Jump to content

Avoir une carte de crédit

Recommended Posts

salem et merci harajuku111, j'ai eu les 16 numero et tout le reste, mais reste une question: comment crediter mon compte paypal a travers la carte de credit.

merci.

... les membres de ta famille sont-ils d'accord pour que tu dilapides de leur fortune ?? :mdr::mdr:

J'ai l'impression d'être sur la 4è dimension....:confused:

salem et merci harajuku111, j'ai eu les 16 numero et tout le reste, mais reste une question: comment crediter mon compte paypal a travers la carte de credit.

merci.

tu payes avec la carte bancaire et paypal est un intermediare (pour des raisons de securite).

je t'explique, par exemple, tu achetes un truc sur internet, au lieu de payer directement par carte en donnant tes coordones aux vendeur (que tu ne connais pas), tu payes par paypal, donc c'est paypal qui retire l'argent de la carte bancaire et le verse dans le compte du vendeur! comme ca, le vendeur a son argent mais ne connait aucun detail personnel sur ton compte bancaire, c'est tres securisant!

Tu te vois donner le numéro de ta carte bancaire à ton cousin du bled ? Pourquoi pas le chéquier pendant qu'on y est ? :06: Et les clés du coffre-fort familial :rolleyes:

non moi pas!! quant je fait un achat qui est vendu sur le net je ne paye jamais avec carte de credit. par contre on m'a déjà confier un numéros pour leur commander des billets d'avion et sitot fait j'ai dédruit le numéros confier.

moi je n'ai aucune confiance au net.

non moi pas!! quant je fait un achat qui est vendu sur le net je ne paye jamais avec carte de credit. par contre on m'a déjà confier un numéros pour leur commander des billets d'avion et sitot fait j'ai dédruit le numéros confier.

moi je n'ai aucune confiance au net.

Moi, si, je fais confiance ! Disons que les bonnes affaires se trouvent maintenant sur le net, donc je ne me prive pas. Je sais que le risque 0 n'existe pas... Par contre à part ma mère et ma soeur, jamais au grand jamais un être humain n'aura ma confiance à ce niveau_là. Par exemple, avant je faisais beaucoup de commandes sur le catalogue papier des 3Suisses, par courrier ou par téléphone, jamais je ne confiais mon numéro de CB à une opératrice ou ne le notais sur le bon de commande. Je pense qe c'est une question de bon sens. L'Etre humain n'est pas fiable du tout, et c'est ce qui fait son charme....mais quand il s'agit de flouse, c'est une autre affaire :mdr:

Moi, si, je fais confiance ! Disons que les bonnes affaires se trouvent maintenant sur le net, donc je ne me prive pas. Je sais que le risque 0 n'existe pas... Par contre à part ma mère et ma soeur, jamais au grand jamais un être humain n'aura ma confiance à ce niveau_là. Par exemple, avant je faisais beaucoup de commandes sur le catalogue papier des 3Suisses, par courrier ou par téléphone, jamais je ne confiais mon numéro de CB à une opératrice ou ne le notais sur le bon de commande. Je pense qe c'est une question de bon sens. L'Etre humain n'est pas fiable du tout, et c'est ce qui fait son charme....mais quand il s'agit de flouse, c'est une autre affaire :mdr:

moi j'achete plein de trucs sur le net, mais je ne paye jamais via une carte bancaire, je prend sons numéro et je le paye, meme en avance, mais je ne laisse ni num. carte.ni photos. ni rien de priver.:) le monde est devenu fou

vivement la fin du monde:mdr: