enidron33 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Entres Nous Les Mecs Sans Nanas Cassant Du Sucre Sur Leurs Dos:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 et ben si on va venir vous embeter!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Dieu A Crée L'homme , Alors Zelle Veux Quoi La Femme A Le Suivre Comme Son Ombbre? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 :exclaim: houste:mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Dieu A Crée L'homme , Alors Zelle Veux Quoi La Femme A Le Suivre Comme Son Ombbre? ce n'est pas le suivre, mais l'embeter, deux choses bien différentes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Dieu A Crée L'homme , Alors Zelle Veux Quoi La Femme A Le Suivre Comme Son Ombbre? Et la femme issue d'une de ses cotes... On ne fait que suivre ce que Allah nous a decrété :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 la femme vaut vraiment le coup qu'on se démène pour elle , n'est elle pas entrain de profiter de la naiveté de l'homme comme quoi c'est lui le plus fort! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Et la femme issue d'une de ses cotes... On ne fait que suivre ce que Allah nous a decrété :D donc une sous personne( sous cote:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 ce n'est pas le suivre, mais l'embeter, deux choses bien différentes :D c'est tout ce qu'elle sait faire la bébette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 donc une sous personne( sous cote:D tout est dans ta façon de voir la chose :04: Simplement sans la femme, l'Homme ne serait plus là Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Et la femme issue d'une de ses cotes... On ne fait que suivre ce que Allah nous a decrété :D Je tiens juste a préciser que les cotes de l'homme ne contient aucun neurone ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Ton topic n'a pas suscité l'interet des hommes:D tu devrais changer et mettre 0% Hommes:D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ON EST LA !!! HAHAHAH , passe moi un cigare kho ! pffff , j'en ai marre de ces filles , tous le temps entrain de me coller et de m'appeller ! je suis obligé de changer de puce chaque semaine ! :D :smoke: c'est impeu ça le but du topic non ? :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Je tiens juste a préciser que les cotes de l'homme ne contient aucun neurone ! Hahahaha C'est vrai, le cerveau se trouvant ainsi plus bas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ON EST LA !!! HAHAHAH , passe moi un cigare kho ! pffff , j'en ai marre de ces filles , tous le temps entrain de me coller et de m'appeller ! je suis obligé de changer de puce chaque semaine ! :D :smoke: c'est impeu ça le but du topic non ? :p Coucou Hips Salut mister " impeu " Quand vas-tu enfin l'écrire correctement:p :no:impeu mais "un peu":) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 jsai pas pourquoi mais j'aime l'ecrire comme ça ! et deja , tes sur notre topic et on va parler de truc déguelasse de mec alors Tu Sort :D merci :p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Salut a Rihame ! Hahahaha C'est vrai, le cerveau se trouvant ainsi plus bas:mdr: Tiens donc ! Et celui de la femme on le cherche toujours ? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Entres Nous Les Mecs Sans Nanas Cassant Du Sucre Sur Leurs Dos:04: ton topic aurait certainement cartonné si notre equipe nationale avait gagné ce soir... mais compte tenu du resultat y a pas grand chose a dire :confused:... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Entres Nous Les Mecs Sans Nanas Cassant Du Sucre Sur Leurs Dos:04: Yessssss ... j'adore ce topic :w00t2: On fait ce qu'on veut hein ??? n'est-ce pas ? :punk: Je commence par enlever mes chaussettes :D .. Puis ... je me taille le nez :D :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 houste:mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Yessssss ... j'adore ce topic :w00t2: On fait ce qu'on veut hein ??? n'est-ce pas ? :punk: Je commence par enlever mes chaussettes :D .. Puis ... je me taille le nez :D :angel_not: Ah bah c'est du propre ça Titeuf15 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 on peut discuter sur plusiers sujets j'etait dans mon adolescence tres serieux alors que en algeriens preferent entammer leurs sujets avec le tmaskhir je ne sais pas pourquoi, je pensais que t'étais une fille:huh: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ah bah c'est du propre ça Titeuf15 :confused: On est entre mecs n'est ce pas ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 On est entre mecs n'est ce pas ?!!! Oui, tout comme sur le 100% filles, il n'y a que des femmes hein... :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts