pas les magiciens du barça , iniesta , xavi (bléssé) et le merveilleux marco senna ( ils nous a mis un coup franc le ***** ) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je suis un fous fan du real et de cristiano ronaldo ! c'est le meilleur joueur du monde ! et n'oublie pas les magiciens du barça , iniesta , xavi (bléssé) et le merveilleux marco senna ( ils nous a mis un coup franc le ***** ) ! Tu vois que les gens du Réal-Madrid ne sont pas menteurs!Rires. Je plaisante.Je suis avec le Réal jusqu'à la moelle. Je déteste,par contre,El BARÇA malgré que j'ai vécu 10 ans labas.JE SUIS MÉRENGUÉ.Ah!Marco SENNA est d'origine Brésilienne et naturalisé ESPAGNOL.Il joue à Villa-Réal à Valencia.. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je suis un fous fan du real et de cristiano ronaldo ! c'est le meilleur joueur du monde ! et n'oublie pas les magiciens du barça , iniesta , xavi (bléssé) et le merveilleux marco senna ( ils nous a mis un coup franc le ***** ) ! bonjour, moi je ne ss pas trop fan du real ni de la liga, mais cristiano oui actuellement c le meilleur joueur du monde, j'aime aussi xavi c un vrai maestro sur le milieu de terrain. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 fabuleux , merveilleux , il a tous les caractéristique d'un tres grands joueur , dribbleur , buteur avec la tete , coup franc , tirs , passes décisive ! the best ... et ce soir il jouera face a la chine en meme temps que le match espagne france . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 fabuleux , merveilleux , il a tous les caractéristique d'un tres grands joueur , dribbleur , buteur avec la tete , coup franc , tirs , passes décisive ! the best ... et ce soir il jouera face a la chine en meme temps que le match espagne france . +1, vraiment c.ronaldo est un joueur complet, c'est le moins qu'on puisse dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bonjour, moi je ne ss pas trop fan du real ni de la liga, mais cristiano oui actuellement c le meilleur joueur du monde, j'aime aussi xavi c un vrai maestro sur le milieu de terrain. Tu parles de XAVI d'EL BARÇA ou de celui du Réal??? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 l'autre s'apelle xabi . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Tu parles de XAVI d'EL BARÇA ou de celui du Réal??? je parle de xavi du barça, malgré que je déteste le FC BARÇA, mais j'avoue qu'ils ont un bon milieu terrain Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je parle de xavi du barça, malgré que je déteste le FC BARÇA, mais j'avoue qu'ils ont un bon milieu terrain Enta H'bibi ya kakashi. je ne peux les sentir car les catalans sont très racistes.Tu as vu cecqu'ils ont fait à Samuel E'TOO??? Moi REAL-MADRID à fond.Ms xavi joue bien. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je parle de xavi du barça, malgré que je déteste le FC BARÇA, mais j'avoue qu'ils ont un bon milieu terrain je les ai détesté le jour ou ils ont vendu ronaldinho pour une baisse de niveau et eto aussi !! pffff n'importe quoi ce club , mais j'aime bien xavi iniesta et ibrahimovic ! de tres grands joueurs ! par contre messi qui dance tout seul et qui rate 3 balles sur 1 et qui casse tous le rythme de jeux , pffffff il m'enerve quand je le vois jouer , meme ses dribbles c'est des dribbles du 19eme siecle , crochet gauche , droit ... VIVE LE FOOT MODERNE ET CRIIIIIISSSSTIAAAAANOOOO . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je les ai détesté le jour ou ils ont vendu ronaldinho pour une baisse de niveau et eto aussi !! pffff n'importe quoi ce club , mais j'aime bien xavi iniesta et ibrahimovic ! de tres grands joueurs ! par contre messi qui dance tout seul et qui rate 3 balles sur 1 et qui casse tous le rythme de jeux , pffffff il m'enerve quand je le vois jouer , meme ses dribbles c'est des dribbles du 19eme siecle , crochet gauche , droit ... VIVE LE FOOT MODERNE ET CRIIIIIISSSSTIAAAAANOOOO . :mdr: oui tu as tt dis Hips, ma khallitli ma ngoul Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 lol , oué jte jure , et ils lui ont donner le soulier d'or et tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je les ai détesté le jour ou ils ont vendu ronaldinho pour une baisse de niveau et eto aussi !! pffff n'importe quoi ce club , mais j'aime bien xavi iniesta et ibrahimovic ! de tres grands joueurs ! par contre messi qui dance tout seul et qui rate 3 balles sur 1 et qui casse tous le rythme de jeux , pffffff il m'enerve quand je le vois jouer , meme ses dribbles c'est des dribbles du 19eme siecle , crochet gauche , droit ... VIVE LE FOOT MODERNE ET CRIIIIIISSSSTIAAAAANOOOO . Entièrement d'accord CRISTIANO Dialna. J'espère que tu ne t'ai pas faché???? C'était pour rire mon ami.Sorry. Si tu veux voir les joueurs du Réal, fais-le moi savoir.Je suisv à Madrid. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Enta H'bibi ya kakashi. je ne peux les sentir car les catalans sont très racistes.Tu as vu cecqu'ils ont fait à Samuel E'TOO??? Moi REAL-MADRID à fond.Ms xavi joue bien. tu sais MARCEL, ici à Oran a chaque fois c la guerre entre les fan du real Madrid et les fan de Barça , ces derniers je les déteste car ma ye3erfouch le foot ri yecheklou , contrairement au real ki les joueurs ki les fan ga3 les artistes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Entièrement d'accord CRISTIANO Dialna. J'espère que tu ne t'ai pas faché???? C'était pour rire mon ami.Sorry. Si tu veux voir les joueurs du Réal, fais-le moi savoir.Je suisv à Madrid. oké , mais je veux juste savoir , combien coute un maillot de ronaldo labas ? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 tu sais MARCEL, ici à Oran a chaque fois c la guerre entre les fan du real Madrid et les fan de Barça , ces derniers je les déteste car ma ye3erfouch le foot ri yecheklou , contrairement au real ki les joueurs ki les fan ga3 les artistes :cool: a mon cartier a alger aussi ; c'est LA GUERRE ! tous le monde est pour le barça et ils ne savent meme pas pourquoi ! ils suivent comme des moutons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oké , mais je veux juste savoir , combien coute un maillot de ronaldo labas ? Il ya plusieurs prix. Le vrai,au magasin du Réal=80 Euros Le même ds une boutique=60 euros Après il ya les copies entre 40 et 60 e. T'es où?????? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 a Alger ! ça me coutera 9000 da pour un maillot , LOL c'est trop ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 a mon cartier a alger aussi ; c'est LA GUERRE ! tous le monde est pour le barça et ils ne savent meme pas pourquoi ! ils suivent comme des moutons ! oui pour ceux qui ont commencé dernièrement a suivre le foot , mais les vrai sportifs eux ils savent que le barça n'arrive mm pas a la cheville du meilleur club du siècle . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 a Alger ! ça me coutera 9000 da pour un maillot , LOL c'est trop ! On reste en contact sur FA. qd un ami descend sur Alger je te l'envérrais.OK. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bon maintenant je vais diner, allez MARCEL et Hips @+ les amis Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 LOL ? tes serieux ? :eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts