mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ha ben toi aussi si tu commences à faire des chichis je m'en sors plus lol :mdr::mdr::mdr: j'avoue sabi que là biba a raison... =) je sors.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ha ben toi aussi si tu commences à faire des chichis je m'en sors plus lol bah la base de l'histoire, c'est madelaine la prostituée... et cette expression signifie certe un exces de pleurs mais le madelaine vient de cette fille, de cette histoire :04: donc non merci, je ne m'identifie pas à elle :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je me posais une question ( oui ça m'arrive :rolleyes:) L'expression : "Pleurer comme une madelaine " D'ou vient-elle ? De ce que je saches, une madelaine ça ne pleure pas, ça se savoure non ? En attende de connaitre l'origine de cette expression... :D :D conclusion toi aussi en peux te savouré ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 conclusion toi aussi en peux te savouré ? Non non j'ai un gout amer.... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Non non j'ai un gout amer.... :closedeyes: je confirme Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je confirme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :04: mais jusqu'a quand ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 mais jusqu'a quand ? Mon amertume ? Ou ce sourire ? Rira bien qui rira le dernier ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Mon amertume ? Ou ce sourire ? Rira bien qui rira le dernier ? :D:D:D j'ai l'impression que tu vie dans le déni ce que je voix c que la fin ce sera un truc arrangé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 j'ai l'impression que tu vie dans le déni ce que je voix c que la fin ce sera un truc arrangé un truc arrangé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 un truc arrangé ? oui Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 oui Quel truc ? Quoi arrangé ? Quand ça ? Pourquoi ? Par qui ? Pour quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Quel truc ? Quoi arrangé ? Quand ça ? Pourquoi ? Par qui ? Pour quoi ? tu vois sa t évoque quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 tu vois sa t évoque quelque chose Eh oh heinnnnnnnnnn Ca va lààààààà !!! Bouguoi ti missont avec moua :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Eh oh heinnnnnnnnnn Ca va lààààààà !!! Bouguoi ti missont avec moua :down: chui pas méchant discute avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 chui pas méchant discute avec toi :D Même pas peur :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Même pas peur :flex: ta raison sab oublie ce que j'ai dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ta raison sab oublie ce que j'ai dis :D :confused:4 eme fois qu'on tombe d'accord :eek::confused: :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :confused:4 eme fois qu'on tombe d'accord :eek::confused: :34: C L heur du dodo fais de beaux reve sabi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 C L heur du dodo fais de beaux reve sabi Ah oui toi aussi tu y vas...:confused: Ok ok Bonne nuit méchant avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts