Jump to content

Erdogan dénonce l'islamophobie et la qualifie de crime contre l'humanité.

Recommended Posts

Et c'est pour cela que les pays chretiens ne veulent pas voir des pays musulmans fort et devéloppés. cela leur permet de dominer le monde,et de tirer benefice.

Ce n'est pas une question de pays chrétiens contre musulmans, les 1ere victimes de l'impérialismes américains étaient des chrétiens (amérique du sud) et sa continue encore aujourdhui, la Russie a agresser des chrétiens en Géorgie, la Chine (athée pour la plupart) oppressent les tibétains(non musulmans) ect, donc il faut arreter cette parano et de regarder la géopolotique sur le seul prisme de la religion, les forts dominent les faibles quels que soit leurs religions et les musulmans se dominent entre eux également comme les autres

Sarko felicite le nouveau dictateur du gabon, élu avec des magouilles , mais pour l'iran, meme avant l'election, il parlait de triche..

voila leur vraie visage.

Je suis daccord, et ce qu'il as de plus abject avec la France c'est qu'elle se prétend pays des droits de l'homme,la Russie ou la Chine on au moins le mérite de ne pas etre hypocrite et d'assumer leurs impérialismes

c'est certain, les juifs ont un grand pouvoir economique et politique dans le monde. en france, bcp politicien de premeir paln sont juifs,

la meme chose aux usa. et de plus,aux usa, les juif controlent l'economie et les banques goldman sachs, rockfeller,etc, sont juifs

Si les juifs sont aussi forts que tu le dis c'est qu'ils le méritent ils se servent de leurs principales richesses qui est leurs richesses humaines(inteligence,rigueur,solidarité,ect), pedant que d'autres ne jurent que par le pétrole.

alors les USA ont aussitôt reconnut le génocide arménien .
Ce génocide a ien eu lieu certes, c'est un moyen de pression contre la Turquie mais je pense que la Turquie doit assumer son histoire pour justement mieux se débarasser du poids du passé et mieux se tourner vers l'avenir.

/QUOTE]Ce n'est pas une question de pays chrétiens contre musulmans, les 1ere victimes de l'impérialismes américains étaient des chrétiens (amérique du sud) et sa continue encore aujourdhui, la Russie a agresser des chrétiens en Géorgie, la Chine (athée pour la plupart) oppressent les tibétains(non musulmans) ect, donc il faut arreter cette parano et de regarder la géopolotique sur le seul prisme de la religion, les forts dominent les faibles quels que soit leurs religions et les musulmans se dominent entre eux également comme les autres

Je suis daccord, et ce qu'il as de plus abject avec la France c'est qu'elle se prétend pays des droits de l'homme,la Russie ou la Chine on au moins le mérite de ne pas etre hypocrite et d'assumer leurs impérialismes

Si les juifs sont aussi forts que tu le dis c'est qu'ils le méritent ils se servent de leurs principales richesses qui est leurs richesses humaines(inteligence,rigueur,solidarité,ect), pedant que d'autres ne jurent que par le pétrole.

Ce génocide a ien eu lieu certes, c'est un moyen de pression contre la Turquie mais je pense que la Turquie doit assumer son histoire pour justement mieux se débarasser du poids du passé et mieux se tourner vers l'avenir.

Toujours le même discours Kabylo-sioniste :eek: :eek:

Pourquoi tu ne demandes pas à ce que la France assume ses responsabilités pour ses crimes en Algérie (des centaines de milliers d'Algériens exterminés dont , bien entendu, des Kabyles) au lieu de t'en prendre à la Turquie ?

Il est vrai qu'Erdogan a bien remis le sionisme mondial à sa place donc tous les coups sont permis pour lui porter atteinte à lui et à la grande Turquie (et son grand peuple frère)

Toujours le même discours Kabylo-sioniste

Pourquoi tu ne demandes pas à ce que la France assume ses responsabilités pour ses crimes en Algérie (des centaines de milliers d'Algériens exterminés dont , bien entendu, des Kabyles) au lieu de t'en prendre à la Turquie ?

Il est vrai qu'Erdogan a bien remis le sionisme mondial à sa place donc tous les coups sont permis pour lui porter atteinte à lui et à la grande Turquie (et son grand peuple frère)

Mais je demande a la France d'assumer ses crimes bien sur, quant a la Turquie je ne l'accable a aucun moment ainsi qu'Erdogan, toujours ta libre intérprétation

le choix pour les pays musulmans sera toujours soit une dictature islamique ou soit une dictature militaire

quand a la démocratie on y songera quand le principe de laicité

commencera a faire son chemin dans le cerveau des musulmans ...

c'est a dire ... jamais !

quand je vois que dans une discussion sur l'épilation totale ou non , les gens commencaient a méler l'Islam a ça ...

c'est a mourir de rire ( de désespoir ) !

mais il y avait des progres car ni Israel ni les Americains ou les Francais n'y ont été mélés ...:mdr: