Rihame 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Merci pour la bienvenue, je ne comprend pas " ou facouss " Alors, tu ne sais du kabyle que le Azul fellawen Faqouss c'est les roses des près:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Des ennuis ??? Pas du tout, les modos sont mes potes. :throb::throb: tu devais t'appeler Le bel et non pas le REbelle:) Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Alors, tu ne sais du kabyle que le Azul fellawen Faqouss c'est les roses des près:p Tu sais très bien que notre language diffère d'une région à l'autre. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 tu devais t'appeler Le bel et non pas le REbelle:) Pourquoi, tu l'as déjà vu :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 tu devais t'appeler Le bel et non pas le REbelle:) Je vais demander à la modo de changer çà. :Lighten::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Tu sais très bien que notre language diffère d'une région à l'autre. :D Le faqouss reste faqouss partout où il va:mdr: Faqous >>>>>>>>melon Comme toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Pourquoi, tu l'as déjà vu :eek: hello rihame, nan pas encore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Le faqouss reste faqouss partout où il va:mdr: Faqous >>>>>>>>melon Comme toi ! Je t'ai à peine aprochée que je me suis brûlé les doigts !!! :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je t'ai à peine aprochée que je me suis brûlé les doigts !!! :zoo_dog: Mais non, ce soir, t'as eu droit au plus charmant comité d'accueil du forum Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Je vais demander à la modo de changer çà. :Lighten::Lighten: déjà 12 messages...! ya kho toi tu as vraiment l'intention de t'incruster:D bon allez DIEU TOUT-PUISSANT vous garde passez une bonne nuit,oubliez saadane et les verts pensez à quoi faire le vendredi après la prière:pour ceux qui ont une bagnole...direction ghardaia...station thermale de zelfana...ou hamam righa.. le samedi retour à la maison en forme aux environs de midi...préparer le déjeuner malgré la fatique ou allez dans un resto familiale...et prendre tout son temps pour rentrer à la maison après avoir fait du lèche-vitrine sur un grand boulevard de la capitale (s'il y'a des vitrines à lecher le samedi après-midi:D) dimanche matin boulot...et choisir une autre destination le week-end d'après... penser à prendre un appareil photo...pour plein de souvenirs à mettre sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Mais non, ce soir, t'as eu droit au plus charmant comité d'accueil du forum Le plus charmant ?? Prouve le !! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 bonsoir lorenzo lamas. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ni dieu, ni maitre... alors c'est le hasard peut etre...enfin bref, je te souhaite la bienvenue au plaisir de te lire . Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Merci d'avance pour la standing ovation pour saluer mon arrivée. :crazy::crazy: azul.... sois le bienvenu le rebelle Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 ni dieu, ni maitre... alors c'est le hasard peut etre...enfin bref, je te souhaite la bienvenue au plaisir de te lire .disons que le monde est petit;) Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Merci d'avance pour la standing ovation pour saluer mon arrivée. :crazy::crazy: Une standing ovation pour tous ceux qui osent dans la vie ;) bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Bonsoir et merci à toutes et a tous. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Afeqous fellak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Une standing ovation pour tous ceux qui osent dans la vie ;) Bravo limpide! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Afeqous fellak:mdr: Et une noix de coco pour toi !! :mdr: Bonsoir. Qu'est ce qu'ils sont moches ces smileys !!! :busted_red::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Et une noix de coco pour toi !! :mdr: Bonsoir. Qu'est ce qu'ils sont moches ces smileys !!! :busted_red::busted_red: à peine arrivé et ça critique :drool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Et une noix de coco pour toi !! :mdr: Bonsoir. Qu'est ce qu'ils sont moches ces smileys !!! :busted_red::busted_red: Ça va lumineuse beauté compense leur mocheté:p Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Un peu de music pour détendre l'atmosphère : Karim Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 à peine arrivé et ça critique :drool: Bonsoir dihya, il y a des fruits dans l'air, je crois! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 4, 2010 Author Partager Posted March 4, 2010 Ça va lumineuse beauté compense leur mocheté:p Wahoooooooooooooooooo :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts