pmat 276 Posted July 13, 2007 Partager Posted July 13, 2007 Imaginer cet agent envoyer en banlieu ou dans un endroit ou l'emigration est en nombre -------------------------------------------------------------------------------- bonjour tout les hommes sont normeaux et eguaux et peuvent subir des changement dans leur comportements comme dans l'affaire que nous llons voir car ils sont des etre huamains fait de chair et d'os avant tout mais lorsqu'on fait partie du corp d'etat su service publique qu'on dit y a t il des normes pour que les hommes et les femmes deviennt des surhomme pour ne pas tomber dans la norme de reaction soudaine et imprevisible comme toute la societé?? pourtant ils passent des teste . poson nous la question qu'elle sont les risque du ciotoyens devant un hommes armé et representant l'etat et la loi?? et si on passait au peigne fin cette afaire pour comprendre nous aussi et dire que la chose est tres grave maginer cet agent envoyer en banlieue ou dans un endroit ou l'emigration est en nombre et que l'agen suivant y soit envoyer ou que des agent lorsqu'il sont dans son etat? La preuve a l'apuis et bien dautres chose chez la police qui nous est caché! avous de jugé dans ce cas deja _un exemble douloureux par des agens de l'etats À la uneGénéré automatiquement il y a 12 minutes Drame entre gendarmes français: quatre morts, dont deux enfants Romandie.com - Il y a 58 minutes PARIS - Un gendarme français a tué son supérieur, puis ses deux propres enfants, avant de se donner la mort avec une arme personnelle vendredi matin dans une caserne de gendarmerie de la banlieue parisienne, a annoncé la direction générale de la ... Un gendarme tue ses 2 enfants et un adjudant L'Express Drame de Malakoff: Sarkozy se rend à la caserne de gendarmerie Le Monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2007 Author Partager Posted July 13, 2007 salut pmat, peux-tu nous dire la cause de ce drame ?:mad: c'est ecrit Tina et on en parle a la tv probleme surement de couple et dejalousie ect.. je tacherais de retrouver le sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2007 Author Partager Posted July 13, 2007 je n'ai pas pris connaissance , rabi yehdihoum bark tres chere tina voici donc suite ata demande le lien et quelques mots seulemt pour ne pas charger donc le lien Le Monde.fr : Malakoff: le gendarme était "en conflit individuel" avec son supérieur (gendarmerie) et et et et et et et et et egt et et et et et et etegt Malakoff: le gendarme était "en conflit individuel" avec son supérieur (gendarmerie) e gendarme qui a tué son supérieur et ses deux enfants avant de se suicider vendredi au fort de Vanves à Malakoff connaissait un "conflit d'ordre individuel" avec son chef, a indiqué le général Gérard Rémy, commandant de la région gendarmerie Ile-de-France. Le drame "n'a rien à voir avec la profession, c'est un conflit d'ordre individuel", a précisé le général de corps d'armée, lors d'une conférence de presse conjointe sur place avec le procureur de la République de Nanterre, Philippe Courroye, et le général de division Loïc Cormier, commandant de la force de gendarmerie mobile d'Ile-de-France. bonne lecture Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2007 Author Partager Posted July 13, 2007 merci pmat pour le lien ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu fais le lien avec une banlieue d'immigrés !!!! à moins que tu veuilles insinuer que ce monsieur (avec ce qu'il avait comme désordre psy) aurait fait des dégâts dans ces endroits là. Explique -moi STP et excuses-moi pour le dérangement c'est exactement ça tina ce soir tu ne capte rien pourtant c'est ce que j'explique depuis le titre en disant imaginez qu'il y est au milieux d'agent intrervenant ou ayant a faire avec la banlieue ou ailleur des agent avec des problemes de cet ordre là est ce qu'il garderais leur sang froid ne se defoulerait il pas d'abord? je ^pôse seulement la question bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2007 Author Partager Posted July 13, 2007 rabi yousterkom koulloukoum !!!!!! chakronne ya bente bladi tina wa yak (anti toi aussi) amine Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 13, 2007 Partager Posted July 13, 2007 chakronne ya bente bladi tina wa yak (anti toi aussi) amine PMat, bonsoir, Ce gendarme, n'avait plus d'arme de service depuis quelques temps déjà.... Elle lui avait été retirée depuis qu'il était soigné pour des problèmes psychologiques. Il avait acheté une armes (personnelle) et personne n'était au courant, même pas son épouse et c'est avec cette arme que les drames ont eu lieu. Voilà ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2007 Author Partager Posted July 13, 2007 PMat, bonsoir, Ce gendarme, n'avait plus d'arme de service depuis quelques temps déjà.... Elle lui avait été retirée depuis qu'il était soigné pour des problèmes psychologiques. Il avait acheté une armes (personnelle) et personne n'était au courant, même pas son épouse et c'est avec cette arme que les drames ont eu lieu. Voilà ! justement anais des cas comme ca il y en a plein les comissariat et les casernes et d'autre cas qui n'on pas encore eclaté et le sont en train? de murir c'est pourquoi mon sujet dans ce sens!!* bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 13, 2007 Partager Posted July 13, 2007 justement anais des cas comme ca il y en a plein les comissariat et les casernes et d'autre cas qui n'on pas encore eclaté et le sont en train? de murir c'est pourquoi mon sujet dans ce sens!!* bien a toi Oui, Pmat, mais tu sais cela aurait très bien pu être un particulier, sans être un policier ou gendarme, qui tire et qu'il soit en banlieue ou ailleurs n'aurait rien,changé. Moi non, plus je ne comprends pas pourquoi tu parles d'immigrés et de banlieues ?? Quel rapport, avec ce qui c'est passé ? Parce que peut être le drame s'est passé à Malakoff et que c'est une banlieue de Paris ? c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2007 Author Partager Posted July 13, 2007 Oui, Pmat, mais tu sais cela aurait très bien pu être un particulier, sans être un policier ou gendarme, qui tire et qu'il soit en banlieue ou ailleurs n'aurait rien,changé. Moi non, plus je ne comprends pas pourquoi tu parles d'immigrés et de banlieues ?? Quel rapport, avec ce qui c'est passé ? Parce que peut être le drame s'est passé à Malakoff et que c'est une banlieue de Paris ? c'est ça ? anais non je me venge pour une foie que c'est moi qui peut charger l'etat mais bien sur qu'on est tous a la meme enseigne si tu avait bien lu tu aurait vue ce que je disait que nous etions tous pareille devant les probleme la maladie et nous avon tous les meme reaction qu'on soit civile militaire agent de la sureté ou salatrié ou tout simplement un habitaan de n'importe qu'elle cartier ou region du pays et donc je vise les abus que les jeunes decrive denoncent et en sont jamais entendu de la part des agent de l'etats donc je me fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 13, 2007 Partager Posted July 13, 2007 anais non je me venge pour une foie que c'est moi qui peut charger l'etat mais bien sur qu'on est tous a la meme enseigne donc je vise les abus que les jeunes decrive denoncent et en sont jamais entendu de la part des agent de l'etats donc je me fait plaisir Oui, d'accord avec toi, c'est vrai qu'il y a des abus, de la part de policiers, plus souvent qu'on ne pourrait le croire. Mais, bien entendu , on fait confiance aux policiers et l'on écoute pas les jeunes, c'est vrai, même s'ils ont raison. C'est difficile de se "battre" contre les agents de l'état, on leur donne toujours raison !!! Et les jeunes tord, s'ils n'ont pas de preuves. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts