Jump to content

France-espagne Ce Soir, Au Parc Des Princes

Recommended Posts

Guest MARCEL

Ce soir les nôtres donneront une leçon de foot aux joueurs de l'équipe de France.

Les mains de Thiérry Henry seront bien surveillées cette fois-ci car,les pieds,il n'en a plus pour jouer.On les bouffera comme un primero plato antes de irnos à Sur Africa.

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
je vais regarder juste apres la fin de algerie serbie et je suis avec l'espagne et fabregasssssssss :D :D :D :D

Hombré que te pasa Cristiano Ronaldo????

Tues avec les joueurs du Réal-Madrid non???

Je suis membre actif du Réal-Madrid

depuis 9 ans.Zidane est aussi avec nous,

mais lui à côté de Lorentino Perez(Président)

Donc ce soir avec l'Espagne ms Spécialement

avec Casillas,Xabi Alonso,Sergio Ramos,

Arbéloa,etc....

je suis un fous fan du real et de cristiano ronaldo ! c'est le meilleur joueur du monde !

et n'oublie pas les magiciens du barça , iniesta , xavi (bléssé) et le merveilleux marco senna ( ils nous a mis un coup franc le ***** ) !

Guest MARCEL
je suis un fous fan du real et de cristiano ronaldo ! c'est le meilleur joueur du monde !

et n'oublie pas les magiciens du barça , iniesta , xavi (bléssé) et le merveilleux marco senna ( ils nous a mis un coup franc le ***** ) !

Tu vois que les gens du Réal-Madrid ne sont pas menteurs!Rires.

Je plaisante.Je suis avec le Réal jusqu'à la moelle.

Je déteste,par contre,El BARÇA malgré que j'ai vécu 10 ans

labas.JE SUIS MÉRENGUÉ.Ah!Marco SENNA est d'origine Brésilienne

et naturalisé ESPAGNOL.Il joue à Villa-Réal à Valencia..

bonjour,

moi je ne ss pas trop fan du real ni de la liga, mais cristiano oui actuellement c le meilleur joueur du monde, j'aime aussi xavi c un vrai maestro sur le milieu de terrain.

fabuleux , merveilleux , il a tous les caractéristique d'un tres grands joueur , dribbleur , buteur avec la tete , coup franc , tirs , passes décisive ! the best ... et ce soir il jouera face a la chine en meme temps que le match espagne france .

fabuleux , merveilleux , il a tous les caractéristique d'un tres grands joueur , dribbleur , buteur avec la tete , coup franc , tirs , passes décisive ! the best ... et ce soir il jouera face a la chine en meme temps que le match espagne france .

+1,

vraiment c.ronaldo est un joueur complet, c'est le moins qu'on puisse dire.

Guest MARCEL
bonjour,

moi je ne ss pas trop fan du real ni de la liga, mais cristiano oui actuellement c le meilleur joueur du monde, j'aime aussi xavi c un vrai maestro sur le milieu de terrain.

Tu parles de XAVI d'EL BARÇA ou de celui du Réal???

Guest MARCEL
je parle de xavi du barça, malgré que je déteste le FC BARÇA, mais j'avoue qu'ils ont un bon milieu terrain

Enta H'bibi ya kakashi.

je ne peux les sentir

car les catalans sont

très racistes.Tu as vu

cecqu'ils ont fait à

Samuel E'TOO???

Moi REAL-MADRID

à fond.Ms xavi joue bien.

je parle de xavi du barça, malgré que je déteste le FC BARÇA, mais j'avoue qu'ils ont un bon milieu terrain

je les ai détesté le jour ou ils ont vendu ronaldinho pour une baisse de niveau et eto aussi !! pffff n'importe quoi ce club , mais j'aime bien xavi iniesta et ibrahimovic ! de tres grands joueurs ! par contre messi qui dance tout seul et qui rate 3 balles sur 1 et qui casse tous le rythme de jeux , pffffff il m'enerve quand je le vois jouer , meme ses dribbles c'est des dribbles du 19eme siecle , crochet gauche , droit ... VIVE LE FOOT MODERNE ET CRIIIIIISSSSTIAAAAANOOOO .

je les ai détesté le jour ou ils ont vendu ronaldinho pour une baisse de niveau et eto aussi !! pffff n'importe quoi ce club , mais j'aime bien xavi iniesta et ibrahimovic ! de tres grands joueurs ! par contre messi qui dance tout seul et qui rate 3 balles sur 1 et qui casse tous le rythme de jeux , pffffff il m'enerve quand je le vois jouer , meme ses dribbles c'est des dribbles du 19eme siecle , crochet gauche , droit ... VIVE LE FOOT MODERNE ET CRIIIIIISSSSTIAAAAANOOOO .

:mdr: oui tu as tt dis Hips, ma khallitli ma ngoul

Guest MARCEL

Entièrement d'accord CRISTIANO Dialna.

J'espère que tu ne t'ai pas faché????

C'était pour rire mon ami.Sorry.

Si tu veux voir les joueurs du Réal,

fais-le moi savoir.Je suisv à Madrid.

Enta H'bibi ya kakashi.

je ne peux les sentir

car les catalans sont

très racistes.Tu as vu

cecqu'ils ont fait à

Samuel E'TOO???

Moi REAL-MADRID

à fond.Ms xavi joue bien.

tu sais MARCEL, ici à Oran a chaque fois c la guerre entre les fan du real Madrid et les fan de Barça , ces derniers je les déteste car ma ye3erfouch le foot ri yecheklou , contrairement au real ki les joueurs ki les fan ga3 les artistes :cool:

Entièrement d'accord CRISTIANO Dialna.

J'espère que tu ne t'ai pas faché????

C'était pour rire mon ami.Sorry.

Si tu veux voir les joueurs du Réal,

fais-le moi savoir.Je suisv à Madrid.

oké , mais je veux juste savoir , combien coute un maillot de ronaldo labas ?

tu sais MARCEL, ici à Oran a chaque fois c la guerre entre les fan du real Madrid et les fan de Barça , ces derniers je les déteste car ma ye3erfouch le foot ri yecheklou , contrairement au real ki les joueurs ki les fan ga3 les artistes :cool:

a mon cartier a alger aussi ; c'est LA GUERRE ! tous le monde est pour le barça et ils ne savent meme pas pourquoi ! ils suivent comme des moutons !

Guest MARCEL
oké , mais je veux juste savoir , combien coute un maillot de ronaldo labas ?

Il ya plusieurs prix.

Le vrai,au magasin

du Réal=80 Euros

Le même ds une boutique=60 euros

Après il ya les copies entre 40 et 60 e.

T'es où??????

a mon cartier a alger aussi ; c'est LA GUERRE ! tous le monde est pour le barça et ils ne savent meme pas pourquoi ! ils suivent comme des moutons !

oui pour ceux qui ont commencé dernièrement a suivre le foot , mais les vrai sportifs eux ils savent que le barça n'arrive mm pas a la cheville du meilleur club du siècle .