fathi1970 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je suis a la recherche de vrais amis (pas virtuelle), car je crois que sans un entourage amicale sincere on s'etouffe, pas vrais? H 40 ans, ingenieur, aime les voyages, la sincerité et les rencontres Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 je suis a la recherche de vrais amis (pas virtuelle), car je crois que sans un entourage amicale sincere on s'etouffe, pas vrais? H 40 ans, ingenieur, aime les voyages, la sincerité et les rencontres Kifach, des amis virtuels khir men les amis réels ...Bouhhhhhhhh Si tu t'etouffe explose:mdr: Bienvenu! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Salut Rihame Kifach, des amis virtuels khir men les amis réels ...Bouhhhhhhhh Si tu t'etouffe explose:mdr: Bienvenu! Si un jour j'ai besoin qu'on me remonte le moral, je sonne à ta porte yak?:D:mdr: Bienvenu Fathi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Si un jour j'ai besoin qu'on me remonte le moral, je sonne à ta porte yak?:D:mdr: Bienvenu Fathi. Massalia, Je te passerai mon phone, pour te remonter le moral sur le chemin de ma maison :mdr::60: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Massalia, Je te passerai mon phone, pour te remonter le moral sur le chemin de ma maison :mdr::60: Alléluiaaaaaaaaaaaaa!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts