Guest Lady Dada Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :rolleyes:quelle est la plus grosse bétise que vous avez faite dans votre vie ? murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Et la tienne à toi ? Le temps que je reflechisse sur la mienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Et la tienne à toi ? Le temps que je reflechisse sur la mienne elle s'est taillée dame de 'pic' J'aimerai bien savoir sa betise à elle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :rolleyes:quelle est la plus grosse bétise que vous avez faite dans votre vie ? murFrape C'est un secret! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 C'est un secret! klat ramdhan, l'année passée elle n'a jeuné qu'une demi journée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 klat ramdhan, l'année passée elle n'a jeuné qu'une demi journée:confused: :rolleyes:heum machi 3ayba alik tu parle de moi dés que j'ai le dos tourner :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :rolleyes:heum machi 3ayba alik tu parle de moi dés que j'ai le dos tourner :stuart: Didine intelligent entre nous, je savais que tu nous lisais en off alors, c'est une façon pour te faire rappliquer alors, quelle est cette siyi'a que t'as faite?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Didine intelligent entre nous, je savais que tu nous lisais en off alors, c'est une façon pour te faire rappliquer alors, quelle est cette siyi'a que t'as faite?:confused: :mdr:j'ai rien fais moi je suis un ange :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr:j'ai rien fais moi je suis un ange :angel_not: alors pourquoi ce pseudo? Tu es une abeille Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 alors pourquoi ce pseudo? Tu es une abeille :rolleyes:oué si tu veux je donne du miel mais je pique celui qui me fait mal 2 en 1:D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 klat ramdhan, l'année passée elle n'a jeuné qu'une demi journée:confused: non c plus grave que ça:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :rolleyes:quelle est la plus grosse bétise que vous avez faite dans votre vie ? murFrape moi j'ai déjà dit ma plus grosse betise c'est mes dernière vaccance a Alger.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Salut ! moi j'ai déjà dit ma plus grosse betise c'est mes dernière vaccance a Alger.:eek: Pourquoi loulou, t'as pas aimé ? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :rolleyes:quelle est la plus grosse bétise que vous avez faite dans votre vie ? murFrape ma plus grosse betise... heuu:rolleyes: ...rejoinde le forum... au lieu d'aller profiter du peu de temps qu'il me reste a dormir j'traine encore ici a 2h du mat :eek:....ça craint :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Salut ! Pourquoi loulou, t'as pas aimé ? du tout deçue, arnaqué et tout.:mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 du tout deçue, arnaqué et tout.:mad: o l'arnaque j'adorais lire ton histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 o l'arnaque j'adorais lire ton histoire :D pourquoi tu crois pas a l'arnaque en algerie ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 pourquoi tu crois pas a l'arnaque en algerie ?:confused: mais si je voulais juste ke tu me la racontes :04: pour savoir les differentes methodes de l'arnaque des algeriens:04::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 mais si je voulais juste ke tu me la racontes :04: pour savoir les differentes methodes de l'arnaque des algeriens:04::chut: demain quant tu te connecte tu liras mon histoire si elle passe dans le forum.:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 demain quant tu te connecte tu liras mon histoire si elle passe dans le forum.:D je ne manquerai pas c noté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 je ne manquerai pas c noté :D j'espere que admino laisse passé. parceq. j'ai deja essay. et pas pus. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 mais si je voulais juste ke tu me la racontes :04: pour savoir les differentes methodes de l'arnaque des algeriens:04::chut: voila pour commencer il y a que air algerie qui le monopole du direct geneve alger, j'ai du prendre des billets bisness classe pour 1 adulte et deux jeunes 4500 euros cars l'economie complet pour toute l'été, et une fois dans l'avion je remarque qu'il n'y a aucune difference entre le bisness et economie. la seul difference et un rideau qui separt, ou alors l' eau + jus d'orange + dattes.que les economie n'on que l'eau et les dattes. suite Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 . suite arrivé a alger direction le riad bord de mer, arriv. a l'hotel a 100euros la nuit meme pas aider a porter les valise pour joindre le bungalow qui a des escalier en colimaçon, arriv. dans le bunglow qui etait prevu avoir 2 chambres et salle de bain, on trouve une pièce uniquement avec un coin separé par rideaux et la clim qui fait boucan d'enfer mais ne marche pas. suit Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 suit pas question de rester, on a repris nos bagage et direction l'orassi , a la reception de l'orassi depuis 23h en attente que tout les marier passe, notre tour a la reception pour enregistrement a 1h du mat, il falais faire un depot pour 2 jours apres on decideras de rester ou pas , alors j'ai presenter comme dans tout mes voyages ma carte visa, il a pris et il est rentré dans le bureau du chef il parait qu'il y a que le chef qui possede l'apareil pour carte. suite Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 suite après un moment il dit la carte passe pas revener demain on ressayeras.une fois dans la chabre a chaque fois qu'on touche quelque chose elle nous reste a la main les poigner de porte par exmp, tout est tres vieux. le lendemain pour la carte pareil et le surlendemain pareil alors on a payer cash et quitté l'hotel pour un moins grand hotel sans piscine mais bien accueillant et recent. suite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts