Jump to content

La plus grosse bêtise

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
Et la tienne à toi ?

Le temps que je reflechisse sur la mienne

elle s'est taillée dame de 'pic'

J'aimerai bien savoir sa betise à elle:confused:

Guest Lady Dada

klat ramdhan, l'année passée

elle n'a jeuné qu'une demi journée:confused:

:rolleyes:heum machi 3ayba alik tu parle de moi dés que j'ai le dos tourner :stuart:

Guest Didine RAYAN
:rolleyes:heum machi 3ayba alik tu parle de moi dés que j'ai le dos tourner :stuart:

Didine intelligent

entre nous, je savais que tu nous lisais en off

alors, c'est une façon pour te faire rappliquer

alors, quelle est cette siyi'a que t'as faite?:confused:

Guest Lady Dada

Didine intelligent

entre nous, je savais que tu nous lisais en off

alors, c'est une façon pour te faire rappliquer

alors, quelle est cette siyi'a que t'as faite?:confused:

:mdr:j'ai rien fais moi je suis un ange :angel_not:

:rolleyes:quelle est la plus grosse bétise que vous avez faite dans votre vie ? murFrape

moi j'ai déjà dit ma plus grosse betise c'est mes dernière vaccance a Alger.:eek:

:rolleyes:quelle est la plus grosse bétise que vous avez faite dans votre vie ? murFrape

ma plus grosse betise... heuu:rolleyes: ...rejoinde le forum... au lieu d'aller profiter du peu de temps qu'il me reste a dormir j'traine encore ici a 2h du mat :eek:....ça craint :D...

mais si je voulais juste ke tu me la racontes :04: pour savoir les differentes methodes de l'arnaque des algeriens:04::chut:

demain quant tu te connecte tu liras mon histoire si elle passe dans le forum.:D

mais si je voulais juste ke tu me la racontes :04: pour savoir les differentes methodes de l'arnaque des algeriens:04::chut:

voila pour commencer il y a que air algerie qui le monopole du direct geneve alger, j'ai du prendre des billets bisness classe pour 1 adulte et deux jeunes 4500 euros cars l'economie complet pour toute l'été, et une fois dans l'avion je remarque qu'il n'y a aucune difference entre le bisness et economie. la seul difference et un rideau qui separt, ou alors l' eau + jus d'orange + dattes.que les economie n'on que l'eau et les dattes.

suite

.

suite

arrivé a alger direction le riad bord de mer, arriv. a l'hotel a 100euros la nuit meme pas aider a porter les valise pour joindre le bungalow qui a des escalier en colimaçon, arriv. dans le bunglow qui etait prevu avoir 2 chambres et salle de bain, on trouve une pièce uniquement avec un coin separé par rideaux et la clim qui fait boucan d'enfer mais ne marche pas.

suit

suit

pas question de rester, on a repris nos bagage et direction l'orassi , a la reception de l'orassi depuis 23h en attente que tout les marier passe, notre tour a la reception pour enregistrement a 1h du mat, il falais faire un depot pour 2 jours apres on decideras de rester ou pas , alors j'ai presenter comme dans tout mes voyages ma carte visa, il a pris et il est rentré dans le bureau du chef il parait qu'il y a que le chef qui possede l'apareil pour carte.

suite

suite

après un moment il dit la carte passe pas revener demain on ressayeras.une fois dans la chabre a chaque fois qu'on touche quelque chose elle nous reste a la main les poigner de porte par exmp, tout est tres vieux.

le lendemain pour la carte pareil et le surlendemain pareil alors on a payer cash et quitté l'hotel pour un moins grand hotel sans piscine mais bien accueillant et recent.

suite