Jump to content

Recommended Posts

[V]
[/V]

sa fait quand meme plus vrai quand sa ne sort pas d'une bouche arabe !!

c'est vrai parce qu'un arabe est vite accusé de parti-pris

un japonais çà donne des complexes...à cause de toyota,de sony,de final fantasy et d'un tas d'autres choses

un japonais on peut pas l'accuser d'etre un sous-dév,d'etre un terroriste musulman,de faire partie d'al-qaida...et j'en oublie

les médias français surtout qui se sont acharnés sur thierry meyssan...ne pipent pas mot...dernièrement ils se sont attaqués à internet au sujet du 11 septembre...çà c'est français...un total manque de classe...parce qu'en france tout va bien!

tu apprendras beaucoup de choses en surfant le web avec "we are change" ou "reopen 911"

le 11 septembre 2001 je m'attendais un peu à la version des médias "incorporés"

juste après j'étais en train de lire les infos...sur l'infoline d'une chaine arabe quand j'apprends que la police néo-zelandaise avait arreté 2 juifs qui tentaient de se procuraient des papiers d'identité du pays...aussitot je me suis connecté pour suivre cette interessante affaire

j'apprends de diverses sources mais après avoir galeré pas mal sur le web que les deux types se sont averés etre des agents du mossad

cela a provoqué un incident diplomatique avec l'australie qui a annulé la visite du président juif dans ce pays

certains trouvent que le chef de la police de dubai est un "guignol"

d'autres trouvent qu'on doit beaucoup aux juifs dans le domaine de la recherche scientifique...sans toutefois donner des détails...parce que c'est fatiguant de donner des détails

c'est suite à cela que j'ai découvert une autre version du 11 septembre: les juifs...pas les musulmans!

le combat du bien contre le mal,les musulmans contre les juifs a déjà commencé!

ensuite...d'autres versions du métro de londres,de la gare de madrid,de bombay,ect,ect...

le probleme c'est que pour beaucoup de gens tant que se n'est pas confirmé au journal télévisé sa reste une rummeur,l'opinion publique ne se fait qu'a travers la télé.en France il y a eu meme une loi instaurer par Sarkozy concernant l'obligation de diffusé des reportages sur le massacre des juif par Hitler.se qui fait que tout les francais se disent:mais il peuvent pas les laisser tranquil les juifs,les pauvres il se sont fait massacrer par Hitler et maintenant c'est les arabes qui veulent les tuer.quand j'essaye de discuter avec des francais sur sa je me rend compte qu'en faite il ne connaisse absolument rien.

le probleme c'est que pour beaucoup de gens tant que se n'est pas confirmé au journal télévisé sa reste une rummeur,l'opinion publique ne se fait qu'a travers la télé.en France il y a eu meme une loi instaurer par Sarkozy concernant l'obligation de diffusé des reportages sur le massacre des juif par Hitler.se qui fait que tout les francais se disent:mais il peuvent pas les laisser tranquil les juifs,les pauvres il se sont fait massacrer par Hitler et maintenant c'est les arabes qui veulent les tuer.quand j'essaye de discuter avec des francais sur sa je me rend compte qu'en faite il ne connaisse absolument rien.

je me rappelle de cette expression dans un film italien au sujet des masses d'aujourd'hui...que le personnage qualifie de "mass-médiévales" un détournement de l'expression "mass-média"

Faurisson-1989.JPG

robert faurisson que tous les français doivent connaitre celebre "révisionniste" après un passage à tabac juif

je crois que si les juifs ont la main mise sur la france c'est à cause de son peuple et si l'histoire de france est ce qu'elle est c'est toujours à cause de ce meme peuple...ni germain ni latin...mixé-metissé

les français on le sait doivent beaucoup aux romains( contrairement à ce que peut laisser supposer asterix) tout comme ils doivent tout ou presque aux italiens...(la renaissance)

si on tient compte de l'évolution de la géographie de ce pays à travers des annexions territoriales forcées on comprendra pourquoi il a toujours été difficile de définir ce qu'est le peuple "français" et qu'un débat sur l'identité nationale dans un tel pays finit generalement dans l'impasse

parce que generalement aucun français n'est censé connaitre avec précision ce qu'est l'esprit français parce qu'il y'aura tellement de définitions les unes tout aussi vagues que les autres

il n'en fallait pas beaucoup pour que les juifs manipulent un tel peuple qui n'existait pas en réalité...il y'a 2 ou 3 siècles...

le peuple est "français" mais l'état est juif...d'essence et d'obèdience...mais voilà parce que il n'y a pas que la france...il y'a aussi l'amérique,l'angleterre,l'allemagne...toutes sous influence ...que parfois l'état français est là parfois il est absent...

je lis de manière égale les ouvrages "offciciels" sur l'histoire de france ainsi que tout ce que les juifs censurent...

on n'a pas les memes devoirs de mémoire!