Le Rebelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Merci d'avance pour la standing ovation pour saluer mon arrivée. :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Merci d'avance pour la standing ovation pour saluer mon arrivée. :crazy::crazy: azul... c'est que tu débarques un peu en retard...presque minuit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :clap::clap::clap::clap::clap: Alors? Satisfait?:lol_mdr Je te souhaite la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Rien que ça ?! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 azul... c'est que tu débarques un peu en retard...presque minuit:D Il n'y a pas d'heure pour les braves !! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 :clap::clap::clap::clap::clap: Alors? Satisfais?:lol_mdr Je te souhaite la bienvenue. Merci infiniement !! Ca c'est du modo !! :ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Merci d'avance pour la standing ovation pour saluer mon arrivée. :crazy::crazy: et tu comptes rester longtemps ou c'est juste pour dire salut?:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Rien que ça ?! Estime toi heureux ou heureuse, j'ai été modeste ce soir !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 et tu comptes rester longtemps ou c'est juste pour dire salut?:D:04: Ben disons au moins le temps que vous me supporterez ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Merci d'avance pour la standing ovation pour saluer mon arrivée. :crazy::crazy: bonjour Le Rebelle soit le bienvenue t'es un nocturne toi tu déboules en pleine nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 bonjour Le Rebelle soit le bienvenue t'es un nocturne toi tu déboules en pleine nuit :D J'aime surprendre la nuit !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 J'aime surprendre la nuit !! ;) :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Estime toi heureux ou heureuse, j'ai été modeste ce soir !! :04: Heureuse je le suis. Un moment historique que ton arrivée sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Merci infiniement !! Ca c'est du modo !! :ouiiii:ouiiii et bé ya d'la joie Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Heureuse je le suis. Un moment historique que ton arrivée sur FA. heureux que tu sois heureuse. :crazy: met une petite croix a cette date sur ton calendrier. Nous allons décreter une fête tous les ans à cette date. :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 et bé ya d'la joie Salut dihya C'est la fete sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 :eek: Pourquoi ce regard ?? :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Merci d'avance pour la standing ovation pour saluer mon arrivée. :crazy::crazy: welcome parmi nous le rebelle tres original comme pseudo :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 welcome parmi nous le rebelle tres original comme pseudo :cool: Merci docteur. Quelle est ta spécialité ? Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Heureuse je le suis. Un moment historique que ton arrivée sur FA. heureux que tu viennes mettre ton grain de sel ici. :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Merci d'avance pour la standing ovation pour saluer mon arrivée. :crazy::crazy: Rebelle ou faqouss BENVENOU:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Salut dihya C'est la fete sur FA. hello Idée, ça se voit que le printemps arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 Rebelle ou faqouss BENVENOU:mdr: Merci pour la bienvenue, je ne comprend pas " ou facouss " Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 welcome parmi nous le rebelle tres original comme pseudo :cool: un pseudo a avoir des ennuis :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 3, 2010 Author Partager Posted March 3, 2010 un pseudo a avoir des ennuis :D Des ennuis ??? Pas du tout, les modos sont mes potes. :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts