pmat 276 Posted July 13, 2007 Partager Posted July 13, 2007 -------------------------------------------------------------------------------- bonjour pour bien des raison et souvent c'est pour bien faire les structures meme etatique aide a denaturé leurs propres pays pourquoi? est ce au nom de l'argents? ou a cause de l'incompetrance de leur par et de la part des profession a qui,on aura fait appelle alors que souvent on fait venir des architect de renomé mondiale et qui doivent pensé a ne pas denaturé et justement etre en symbose avec les terme actuelle avec l'envoroennemnt on aura construit sauvagemnt une autre façon pour denaturé un pays ou un cite culturelle iol a souvent dit par exemple j'ai ete il se dis j'ai ete dans le payx Xou en ce temps la il y avait deux hoetelet depuis il y a en a plus de 90 hotels sauvagement construite et cela a denaturé le cite archeologique de X (c'ets au sujet de petra jourdanie je croi) que ne fait on pas au nom de l'argent ou de l'incompetance qu'en est il chez nous et qu'en sera til dans l'avenir notre apys qui est terrorisé par la construction est ce conforme ou pas avec les environnements Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts