Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Le vieux couple Sévillano (ESPAGNE) que le fils a chassé de la maison,ont obtenu un logement.En éffet,un constructeur de la même région,très touché par le cas,leur a attribué un logement 3 pièces jusqu'à leur décès.Je donne cette suite d'info car,bcp de forumistes m'avaient demandé de les tenir informés des suites de cette affaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Le vieux couple Sévillano (ESPAGNE) que le fils a chassé de la maison,ont obtenu un logement.En éffet,un constructeur de la même région,très touché par le cas,leur a attribué un logement 3 pièces jusqu'à leur décès.Je donne cette suite d'info car,bcp de forumistes m'avaient demandé de les tenir informés des suites de cette affaire. Gracias Marcel Quand le droit est dit, il ne reste plus qu'à alerter l'opinion publique. Que Dieu bénisse cet homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Gracias Marcel Quand le droit est dit, il ne reste plus qu'à alerter l'opinion publique. Que Dieu bénisse cet homme. C'est pour toi que j'ai posté l'info car tu me l'avais demandée. Finalement,ce couple de retraités a 4 enfants tous vivant.Une honte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts