Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 suite supert accueil une suite a 110euros beau decort enchanté on bien dormis et le lendemain en debut d'après midi la reception nous a appeler un taxi pour aller a palombeach plage, aller 2000da retour 2000da. le surlendemain on veux visiter alger centre entre collé touché draguer a 17h on voulait prendre un taxi pour rentrer a l'hotel en fai la queleuleu a l'endroit prevus pour a chaque fois que c'est notre tour on ouvre la porte du taxi des inconnus ouvre la porte de l'autre coté est s'instale dans le taxi, alors attend le prochain et a chaque fois on se fait bousculer.bref je passe suite Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 suite en bref une fois qu'on a finis les vaccance, une fois rentrer la facture de la carte visa arrive, a mon grang etonnement je n'ai jamais pus payer en algerie avec ma carte et d'ailleur les seuls fois que j'ai essayer a l'orassi et on m'a repondu qu'elle ne passe pas, mais sur ma facture que j'ai reçu toute les fois qu'il mon dit elle ne passe pas en verité elle a passer donc meme que j'ai payer cash je devais encore payer a la banque en suisse.:eek::eek::mad: suite Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 suite je prend mon telephone et j'apelle ma la banque de la carte et expliquer comment cela c'est passé , elle me dit de faire par ecris est expliquer toute l'histoire. bien je le fait, après ça je reçoi une lettre recommamdée de la centrale des banque me disant que il vont faire une enquette et comme ça il arreterons net mes pratiques. j'etait ntellement mal que j'etait fouller les valises et la paperasse de l'algerie et là je trouve la facture de l'orassi tamponnée et marquer payée cash. alors j'ai fait une copie a laquelle j'ai joint une lettre pour dire que la banque n'a pas le droit de pays des facture quelle reçois sans ma signature. suite Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 suite alors la banque suisse a enquetter en algerie et a pu se faire rembourser ce qu'elle a payer a l'orassi et m'a fait le remboursement mais sans excuse. j'ai demander qu'on me biffe de la liste des clients et que je ne veux plus de leurs carte. du coup je reçois plein de lettre yvec carte visa, master ect et gratuitement de la part de la meme banque. et cela c'est une parti de mon mecontentement des vacance si je raconte tout c'est beaucoupsd.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Salut ! Pourquoi loulou, t'as pas aimé ? tu est un chat chinoi:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu es bridé:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
lààm 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :rolleyes:quelle est la plus grosse bétise que vous avez faite dans votre vie ? murFrape ma plus grosse bétize c'est de rentrer dans ce forum votre forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 suite supert accueil une suite a 110euros beau decort enchanté on bien dormis et le lendemain en debut d'après midi la reception nous a appeler un taxi pour aller a palombeach plage, aller 2000da retour 2000da. le surlendemain on veux visiter alger centre entre collé touché draguer a 17h on voulait prendre un taxi pour rentrer a l'hotel en fai la queleuleu a l'endroit prevus pour a chaque fois que c'est notre tour on ouvre la porte du taxi des inconnus ouvre la porte de l'autre coté est s'instale dans le taxi, alors attend le prochain et a chaque fois on se fait bousculer.bref je passe suite j'ai pas pu me tenir en imaginant la scene bigmdr bigmdr t victime d'une arnaque officielle :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 non mais loulouuuuuuuu , ghadtini :o la prochaine fois que tu décide de venir a alger , appel moi ! a alger faut conaitre les astuces sinon tu te fais arnaquer grave ! déja le taxi c'est 200 da et pas 2000 da , la nuit a l'hotel , faut jamais choisir les grands hotel , essyae plutot les petit nouveau ou loue un apart carément ! et la plage Palm beach est la plus nulle d'alger , ya que des problemes labas et plein de monde tu peux pas rester trankil ! ... oh et puis , ce qui est fait est fait , c'est pas méchant et ça arrive au plus malin ! moi je ne vais pas oser vous raconter ma bétise car c'est une TRES TRES TRES grosse bétise mais jm'en suit sorti clean :D trop fort moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 supert accueil une suite a 110euros beau decort enchanté on bien dormis et le lendemain en debut d'après midi la reception nous a appeler un taxi pour aller a palombeach plage, aller 2000da retour 2000da. le surlendemain on veux visiter alger centre entre collé touché draguer a 17h on voulait prendre un taxi pour rentrer a l'hotel en fai la queleuleu a l'endroit prevus pour a chaque fois que c'est notre tour on ouvre la porte du taxi des inconnus ouvre la porte de l'autre coté est s'instale dans le taxi, alors attend le prochain et a chaque fois on se fait bousculer.bref je passe suite j'ai pas pu me tenir en imaginant la scene bigmdr bigmdr t victime d'une arnaque officielle :D c'elle qui ma tuer c'est l'arnaque d'un grand hotel avec la carte visa.:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 :rolleyes:quelle est la plus grosse bétise que vous avez faite dans votre vie ? murFrape Je ne fais pas de bêtises!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 non mais loulouuuuuuuu , ghadtini :o la prochaine fois que tu décide de venir a alger , appel moi ! a alger faut conaitre les astuces sinon tu te fais arnaquer grave ! déja le taxi c'est 200 da et pas 2000 da , la nuit a l'hotel , faut jamais choisir les grands hotel , essyae plutot les petit nouveau ou loue un apart carément ! et la plage Palm beach est la plus nulle d'alger , ya que des problemes labas et plein de monde tu peux pas rester trankil ! ... oh et puis , ce qui est fait est fait , c'est pas méchant et ça arrive au plus malin ! moi je ne vais pas oser vous raconter ma bétise car c'est une TRES TRES TRES grosse bétise mais jm'en suit sorti clean :D trop fort moi :D merci Hips mais il faut que j'oublie pour retourner a alger. mais raconte la tienne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts