tuco 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bonsoir,voilà je vous apportes mes nouvelles ,je vais bien ,je parcours le net a longueur de journée et je papotes avc des nanas sympas et vous:whistling: on s'en fou de toi endiron pfffffffffff non je déconne , ana je parcours aussi le net langueur de journée et je fais du DL illicite Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 on s'en fou de toi endiron pfffffffffff non je déconne , ana je parcours aussi le net langueur de journée et je fais du DL illicite salut tuco ça fait un bail attention a ne pas te faire chopper:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 salut tuco ça fait un bail attention a ne pas te faire chopper:zoo_dog: tkt , hadopi ne rode pas par ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 quelqu'un aurait il des nouvelles de mon ami mestralmi je m'inquiète pour lui Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bonsoir,voilà je vous apportes mes nouvelles ,je vais bien ,je parcours le net a longueur de journée et je papotes avc des nanas sympas et vous:whistling: avec une belle paire de lunette :cool::D Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Salut me revoila de retour Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 quelqu'un aurait il des nouvelles de mon ami mestralmi je m'inquiète pour lui Il a ete suspendu , viré du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Il a ete suspendu , viré du forum c'est serieux ?????? Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 c'est serieux ?????? Bonjour , oui car il suffit de voir sur son pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Bonjour , oui car il suffit de voir sur son pseudo Merçi Monsieur mefiance.:04: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Merçi Monsieur mefiance.:04: Pourquoi Mefiance? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Pourquoi Mefiance? parcequ tu est une personne qui debarque et qui sais tout sur tout le monde.:detective: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 parcequ tu est une personne qui debarque et qui sais tout sur tout le monde.:detective: Oui je connais tous car je faisais partie des invisibles et Je viens de voir aussi que Oranais2010 a été suspendu , j’ai l’impression que l’on aime pas les gens de l’ouest Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Il a ete suspendu , viré du forum bonjour matrixxxxxxxxx comment peux tu etre sur qu'il soit suspendu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Oui je connais tous car je faisais partie des invisibles et Je viens de voir aussi que Oranais2010 a été suspendu , j’ai l’impression que l’on aime pas les gens de l’ouest bjr l'homme invisibl :D tu peix m'informé stp sur kastor.... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je vais bien aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bjr l'homme invisibl :D tu peix m'informé stp sur kastor.... :mdr: j'allais aussi demandé sur Kastor, on le voit plus depuis un bon moment Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bonsoir,voilà je vous apportes mes nouvelles ,je vais bien ,je parcours le net a longueur de journée et je papotes avc des nanas sympas et vous:whistling:tssssssssss les hommes:eat: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Oui je connais tous car je faisais partie des invisibles et Je viens de voir aussi que Oranais2010 a été suspendu , j’ai l’impression que l’on aime pas les gens de l’ouestcomme dirait loulou18 tu sais tout, et ça apporte quoi?:banned: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bjr l'homme invisibl :D tu peix m'informé stp sur kastor.... mdrrr on dirait que tu demandes à une voyante lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Envoyé par enidron33 Voir le message bonsoir,voilà je vous apportes mes nouvelles ,je vais bien ,je parcours le net a longueur de journée et je papotes avc des nanas sympas et vous tu t'ennuis enid:stuart: moi je te lis:20: et tu papotes de koi pdt k'on y est:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bonsoir,voilà je vous apportes mes nouvelles ,je vais bien ,je parcours le net a longueur de journée et je papotes avc des nanas sympas et vous:whistling: J'en fais partie??:rolleyes: Des nanas:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts