titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Oui, tout comme sur le 100% filles, il n'y a que des femmes hein... :rolleyes: :D Euh ... :confused::confused: ... certainement :confused: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Puisqu'on est entre mecs ... on va se la jouer machos :chris::chris: .. Voici une bonne blague : Trois femmes perdues dans le désert rencontrent un génie qui leur dit : - J'exauce un souhait par personne ! La première s'avance et dit : - Je veux être mille fois plus intelligente ! Bing ! Elle est mille fois plus intelligente ! La seconde dit : - Je veux être dix mille fois plus intelligente ! Bing ! La voilà dix mille fois plus intelligente ! La troisième s'approche et dit au génie : - Je veux être un million de fois plus intelligente ! Bing ! Elle se transforme en homme ! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Puisqu'on est entre mecs ... on va se la jouer machos :chris::chris: .. Voici une bonne blague : Trois femmes perdues dans le désert rencontrent un génie qui leur dit : - J'exauce un souhait par personne ! La première s'avance et dit : - Je veux être mille fois plus intelligente ! Bing ! Elle est mille fois plus intelligente ! La seconde dit : - Je veux être dix mille fois plus intelligente ! Bing ! La voilà dix mille fois plus intelligente ! La troisième s'approche et dit au génie : - Je veux être un million de fois plus intelligente ! Bing ! Elle se transforme en homme ! bigmdr :mdr::mdr::mdr: mais tu as exagéré un peu , je crois qu'il est préférable de raconté la mm blague , mais : 2 fois plus intelligente au lieu de 1000 , 4 fois au lieu de dix mille et 8 fois pour la troisième femme, c pour être précis quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Euh ... :confused::confused: ... certainement :confused: :fear(1): Oui voilà... On est bien d'accord... :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je veux être un million de fois plus intelligente ! Bing ! Elle se transforme en homme ! intelligent! pffffffffff!!!!!!! c pour ça k'il utilise ke la moitié de son cerveau:crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Oui c'est bien réel :mdr::mdr::mdr::mdr: Quand ton cerveau est à 100% de ses capacités ... ça équivaut à la moitié du cerveau de l'homme :mdr: ... En tous les cas .. c'est ce que tu viens de dire non :mdr: ah non c pas ce ke j dis:D la femme utilise les 2 hémisphères par contre l'homme utilise k'1 Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ah non c pas ce ke j dis:D la femme utilise les 2 hémisphères par contre l'homme utilise k'1 M***e .. tu as eue le temps de copier mon message :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 M***e .. tu as eue le temps de copier mon message :confused: pkoi tu l'as supprimé Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 pkoi tu l'as supprimé Parce que je me suis rendu compte que j'avais mal interprété ton message ... donc j'allais raconter une bêtise :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Parce que je me suis rendu compte que j'avais mal interprété ton message ... donc j'allais raconter une bêtise :mdr: :confused: bein j compris ton message.....mon cerveau est équivalent à 50% du tiens:D c pas nouveau.... l'homme se croit tjrs plus intélligent ke la femme mais aucune étude ne le confirme:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bein j compris ton message.....mon cerveau est équivalent à 50% du tiens:D c pas nouveau.... l'homme se croit tjrs plus intélligent ke la femme mais aucune étude ne le confirme:angel_not: :eek: Mais tu viens de le confirmer :mdr::mdr::mdr::mdr: Relis-toi Andromède :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ya un probleme de comprehension entre vous deux ! homme et femme c'est toujours la meme chanson , et puis je vais te raconter un truc ! j'ai passer 2 ans celibataire pasque je voulais sortir avec une fille intelligente et belle en meme temps ! et a enfin je me suis rendu compte que meme si j'attendrai toute une vie , je ne la trouverais pas sur terre et encore moins a Alger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :eek: Mais tu viens de le confirmer :mdr::mdr::mdr::mdr: Relis-toi Andromède :D confirmer ton message :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? - Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi... :mdr: Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots ! :mdr: Quelle est la ressemblance entre une femme et une place de parking ? - Les bonnes sont toujours prises. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Puisqu'on est entre mecs ... on va se la jouer machos :chris::chris: .. Voici une bonne blague : Trois femmes perdues dans le désert rencontrent un génie qui leur dit : - J'exauce un souhait par personne ! La première s'avance et dit : - Je veux être mille fois plus intelligente ! Bing ! Elle est mille fois plus intelligente ! La seconde dit : - Je veux être dix mille fois plus intelligente ! Bing ! La voilà dix mille fois plus intelligente ! La troisième s'approche et dit au génie : - Je veux être un million de fois plus intelligente ! Bing ! Elle se transforme en homme ! bigmdr On se rassure comme on peut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bein j compris ton message.....mon cerveau est équivalent à 50% du tiens:D c pas nouveau.... l'homme se croit tjrs plus intélligent ke la femme mais aucune étude ne le confirme:angel_not: Bonjour, Peut étre qu'aucune étude ne le confirme, mais sur le terrain, ça se confirme bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Bonjour, Peut étre qu'aucune étude ne le confirme, mais sur le terrain, ça se confirme bien :04: quel terrain? à moins que tu parles des muscles:robot: ceci n'a rien de plus intelligent ce ki a été confirmé ke leurs capacités intellectuelles st à égalité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 quel terrain? à moins que tu parles des muscles:robot: ceci n'a rien de plus intelligent ce ki a été confirmé ke leurs capacités intellectuelles st à égalité:D Ah non, je ne suis pas d'accord, l'homme a des capacités largement plus élevées, et ce, sur tous les plans, bien sùr :D Si tu veux qu'on parle du terrain, on pourrait seulement prendre comme référence le nombre de personnes ayant été d'éminents scientifiques, inventeurs, philosophes...etc... et voir la proportion qu'occupe chaque sexe, le sexe féminin passe inaperçu tellement il est si peu représenté. Mais l'on doit le reconnaitre, derrière chaque puissant homme, il y a une femme Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 confirmer ton message :crazy::D Merci ... je préfère ça. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ça va les hommes?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Merci ... je préfère ça. tkt je l'ai senti lol Ah non, je ne suis pas d'accord, l'homme a des capacités largement plus élevées, et ce, sur tous les plans, bien sùr Si tu veux qu'on parle du terrain, on pourrait seulement prendre comme référence le nombre de personnes ayant été d'éminents scientifiques, inventeurs, philosophes...etc... et voir la proportion qu'occupe chaque sexe, le sexe féminin passe inaperçu tellement il est si peu représenté. Mais l'on doit le reconnaitre, derrière chaque puissant homme, il y a une femme je ss d'accord avec toi dans le sens ou il ya plus d'homme dans plusieurs sphères initellectuelles cela ne veut pas dire ke la femme est moins intélligente en faite ils n'ont pas le meme parcourt et n'ont pas les memes centres d'intéret au niveau orientation......en plus les filles ont tjrs plus d'avance ke les garçons sur le plan intellectuel et je l'ai remarqué au lycée et mm à la fac hahaha:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ton topic aurait certainement cartonné si notre equipe nationale avait gagné ce soir... mais compte tenu du resultat y a pas grand chose a dire :confused:... Je fais vraiment de très gros efforts pour lire ce topic et la seule chose ayant à peu près un sens jusque là,c'est ce post... Mis à part le foot...les hommes n'ont pas grand chose à dire.... et encore lorsque nous gagnons!!:mdr: Je continue ma lecture ......:eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 A mon avis vaut mieux les laisser se dépatouiller dans ce topic.:mdr::mdr: Rassurez vous "messieurs" le ridicule n'a jamais tué personne!!:p:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je fais vraiment de très gros efforts pour lire ce topic et la seule chose ayant à peu près un sens jusque là,c'est ce post... Mis à part le foot...les hommes n'ont pas grand chose à dire.... et encore lorsque nous gagnons!!:mdr: Je continue ma lecture ......:eek: Il est devenu le sujet préféré des femmes aussi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts