Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Lamentable !!!!!Comme le match Algerie serbie j'arrive a avoir des doutes sur le match Algerie Egypte comme France Bresil en 98 L'Algérie doit faire FORFAIT. Laisser une autre équipe Africaine représenter l'Afrique. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Et toc in the baba :mdr: Somos fuertes. Hémos comido a los Franceses. Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 L'Algérie doit faire FORFAIT. Laisser une autre équipe Africaine représenter l'Afrique. Tu est de quelle origine mon cher Marcel? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Tu est de quelle origine mon cher Marcel? ESPAÑOLE Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Envoyé par MARCEL Voir le message L'Algérie doit faire FORFAIT. Laisser une autre équipe Africaine représenter l'Afrique. T'es pas bien dans la tête toi Marcel et pi quoi encore on est sélectionné et on y va ps : c'est les frenchies qui devraient pas y aller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 T'es pas bien dans la tête toi Marcel et pi quoi encore on est sélectionné et on y va ps : c'est les frenchies qui devraient pas y aller :mdr: Il vaut mieux un forfait avec dignité que de perdre la face devant le monde entier. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Donc y a plein de pays qui devraient pas y aller juste pas le Brésil Italie Espagne comme ça ils jouent entre eux :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Donc y a plein de pays qui devraient pas y aller juste pas le Brésil Italie Espagne comme ça ils jouent entre eux :D:D:D Il y'en a au moins deux. La France et l'Algérie. L'Espagne gagnera la coupe du monde. Porqué!Somos los méjores. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Marcel y a pas d' forums espagnols ? ché pas moi qu'est ce que tu fous par ici ?:D Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ESPAÑOLE Moi je suis Inuits ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Moi je suis Inuits ! Chacun est ce qu'il veut sur FA. Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Chacun est ce qu'il veut sur FA. Biensur mais Arbi !Arbi Asloka !asloka! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts