aitsellamet 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 salut j'ai un ami il sais comment avoir une carte bancaire quelqu'un peut m'aider coment je peut avoir une ??. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 salut j'ai un ami il sais comment avoir une carte bancaire quelqu'un peut m'aider coment je peut avoir une ??. bonsoir ait, si tu a deja un ami qui sais, pourquoi tu cherche ? il a qu'a te dire.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 salut j'ai un ami il sais comment avoir une carte bancaire quelqu'un peut m'aider coment je peut avoir une ??. ouvrir un compte ? Avoir des sous ? Non ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 salut j'ai un ami il sais comment avoir une carte bancaire quelqu'un peut m'aider coment je peut avoir une ??. Si c'est faire des commandes en ligne, tu peux peut-être utiliser Paypal ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ouvrir un compte ? Avoir des sous ? Non ? Un emploi ça aide aussi... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Un emploi ça aide aussi... Mais je crois qu'en Algérie, les banques ne délivrent pas de cartes bancaires. Je crois qu'ils retirent l'argent au guichet. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Mais je crois qu'en Algérie, les banques ne délivrent pas de cartes bancaires. Je crois qu'ils retirent l'argent au guichet. Fanchement j'en sais rien, perso quand je vais au bled je retire l'argent direct du compte. j'ai ni chequier, ni carte bancaire. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Fanchement j'en sais rien, perso quand je vais au bled je retire l'argent direct du compte. j'ai ni chequier, ni carte bancaire. Oui je crois que c'est ce qu'ils font tous. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Tout le monde n'est pas en France... Notre ami doit etre en Algerie, je le conseillerai de se rapprocher des banques delivrant ce genre de cartes (BDL, BNP,...), pas mieux qu'eux ne pourront le renseigner, mais il parait que ca coute tres cher. Citer Link to post Share on other sites
ilyas 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 salut j'ai un ami il sais comment avoir une carte bancaire quelqu'un peut m'aider coment je peut avoir une ??. c'est une carte internationnal gratuite qu'une societé americaine delivre partout dans le monde meme en algerie..tu peux l'utiliser sur le net pour faire des achats ou pour se faire payer si vous faite des affaires sur le net... oui sa exite et j'ai une... pour tout ce qui s'interesse vraiment me contacter sur ma boite... je sais bien que la majorité des algeriens ne crois pas, pas plus que faire des affaires sur internet et gagner des $ real..mais il ya aujourd'huit des algerien qui gagne sur le net et meme il ya ceux qui ont fait trafic de la devise sur le net...pour ceux qui dor encore je lui montre un peu: il ya par exple les bank electronic sur le net que n'importe quel algerien peu ouvrire un compte en 5 minutes et commencer des petites affaires sur le net qui peu rapporter beaucoup avec le temp je te conseille d'ouvrire un compte personel starter ne choisisier pas un compte busnise apres je compte a ouvrire une rebrique dans ce forum pour vous indiquer comment commencer a gagner un peu d'argent sur le net Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Tout le monde n'est pas en France... Notre ami doit etre en Algerie, je le conseillerai de se rapprocher des banques delivrant ce genre de cartes (BDL, BNP,...), pas mieux qu'eux ne pourront le renseigner, mais il parait que ca coute tres cher. Bonsoir Admino En Algérie il existe des cartes de payements et de retraits … et pratiquement toutes les banques la propose, elle ne coute pas énormément chère ; une golden de BNP coute dans les 1600 DA par an, et le retrait coute entre 17 et 37 DA, Mais les cartes de crédits n’existe pas en ALG, et c’est impossible (d’après mes connaissances) de faire un payement vis-à-vis d’internet Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 c'est une carte internationnal gratuite qu'une societé americaine delivre partout dans le monde meme en algerie..tu peux l'utiliser sur le net pour faire des achats ou pour se faire payer si vous faite des affaires sur le net... oui sa exite et j'ai une... pour tout ce qui s'interesse vraiment me contacter sur ma boite... je sais bien que la majorité des algeriens ne crois pas, pas plus que faire des affaires sur internet et gagner des $ real..mais il ya aujourd'huit des algerien qui gagne sur le net et meme il ya ceux qui ont fait trafic de la devise sur le net...pour ceux qui dor encore je lui montre un peu: il ya par exple les bank electronic sur le net que n'importe quel algerien peu ouvrire un compte en 5 minutes et commencer des petites affaires sur le net qui peu rapporter beaucoup avec le temp je te conseille d'ouvrire un compte personel starter ne choisisier pas un compte busnise apres je compte a ouvrire une rebrique dans ce forum pour vous indiquer comment commencer a gagner un peu d'argent sur le net slt mister :rolleyes:; Y a des comptes virtuels comme paypal qu’on peut ouvrir très facilement, et pour faire des affaires comme tu dis Mais explique moi comment tu peux l’alimenter (sans avoir recoure a un compte a l’étranger) ..?????? Surprend moi :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Bonsoir Admino En Algérie il existe des cartes de payements et de retraits … et pratiquement toutes les banques la propose, elle ne coute pas énormément chère ; une golden de BNP coute dans les 1600 DA par an, et le retrait coute entre 17 et 37 DA, Mais les cartes de crédits n’existe pas en ALG, et c’est impossible (d’après mes connaissances) de faire un payement vis-à-vis d’internet [/size][/i][/font] Je ne comprends pas ce que tu appelles une carte de crédit :rolleyes: En France, les cartes de crédits sont délivrées par les magasins et sont affiliés à des organismes financier type cetelem, cofinoga, etc... Elles permettent de payer en plusieurs fois et souvent aussi de bénéficier de promotions... Les cartes bancaires, c'est le reste... Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Je ne comprends pas ce que tu appelles une carte de crédit :rolleyes: En France, les cartes de crédits sont délivrées par les magasins et sont affiliés à des organismes financier type cetelem, cofinoga, etc... Elles permettent de payer en plusieurs fois et souvent aussi de bénéficier de promotions... Les cartes bancaires, c'est le reste... Oui exactement En Algérie, les cartes de crédit n’existent pas Les cartes bancaires existent Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Oui exactement En Algérie, les cartes de crédit n’existent pas Les cartes bancaires existent ok mais alors comment se fait-il qu'ils ne peuvent les utiliser pour commander en ligne ? Ce sont bien des cartes Visa, Mastercard ou autres ou juste des cartes de retrait dans les distributeurs ? Et sont-elles acceptées par les commerçants; Parce que là je suis en train de me dire qu'en fait le business du commerce en ligne est complètement ignoré en Algérie. Alors que c'est un secteur en forte croissance et qui crée énormément d'emplois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 ok mais alors comment se fait-il qu'ils ne peuvent les utiliser pour commander en ligne ? Ce sont bien des cartes Visa, Mastercard ou autres ou juste des cartes de retrait dans les distributeurs ? Et sont-elles acceptées par les commerçants; Parce que là je suis en train de me dire qu'en fait le business du commerce en ligne est complètement ignoré en Algérie. Alors que c'est un secteur en forte croissance et qui crée énormément d'emplois :rolleyes: Ce ne sont pas des visa ni autre, ce sont des cartes valable pour la banque où le compte est ouvert... le biz du commerce en ligne est pour ainsi dire ... euh inexistant: mode de paiements par cartes valable pour les qq detenteurs de cartes internationales, livraison à domicile rudimentaire et pas fiable Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ok mais alors comment se fait-il qu'ils ne peuvent les utiliser pour commander en ligne ? Ce sont bien des cartes Visa, Mastercard ou autres ou juste des cartes de retrait dans les distributeurs ? Et sont-elles acceptées par les commerçants; Parce que là je suis en train de me dire qu'en fait le business du commerce en ligne est complètement ignoré en Algérie. Alors que c'est un secteur en forte croissance et qui crée énormément d'emplois :rolleyes: Je crois que oldstoneage s’est chargé de répondre :D Un truc a ajouté …. Faut savoir que l’Algérie est vraiment particulière !!!! Exemple, le crédit a la consommation est suspendu depuis septembre 2009, même les banques étrangères BNP PARIBAS, SOCIETE GENERALE, ABC, …. Ne peuvent pas octroyer un crédit pour l’achat d’une voiture, d’un réfrigérateur, ou d’une casserole, !!!!!! parce que c’est interdit par la loi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 La poste propose également des cartes de retrait . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 salut j'ai un ami il sais comment avoir une carte bancaire quelqu'un peut m'aider coment je peut avoir une ??.[/quote sans commentaire:bash: Citer Link to post Share on other sites
johndoug 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 SALEM A VOUS, on peut dire qu'on Algérie ces pas la joie, pour les carte de crédit, bon voila ma question: j'ai de la famille en France, es-que je peut me servir de leur carte de crédit, sachant que je vie actuellement en algerie. :rolleyes:encore une chose, quand j'ai essayé de taper un nouvelle adresse sur paypal et changer de pays, je suis rester figer sur Algérie. merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 SALEM A VOUS, on peut dire qu'on Algérie ces pas la joie, pour les carte de crédit, bon voila ma question: j'ai de la famille en France, es-que je peut me servir de leur carte de crédit, sachant que je vie actuellement en algerie. :rolleyes:encore une chose, quand j'ai essayé de taper un nouvelle adresse sur paypal et changer de pays, je suis rester figer sur Algérie. merci. nom d'une pipe!!!! je ne crois plus ce que je lis hooo purée:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 merçi pour la rigolade, je devais te dire bonsoir d'abord !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 SALEM A VOUS, on peut dire qu'on Algérie ces pas la joie, pour les carte de crédit, bon voila ma question: j'ai de la famille en France, es-que je peut me servir de leur carte de crédit, sachant que je vie actuellement en algerie. :rolleyes:encore une chose, quand j'ai essayé de taper un nouvelle adresse sur paypal et changer de pays, je suis rester figer sur Algérie. merci. Oui tu peux utiliser leur carte ! Demande leur les 16 numeros de la carte ainsi que les 3 numeros secret au verso de la carte ainsi que le nom,prenom et date de d'expiration de la carte! Citer Link to post Share on other sites
johndoug 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 carte d credit, paypal?? salem et merci harajuku111, j'ai eu les 16 numero et tout le reste, mais reste une question: comment crediter mon compte paypal a travers la carte de credit. merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts